Waouhhhhhhhh ! 4 français !

Posted 09 March 2009 - 14:05 PM
Waouhhhhhhhh ! 4 français !
Posted 09 March 2009 - 14:16 PM
Faut arrêter les conneries, on parle de rugby professionnel là, quel est le rapport entre le respect et le fait de vouloir acheter nos joueurs????? C'est du commerce et puis c'est tout et ce n'est pas parce que Toulon dit: on va acheter untel et untel que l'ASM va accepter. L'ASM a largement les moyens de conserver ses joueurs surtout devant des clubs comme Toulon. Si l'ASM ne veut pas vendre elle ne vendra pas et pis c'est tout, ou sinon en y retrouvant ses billes.
Posted 09 March 2009 - 17:06 PM
euh, 12 autres, non ?du commerce et du rugby dans la meme phrase on a pas la meme conception du mot rugby ....
vu que tu a l'air d'etre au courant donne moi la somme que l'asm a gagnée a "vendre" mignoni et emmanuelli ?
mais moi je parle de st andré qui systématiquement lorsqu'il veut un joueur vient d'abord faire monter les enchéres chez nous , je ne donnerai pas de nom de joueurs ici par respect pour eux (cela n'est pas une critique) mais y'en au moins 2 qui ont fait monter et de beaucoup leurs salaires grace a st andré....pourra-t-on surenchérir tout le temps suis pas si sûr que toi , l'asm n'a pas un budget qui peut doubler d'une saison a l'autre .
je ne demande qu'une seule chose a st andré qu'il nous oublie un peu et qu'il aille chercher dans d'autre clubs du top 14 , y'en 13 autres....
Posted 09 March 2009 - 17:14 PM
euh, 12 autres, non ?
![]()
Posted 09 March 2009 - 18:08 PM
du commerce et du rugby dans la meme phrase on a pas la meme conception du mot rugby ....
vu que tu a l'air d'etre au courant donne moi la somme que l'asm a gagnée a "vendre" mignoni et emmanuelli ?
mais moi je parle de st andré qui systématiquement lorsqu'il veut un joueur vient d'abord faire monter les enchéres chez nous , je ne donnerai pas de nom de joueurs ici par respect pour eux (cela n'est pas une critique) mais y'en au moins 2 qui ont fait monter et de beaucoup leurs salaires grace a st andré....pourra-t-on surenchérir tout le temps suis pas si sûr que toi , l'asm n'a pas un budget qui peut doubler d'une saison a l'autre .
je ne demande qu'une seule chose a st andré qu'il nous oublie un peu et qu'il aille chercher dans d'autre clubs du top 14 , y'en 13 autres....
Posted 13 March 2009 - 11:56 AM
Posted 13 March 2009 - 16:35 PM
Posted 15 March 2009 - 07:58 AM
Posted 15 March 2009 - 10:38 AM
Posted 15 March 2009 - 10:48 AM
le nombre de joueurs francais etant deja limité.......y aura plus assez de monde pour jouerSi Toulon aligne une équipe avec 4 joueurs français l'année prochaine, il faudra sérieusement penser à limiter le nombre de joueurs étrangers sur les feuilles de matchs !
Posted 15 March 2009 - 12:05 PM
Posted 15 March 2009 - 12:34 PM
ils seront en progrès parce que je ne pense pas qu'ils aient souvent 4 joueurs français cette saisonSi Toulon aligne une équipe avec 4 joueurs français l'année prochaine, il faudra sérieusement penser à limiter le nombre de joueurs étrangers sur les feuilles de matchs !
Posted 15 March 2009 - 13:10 PM
Si Toulon aligne une équipe avec 4 joueurs français l'année prochaine, il faudra sérieusement penser à limiter le nombre de joueurs étrangers sur les feuilles de matchs !
Posted 15 March 2009 - 13:44 PM
Brive sait déja faire une équipe 100 % étrangers.
Posted 15 March 2009 - 14:29 PM