Aller au contenu

Photo
- - - - -

Toulon 2008-2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
360 réponses à ce sujet

#241 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 10 février 2009 - 21:53

Top 14 - 10/02/2009 - 19:08
Toulon cherche 450.000 euros
Le Conseil général du Var aurait décidé de diminuer sa subvention de 450.000 euros, créant un manque à gagner pour le RC Toulon.

Mourad Boudjellal, le président du club varois, refuse pour sa part de mettre la main à la poche. Voilà qui pourrait poser problème lors du passage du RCT devant la DNCG, le 15 février prochain.

Une information qui sera développée dans Midi Olympique, vendredi.

RUGBYRAMA.FR

z'ont qu'a vendre sbw et chabal :eclipse:

Pour rester sérieux, on a peut-être pas tout vu encore.

#242 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 10 février 2009 - 21:56

Pour rester sérieux, on a peut-être pas tout vu encore.

Pourquoi la crise épargnerait elle les clubs de rugby ?

Faut pas réver, les budgets vont se réduire de facto, il y aura de la casse, c'est comme ça.

Restera les bonnes affaires à ne pas laisser passer.

#243 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 février 2009 - 22:02

Pourquoi la crise épargnerait elle les clubs de rugby ?

Faut pas réver, les budgets vont se réduire de facto, il y aura de la casse, c'est comme ça.

Restera les bonnes affaires à ne pas laisser passer.

+ 1

beaucoup de monde croit que la crise s'arrete a la frontiere anglaise comme tchernobyl en faite.....

quand j'entends dire que le métro racing a un budget illimité et que son président n'est autre que le numéro de l'immobilier , ça me fait rire fortement....

#244 Delph

Delph

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 192 messages

Posté 10 février 2009 - 22:30

Sauf que Lorenzetti a déjà revendu la grand majorité de ses parts de Foncia à Natexis.
Donc l'argent du Racing ne vient pas de l'immobilier mais des poches persos de Lorenzetti qui sont très très profondes, il a vendu ses parts pour 650 millions d'euros.

#245 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 10 février 2009 - 22:33

Sauf que Lorenzetti a déjà revendu la grand majorité de ses parts de Foncia à Natexis.
Donc l'argent du Racing ne vient pas de l'immobilier mais des poches persos de Lorenzetti qui sont très très profondes, il a vendu ses parts pour 650 millions d'euros.

ok donc autant pour moi....

#246 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 875 messages

Posté 11 février 2009 - 07:00

Il est où Silver?

#247 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 11 février 2009 - 07:29

Il est où Silver?

je te répondrais bien un truc ... :whistling:

#248 Sercial

Sercial

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 33 messages

Posté 06 mars 2009 - 11:58

Jamie Robinson (29 ans - Cardiff Blues) a signé au RCT pour 2 ans, après dix ans passés au sein du club gallois.

Source planet-rugby

#249 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 346 messages

Posté 06 mars 2009 - 12:09

Jamie Robinson (29 ans - Cardiff Blues) a signé au RCT pour 2 ans, après dix ans passés au sein du club gallois.

Source planet-rugby

Bonne recrue.
Pourvu que St-André ne l'associe pas à Christopher Crusoe, sinon ça sent le naufrage l'année prochaine :bush:

#250 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 mars 2009 - 12:52

Bonne recrue.
Pourvu que St-André ne l'associe pas à Christopher Crusoe, sinon ça sent le naufrage l'année prochaine :bush:

ouais,

mais Christopher Jamie est très fort lui :P

#251 alexandre

alexandre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 471 messages

Posté 09 mars 2009 - 09:39

l'équipe du jour parle aussi de ledesma en joueur possible...ce qui ne fait qu'enfler la difficulté des négociations en cours avec Clermont

#252 Toorop

Toorop

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 936 messages

Posté 09 mars 2009 - 09:49

Le recrutement annoncé par l'Equipe ce matin est quand même assez hallucinant : Wilkinson, Contepomi, Fernandez-Lobbe, les Lamont, un pilier des London Irish dont le nom m'échappe, en plus de Saint-André et des Clermontois (Ledesma ???). Les Editions du Soleil ne connaissent pas la crise.

#253 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 mars 2009 - 13:51

je vois que mon ami st andré continue son marché chez nous , pour un gars qui adooooooooooooore son :whistling: club de toujours , je trouve qu'il cherche beaucoup a le descendre , un peu + de respect pour son :whistling: club de coeur ne ferait pas de mal....
la saison prochaine avant de venir chez nous avec le rct il va encore faire son cirque habituel " mon club de coeur mais avec des méchants dirigeants qui ne veulent pas de moi"
un gars comme COTTER :flowers: qui lui aime vraiment son ancien club des cruzaders n'a toujours pas pris un seul joueur a son club de coeur , là vraiment lui il respect....

#254 Lulu_la_berlue

Lulu_la_berlue

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 542 messages

Posté 09 mars 2009 - 13:56

je vois que mon ami st andré continue son marché chez nous , pour un gars qui adooooooooooooore son :whistling: club de toujours , je trouve qu'il cherche beaucoup a le descendre , un peu + de respect pour son :whistling: club de coeur ne ferait pas de mal....
la saison prochaine avant de venir chez nous avec le rct il va encore faire son cirque habituel " mon club de coeur mais avec des méchants dirigeants qui ne veulent pas de moi"
un gars comme COTTER :flowers: qui lui aime vraiment son ancien club des cruzaders n'a toujours pas pris un seul joueur a son club de coeur , là vraiment lui il respect....

Faut arrêter les conneries, on parle de rugby professionnel là, quel est le rapport entre le respect et le fait de vouloir acheter nos joueurs????? C'est du commerce et puis c'est tout et ce n'est pas parce que Toulon dit: on va acheter untel et untel que l'ASM va accepter. L'ASM a largement les moyens de conserver ses joueurs surtout devant des clubs comme Toulon. Si l'ASM ne veut pas vendre elle ne vendra pas et pis c'est tout, ou sinon en y retrouvant ses billes.

#255 mat83

mat83

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 140 messages

Posté 09 mars 2009 - 14:02

Image IPB