Smit blessé
Posté 13 juillet 2008 - 14:58
«J'ai eu une grosse baisse de moral à mon retour à la maison, mais les gars ont su me redonner le sourire», a déclaré Smit en référence à la victoire de ses coéquipiers face aux Néo-Zélandais (30-28). Le première des Boks chez les Blacks depuis dix ans. «Ce fut une victoire incroyable», s'est enthousiasmé le Sud-Africain.
Le staff des Boks a confirmé par ailleurs qu'elle ne ferait pas appel de la décision de suspendre trois semaines Bismarck Du Plessis pour une «fourchette» sur un joueur néo-zélandais.
source : lequipe.fr
Posté 13 juillet 2008 - 16:34
Posté 13 juillet 2008 - 16:43
Merci P'tit Jaune

Posté 13 juillet 2008 - 18:59
Posté 14 juillet 2008 - 08:06
Et Prétorius a signé à Toulon ! ça doit être mieux que chez nous...
Ou alors ils sont moins exigeant que nous sur la Rade

Posté 14 juillet 2008 - 08:41
Je suis bien d'accord. Smit a prouvé que c'était un type avec une super mentalité. Il nous quitte prématurément parce qu'il a eu des pressions de la fédération sud-af.Moi pas, désolé. Les gars qui sont passés par l'ASM, à de très rares exceptions près, je suis toujours heureux d'avoir de leurs nouvelles.
Merci P'tit Jaune
N'empêche que je continue et continuerai de le suivre.
Posté 14 juillet 2008 - 13:35
Posté 14 juillet 2008 - 17:40
d'autant plus que john regrettera certainement en lui même l'aventure auvergnate........ :Moi pas, désolé. Les gars qui sont passés par l'ASM, à de très rares exceptions près, je suis toujours heureux d'avoir de leurs nouvelles.
Merci P'tit Jaune

Certains ne le regrétterons pas chacun son point de vue ....