Aller au contenu

Photo
- - - - -

David Bory quitte le CABCL

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#16 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 07 juillet 2008 - 20:29

quel gachis cette fin de carriere , depuis son départ de l'asm que des mauvais choix ....merci son agent :whistling:

#17 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 07 juillet 2008 - 21:41

C'était un joueur très talentueux, adroit et qui sentait le jeu.
Quel gachis, des blessures, des mauvais choix et encore des blessures, c'est vraiment domage.

#18 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 07 juillet 2008 - 21:48

....merci son agent :whistling:

ARF..l agent ne fait pas le bonheur !

#19 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 07 juillet 2008 - 22:09

c'est son épouse son agent...

#20 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages

Posté 07 juillet 2008 - 23:25

quel gachis cette fin de carriere , depuis son départ de l'asm que des mauvais choix ....merci son agent :whistling:

pas exagerer, bcp de joueurs finissent à un ou plusieurs niveaux en dessous parce qu'ils n'ont pas encore envie d'entamer la reconversion...David restera un des plus gds joueurs de l'asm de tous les temps, il a donné a son club ses mailleures années...pas de mal à aller faire un tour ailleurs !! Sans doute trers enrichissant sur le plan perso ! Pas grave si ça n'a pas vraiment marché au plan sportif !personne en auvergne ne retiendra ces années là, il a bien fait d'en profiter...

#21 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 07 juillet 2008 - 23:42

Assurément un très grand joueur qui laissera un très bon souvenir ! :flowers:

Pour ses premières sélections c'était en 2000 contre l'Irlande pendant le tournoi et le match du fameux triplé de O'Driscoll (il s'était d'ailleurs vu refuser un essai sur son premier ballon ce qui aurait peut être totalement changé la physionomie de cette rencontre).
Il avait ensuite brillé face aux blacks lors d'une tournée d'automne la saison suivante et notamment la victoire française à Marseille, il avait effectivement écœuré un certain Jonah Lomu (qui n'a jamais été un grand défenseur au demeurant) avec des relances d'une autre classe que celles de Janin le week end dernier... :whistling:

#22 boule de pue

boule de pue

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 496 messages

Posté 08 juillet 2008 - 00:54

Assurément un très grand joueur qui laissera un très bon souvenir ! :flowers:

Pour ses premières sélections c'était en 2000 contre l'Irlande pendant le tournoi et le match du fameux triplé de O'Driscoll (il s'était d'ailleurs vu refuser un essai sur son premier ballon ce qui aurait peut être totalement changé la physionomie de cette rencontre).
Il avait ensuite brillé face aux blacks lors d'une tournée d'automne la saison suivante et notamment la victoire française à Marseille, il avait effectivement écœuré un certain Jonah Lomu (qui n'a jamais été un grand défenseur au demeurant) avec des relances d'une autre classe que celles de Janin le week end dernier... :whistling:

Moi je me rapel surtout qu'il nous fait gagner quasiment a lui tout seul le match a toulouse... il amène les deux essais, quelqu'un a une video de ce match ? :whistling:

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 08 juillet 2008 - 05:46

c'est son épouse son agent...

:whistling: :whistling:

#24 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 08 juillet 2008 - 08:43

C'est dans quel coin et à quel niveau ST JUNIEN ?
En tout cas bon vent à lui et quelques bons souvenirs de jeu à l'ASM !!

Saint-Junien est situé dans la Haute-Vienne à l'ouest de Limoges. Ce club est en férérale 3. En fait, David cumulera les postes de préparateur physique et joueur.

#25 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 291 messages

Posté 08 juillet 2008 - 09:57

Saint-Junien est situé dans la Haute-Vienne à l'ouest de Limoges. Ce club est en férérale 3. En fait, David cumulera les postes de préparateur physique et joueur.

En bref.. tout cela c'est alimentaire :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush:

#26 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 08 juillet 2008 - 10:33

En bref.. tout cela c'est alimentaire :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush: :bush:

t'en as beaucoup des joueurs pros qui ne sont pas mus par " l'alimentaires" aujourd'hui ???
après chacun fait ses courses selon ses moyens du moment.. chez Fauchon (tout rajoutait mon copain rouge des années 70) à l'hpermarché du pays ou chez Lidl ou autre Netto !!

je l'ai croisé quelques fois au zébrium, l'année passée le David, pendant les entrainements... et ben je l'ai toujours trouvé bien sympa, en plus m'étant présenté comme jaunard ça lui avait plu, dans un environnement à Brive où c'était difficile pour lui.. (blessure, magne and co..etc.)

on pourrait peut-être ici lui souhaiter juste bonne route, pour tout le bonheur qu'il a su nous donner sous nos couleurs préférées !!! ;)

#27 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 08 juillet 2008 - 12:57

Tu sais, passé la trentaine dans le sport...........................

#28 Rick

Rick

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 227 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:13

Moi je me rapel surtout qu'il nous fait gagner quasiment a lui tout seul le match a toulouse... il amène les deux essais, quelqu'un a une video de ce match ?

Il avait fait la même à Biarritz quelques semaines avant également ! :original:
J'adorais le style de ce joueur, très combattif et instinctif avec un gros mental. Dommage qu'il ait connu toutes ces blessures, je reste persuadé qu'il n'a pas eu tout à fait la carrière qu'il méritait.

#29 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:22

Il avait fait la même à Biarritz quelques semaines avant également ! :original:
J'adorais le style de ce joueur, très combattif et instinctif avec un gros mental. Dommage qu'il ait connu toutes ces blessures, je reste persuadé qu'il n'a pas eu tout à fait la carrière qu'il méritait.

Oui mais il a quand meme eut une belle carrière

#30 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 08 juillet 2008 - 13:23

moi aussi j'aimais bien ce joueur mais depuis qu'il a voulu allé chez les Coujoux non je l'amais moins et forcément en passant par ce club ca ferme des portes :whistling: