Aller au contenu

Photo
- - - - -

Tribune Volvic

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
40 réponses à ce sujet

#31 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 02 août 2008 - 12:04

Il est bien évident que Volvic a payé gros pour pouvoir donner son nom à une tribune. C'est une nouvelle forme de sponsoring. D'ailleurs dans le football c'est carrèment le stade qui porte le nom d'un sponsor : Phillips à Eindoven , il y a Arsenal également (je me souviens plus du sponsor). A lyon, ils envisagent de faire pareille pour le nouveau stade.
peut -être que bientôt ce sera un club qui portera le nom d'un sponsor... C'est marrant çà, quand on pense que l'ASM à dû changer de nom dans les années 20 car elle s'appelait AS Michelin...

Le PSV est le "Philips Sport Vereniging....: soit" l'Association Sportive Philips "Eindhoven: c'est le club Philips comme l'ASM le club Michelin, qui joue au Stade Michelin.

#32 ASM-Clermont

ASM-Clermont

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 120 messages

Posté 02 août 2008 - 12:37

Il est bien évident que Volvic a payé gros pour pouvoir donner son nom à une tribune. C'est une nouvelle forme de sponsoring. D'ailleurs dans le football c'est carrèment le stade qui porte le nom d'un sponsor : Phillips à Eindoven , il y a Arsenal également (je me souviens plus du sponsor). A lyon, ils envisagent de faire pareille pour le nouveau stade.
peut -être que bientôt ce sera un club qui portera le nom d'un sponsor... C'est marrant çà, quand on pense que l'ASM à dû changer de nom dans les années 20 car elle s'appelait AS Michelin...

Emirates stadium.

Perso volvic me convient pas trop mal c'est de la région donc :original:

Ca aurait pu etre : La tribune Esso, Elf etc :w00t: :whistling:

#33 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 02 août 2008 - 12:48

ce dont tu parles nain jaune", cela s'appelle le naming !
ça va bientot débarquer en France avec le tout nouveau stade MMA au Mans !
et effectivement, Lyon réflechit à ce projet pour son prochain grand stade........

en fait, nous avec le Michelin, on etait un peu des précurseurs ! :w00t:

#34 VandeKamp

VandeKamp

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 366 messages

Posté 02 août 2008 - 16:03

La tribune Auvergne va peut etre bientôt être rebaptisée Tribune Babou aussi tant qu'on y est? :)

#35 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 02 août 2008 - 16:42

La tribune Auvergne va peut etre bientôt être rebaptisée Tribune Babou aussi tant qu'on y est? :)

Les place seront peut être moins cheres! :lol:

#36 Terriblos

Terriblos

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 03 août 2008 - 02:12

Est ce qu'il y a eu une communication de faite par le club sur le partenariat avec Volvic? Ca aurait été bien aussi que le club fasse un sondage auprès des supporters. C'est vrai que Volvic est une marque représentative de la région, mais Tribune des Volcans m'aurait pas déplu, un peu à l'image du chaudron vert stéphanois, ou Tribune des Gaulois.
:rolleyes:

#37 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 372 messages

Posté 03 août 2008 - 21:05

mais Tribune des Volcans m'aurait pas déplu, un peu à l'image du chaudron vert stéphanois, ou Tribune des Gaulois.

ça ne doit pas rapporter autant qu'un partenariat avec cette marque.

#38 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 09 août 2008 - 16:37

ça ne doit pas rapporter autant qu'un partenariat avec cette marque.

CQFD.

#39 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 09 août 2008 - 17:53

CQFD.

surtout pour pouvoir payer toutes nos nouvelles recrues :whistling:

#40 Dorset

Dorset

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 09 août 2008 - 21:48

En Afrique du Sud c'est monnaie courante. L'Ellis Park de Johannesburg où viennent de se faire laminer les Pumas a été renommé Coca Cola Park :( . Finalement je préfère encore Volvic...

#41 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 293 messages

Posté 11 août 2008 - 07:40

coucou
moi je pense que c'est une erreur car si le partenariat s'arrête un jour pour x raison faudra t'il re renomer la tribune on en fini pas.
ils auraient du lui donner un nom qui passe mieux du genre une personnalité du club ou de la ville ou autre mais pas une marque enfin moi je ne suis qu'un simple abonné peut être pas qualifié pour juger.
voilou aplus
petitz <_<

Sur le circuit du Mans, ca fait trèèèèès longtemps que les tribunnes sont sponsorisées (y'en a une michelin d'ailleurs :D) et quand le partenariat s'arrete un autre sponsort viens, certaines n'ont pas changé depuis 20 ans, d'autres ont pas mal tourné (je crois que la michelin s'appelait avant peugeot et encore précédement Nissan).
Puis volvic c'est une ville d'abord -_-