Le PSV est le "Philips Sport Vereniging....: soit" l'Association Sportive Philips "Eindhoven: c'est le club Philips comme l'ASM le club Michelin, qui joue au Stade Michelin.Il est bien évident que Volvic a payé gros pour pouvoir donner son nom à une tribune. C'est une nouvelle forme de sponsoring. D'ailleurs dans le football c'est carrèment le stade qui porte le nom d'un sponsor : Phillips à Eindoven , il y a Arsenal également (je me souviens plus du sponsor). A lyon, ils envisagent de faire pareille pour le nouveau stade.
peut -être que bientôt ce sera un club qui portera le nom d'un sponsor... C'est marrant çà, quand on pense que l'ASM à dû changer de nom dans les années 20 car elle s'appelait AS Michelin...

Tribune Volvic
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 02 août 2008 - 12:04
Posté 02 août 2008 - 12:37
Il est bien évident que Volvic a payé gros pour pouvoir donner son nom à une tribune. C'est une nouvelle forme de sponsoring. D'ailleurs dans le football c'est carrèment le stade qui porte le nom d'un sponsor : Phillips à Eindoven , il y a Arsenal également (je me souviens plus du sponsor). A lyon, ils envisagent de faire pareille pour le nouveau stade.
peut -être que bientôt ce sera un club qui portera le nom d'un sponsor... C'est marrant çà, quand on pense que l'ASM à dû changer de nom dans les années 20 car elle s'appelait AS Michelin...
Emirates stadium.
Perso volvic me convient pas trop mal c'est de la région donc

Ca aurait pu etre : La tribune Esso, Elf etc

Posté 02 août 2008 - 12:48
ça va bientot débarquer en France avec le tout nouveau stade MMA au Mans !
et effectivement, Lyon réflechit à ce projet pour son prochain grand stade........
en fait, nous avec le Michelin, on etait un peu des précurseurs !

Posté 02 août 2008 - 16:03

Posté 02 août 2008 - 16:42
Les place seront peut être moins cheres!La tribune Auvergne va peut etre bientôt être rebaptisée Tribune Babou aussi tant qu'on y est?

Posté 03 août 2008 - 02:12

Posté 03 août 2008 - 21:05
mais Tribune des Volcans m'aurait pas déplu, un peu à l'image du chaudron vert stéphanois, ou Tribune des Gaulois.
ça ne doit pas rapporter autant qu'un partenariat avec cette marque.
Posté 09 août 2008 - 16:37
ça ne doit pas rapporter autant qu'un partenariat avec cette marque.
CQFD.
Posté 09 août 2008 - 17:53
surtout pour pouvoir payer toutes nos nouvelles recruesCQFD.

Posté 09 août 2008 - 21:48
Il est bien évident que Volvic a payé gros pour pouvoir donner son nom à une tribune. C'est une nouvelle forme de sponsoring. D'ailleurs dans le football c'est carrèment le stade qui porte le nom d'un sponsor : Phillips à Eindoven , il y a Arsenal également (je me souviens plus du sponsor). A lyon, ils envisagent de faire pareille pour le nouveau stade.
En Afrique du Sud c'est monnaie courante. L'Ellis Park de Johannesburg où viennent de se faire laminer les Pumas a été renommé Coca Cola Park

Posté 11 août 2008 - 07:40
Sur le circuit du Mans, ca fait trèèèèès longtemps que les tribunnes sont sponsorisées (y'en a une michelin d'ailleurscoucou
moi je pense que c'est une erreur car si le partenariat s'arrête un jour pour x raison faudra t'il re renomer la tribune on en fini pas.
ils auraient du lui donner un nom qui passe mieux du genre une personnalité du club ou de la ville ou autre mais pas une marque enfin moi je ne suis qu'un simple abonné peut être pas qualifié pour juger.
voilou aplus
petitz

Puis volvic c'est une ville d'abord