Aller au contenu

Photo

Fédérale 2

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 Enzo

Enzo

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 735 messages

Posté 13 juillet 2008 - 09:23

SAINT CLAUDE - VOIRON - ST JEAN EN ROYANS
VIENNE - SAINT ETIENNE - RUMILLY - CHAMBERY
VICHY - VILLEFRANCHE SUR SAONE - MACON
VILLARS LES DOMBES - BELLEGARDE

Mergoil un ancien des équipes de jeunes de l'ASM rejoint Saint Etienne après un an à Beaurepaire(fédérale 1)

#2 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 563 messages

Posté 06 septembre 2008 - 14:58

Bon courage au RCV, en espèrant pouvoir de nouveau les croiser sur notre route l'an prochain en Fédérale 1 si possible !! ;)

#3 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 873 messages

Posté 30 septembre 2008 - 12:37

je ne sais pas si cela a été indiqué mais un certain Nalaga a signé au RCV. Oui c'est son frère et après avoir fait un festival pour son 1er match avec la B, il a joué en A ce WE sans toutefois marquer, pour une belle victoire à Voiron. :original:

A noter qu'un autre fidjien a signé au RCV, un 3ème ligne (je ne connais pas son nom) apparemment de qualité.

Quant à Lionel Rinck, désormais manager du RCV (ancien 10 du club, passé précédemment par Bègles, Aurillac, Grenoble, ...), il a été recruté par Canal plus pour officier sur le bord des terrains lors des rencontres de Top 14 diffusées sur C+ sport.

#4 galak

galak

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 messages

Posté 30 septembre 2008 - 14:48

je ne sais pas si cela a été indiqué mais un certain Nalaga a signé au RCV. Oui c'est son frère et après avoir fait un festival pour son 1er match avec la B, il a joué en A ce WE sans toutefois marquer, pour une belle victoire à Voiron. :original:

A noter qu'un autre fidjien a signé au RCV, un 3ème ligne (je ne connais pas son nom) apparemment de qualité.

Quant à Lionel Rinck, désormais manager du RCV (ancien 10 du club, passé précédemment par Bègles, Aurillac, Grenoble, ...), il a été recruté par Canal plus pour officier sur le bord des terrains lors des rencontres de Top 14 diffusées sur C+ sport.

cet autre fidjien n'est autre que le cousin de nalaga ...

#5 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 873 messages

Posté 06 octobre 2008 - 08:14

Gros match du RCV hier face à Rumilly, encore pensionnaire de Fédérale 1 l'an passé pour une victoire bonifiée 33-15. Le RCV point à la 3ème place du classement de sa poule derrière St Etienne et Mâcon (rq : carton de St Etienne face à St Claude : 83-7 :blink: ).

A noter : 2 essais de Nalaga...

#6 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 188 messages

Posté 08 octobre 2008 - 19:31

Gros match du RCV hier face à Rumilly, encore pensionnaire de Fédérale 1 l'an passé pour une victoire bonifiée 33-15. Le RCV point à la 3ème place du classement de sa poule derrière St Etienne et Mâcon (rq : carton de St Etienne face à St Claude : 83-7 :blink: ).

A noter : 2 essais de Nalaga...

Non c'est bien le frére de Napo

http://www.leberry.f...sEFBsCBBQ=.html

#7 cubi63

cubi63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 295 messages

Posté 08 octobre 2008 - 20:20

cool les 3 frères dans la même région, peut être un jours tous a l'ASM moi je vote OUI

#8 l'exil

l'exil

• Membres
  • 28 873 messages

Posté 20 octobre 2008 - 12:24

victoire du RCV 10-9 sur le terrain de Villars-Les-Dombs hier, ce qui leur permet de revenir à égalité de points avec Mâcon (battu à domicile par Chambéry), en 2nde position de la poule derrière le leader invaicnu St Etienne (meilleure attaque de Fédérale 2...).