Aller au contenu

Photo

Boycotte de l'EDF de Foot

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 05 juillet 2008 - 12:00

Pour ma part, je ne me reconnais absolument pas dans cette équipe.

J'espère que ceux qui ont pris la décision de maintenir notre cher sélectionneur auront le courage de partir si ça se passe mal, mais ça j'en doute....

Pour ma part, je ne regarderai plus l'équipe de France de foot tant que Raymond Domenech sera à sa tête !!!

Et Vous?

#2 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 05 juillet 2008 - 14:23

Quoi ça regarde le foot ici :w00t: ??? Enfin quoi que moi aussi mais pour des raisons particulieres :innocent:

#3 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 05 juillet 2008 - 17:40

je regarde pas beaucoup mais étant un fervent défenseur du sieur Raymond, ça ne me pose aucun problème...

par contre si tu proposes d'arrêter de regarder le foot tant que l'arbitrage vidéo ne sera pas mis en place là je veux bien :whistling: :flowers:

#4 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 05 juillet 2008 - 22:13

Ben je préfère regarder le rugby, quoique après le match du XV de France de ce midi, je me demande si on ne vas pas aller vers la même situation...

#5 redsox

redsox

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 07 juillet 2008 - 11:43

Pour ma part, je ne me reconnais absolument pas dans cette équipe.

J'espère que ceux qui ont pris la décision de maintenir notre cher sélectionneur auront le courage de partir si ça se passe mal, mais ça j'en doute....

Pour ma part, je ne regarderai plus l'équipe de France de foot tant que Raymond Domenech sera à sa tête !!!

Et Vous?

Domenech est un génie ! Vous ne le méritez pas !

#6 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 07 juillet 2008 - 12:15

Perso, le foot, j'en ai fait une indigestion depuis bien longtemps...Je n'ai personnellement regardé aucun match du championnat d'Europe
Alors, Domenech ou pas, pour moi, ça ne change rien <_<

#7 roro83-63

roro83-63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 805 messages

Posté 07 juillet 2008 - 12:38

Perso, le foot, j'en ai fait une indigestion depuis bien longtemps...Je n'ai personnellement regardé aucun match du championnat d'Europe
Alors, Domenech ou pas, pour moi, ça ne change rien <_<

Moi j'ai regardé quelques matchs, mais pour le simple fait de les voir hurler de douleur quand on les effleure :rolleyes: :fume: :fume: :lol: :lol: :P :D