sinon, le groupe me parait solide et des lectures que j'ai pu faire, les analystes trouve le recrutement judicieux et solide... de là, à nous faire passer le cap dés cette année, pas sur... mais recruter uniquement sur une analyse à chaud de la défaite de Paris ne me parait pas du tout être la bonne solution pour construire un groupe encore plus fort la saison prochaine... moi aussi, j'attendais les grosses signatures annoncées, plus comme un gosse qui attend noel que comme un amateur éclairé de rugby... on a les solutions internes au problèmes du 8 et du 10, encore faut il qu'elles soient mise en place et que mes idées soient pertinentes... il est vrai que deux grosses recrues auraient été un plus, mais on a encore un groupe jeune, qui prend une année de bouteille et une claque de plus dans la gueule, qui a les capacités de ramener des trophées... on fera encore partie des gros cette année, la seule vrai question et incertitude est :
Comment vont ils se relever de ce deuxième échec consécutif?
et à cette question, on ne pourra y répondre que dans 2 ou 3 mois, après le début de notre compétition favorite