RAYMOND LA SCIENCE issu de la DTN reconduit malgré un parcours aussi fade qu'une potée sans porc lors du dernier EURO, LAPORTE (dont le parcours en CDM était aussi fade qu'une potée sans CHOUX) remplacé par un trio entièrement nommé & mise en place par SKRELA père ROI de la DTN
prenez le tout et envoyez le à l'autre bout du monde pour préparer le prochain tournoi mais sans les joueurs qui vous intéresse ou qui seront concernés, faites leurs affronter des morts de faim qui jouent leur place en équipe nationale pour le TRI NATION, rédigez un post sur le sujet dans un forum ou la plupart de vos amis "posteurs" sont un peu beaucoup en fonction"écÅ“uré du rugby en ce moment"
et voila comment l'équipe de FRANCE se retrouve de plus en plus bas dans les classements mondiaux
quand on sait que une des nouveautés de l'IRB ,(sous l'ère nouvelle de B.LAPASSET)
fait que le classement IRB sert à définir les têtes de séries des groupes des futures CDM
il y a de grande chance que dés la rentrée, la FRANCE se trouvera au même niveau que LA GEORGIE ou la ROUMANIE (que je respecte bien évidement)
enfin je sais pas si je suis bien clair, mais j'avais un peu de mal aprés ce soir de juin, je voulais "breacker" un peu avec le rugby, mais là je suis HORS DE MOI et très très en colère auprès des instances gouvernantes du RUGBY de FRANCE et MONDIAL
vous n'êtes que des c

1000 escuses messieurs les MODOS
mais j'ai une PUT

qu'il ya un moment ou faut qu'ça sorte