des joueurs capables de faire passer une dimension supérieure tout simplement...
Et c'est avec un Merthens que tu veux y arriver ? Tu as annoncé ça sur un post précédent il me semble. No comment.
Tu donnes ton avis c'est bien. Il n'empêche que ta vision des choses a toujours été catastrophique avec des pronostics volontairement défaitistes qui nous voyaient perdre contre l'USAP chez nous puis en demi. Sans compter sur tes autres pronos tout aussi mauvais. Tu n'as aucune crédibilité, bref tu es inexistant (à mes yeux). Comment fais tu pour persévérer ici, je suis épaté ! Et les gens gobent facilement d'ailleurs.
Soit dit en passant, je ne comprends pas le comportement pessimiste de l'ensemble du forum. Certes il manque un dix et un huit perforant mais les recrues dont quand même de bonnes qualités et pourraient s'avérer de très bonnes surprises. Nous avons une équipe de très haute qualité qui peut jouer encore le haut du tableau. Après, cela ne nous garantit pas le titre. Et alors ? Lavea et Palu en Aout auraient ils forcément étaient synonymes de champions de France. Il faut arrêter l'hypocrisie et cette masturbation d'esprit. Ça serait si simple sinon.
Le sport n'est pas une science exacte et il faut sortir de cette idée simpliste de croire que 2 stars nous feront entrer dans la légende. J'ai confiance en cette équipe. J'ai passé d'excellents moments tout au long de la saison et j'ai hâte de les revivre. J'en viens d'ailleurs à m'ennuyer les weekends...
On sera assurément plus fort même si cela ne présage en rien d'un éventuel titre.