Je suis dégouté je viens de recevoir à mon boulot (Go Sport) toute la gamme du Stade Français (les maillots, Tshirt, Polo...) idem pour Toulouse, je vais bientôt recevoir l'Usap et le BO mais toujours pas d'ASM......... ah si j'ai des ballons, heureusement que Gilbert a été moins couillon que CCC.
Par contre, j'hallucine sur la mauvaise fois de la boutique : oui il y a une interdiction pour CCC de vendre les produits ASM dans le 63 ailleurs que dans les boutiques du club !!!
Je suis supporter, abonné, fan de rugby, je bosse dans un mag de sport et tous les jours je dois expliquer à mes clients pourquoi j'ai plus de maillots de Toulouse ou SF que de mon club régional !!!!!!! Ecoeuré
Imaginez si mon collègue stéphanois devait se passer des maillots de l'ASSE à StEtienne............
Banderilllllllosssssssss
A Paris pareil!! INTROUVABLE!!! de plus alors que depuis un mois, il était possible de reserver sur le site rugbycenter.fr le maillot de l'ASM depuis aujourd'hui il n'est plus en vente!! coincidence??? bah moi je crois pas!
Le pire dans tout ca c'est que la boutique ne vend pas toutes les tailles! LAMENTABLE