Jump to content

Photo
- - - - -

maillots de l'asm

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
195 replies to this topic

#136 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 04 September 2008 - 17:58 PM

Je suis dégouté je viens de recevoir à mon boulot (Go Sport) toute la gamme du Stade Français (les maillots, Tshirt, Polo...) idem pour Toulouse, je vais bientôt recevoir l'Usap et le BO mais toujours pas d'ASM......... ah si j'ai des ballons, heureusement que Gilbert a été moins couillon que CCC.

Par contre, j'hallucine sur la mauvaise fois de la boutique : oui il y a une interdiction pour CCC de vendre les produits ASM dans le 63 ailleurs que dans les boutiques du club !!!
Je suis supporter, abonné, fan de rugby, je bosse dans un mag de sport et tous les jours je dois expliquer à mes clients pourquoi j'ai plus de maillots de Toulouse ou SF que de mon club régional !!!!!!! Ecoeuré

Imaginez si mon collègue stéphanois devait se passer des maillots de l'ASSE à StEtienne............
Banderilllllllosssssssss

A Paris pareil!! INTROUVABLE!!! de plus alors que depuis un mois, il était possible de reserver sur le site rugbycenter.fr le maillot de l'ASM depuis aujourd'hui il n'est plus en vente!! coincidence??? bah moi je crois pas!

Le pire dans tout ca c'est que la boutique ne vend pas toutes les tailles! LAMENTABLE :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#137 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 04 September 2008 - 17:59 PM

Rugby Center ne le vendent plus alors que j'allais les appeler pour savoir si c'était réellement l'officiel qu'ils vendaient.

#138 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 04 September 2008 - 20:02 PM

En même temps, dès que le maillot le plus "vendable" est sorti sur le marché il y a quelques années, celui à dominante blanc, tout le monde ralait et voulait revenir aux couleurs traditionnelles.

Le problème actuel est tout le contraire Jeff, les maillots ASM sont demandés, même si on peut les considérer comme moins "mettables" que d'autres couleur oblige. Le bât blesse parce qu'ils sont introuvables, ce n'est pas par manque de demande, mais pénurie de l'offre.
Quand on pense que c'est un exploit c'en trouver sur Clermont Fd, il ne faut pas imaginer en trouver ailleurs. Pendant ce temps là, des clubs se font un joli pécule en vente de maillots, produits dérivés de toute sorte et contentent par là même la plupart de leurs supporters. Vraiment dommage que l'ASM ne tienne pas la comparaison en marchandisage avec les autres ténors hexagonaux et européens. :(

#139 squalito

squalito

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,584 posts

Posted 04 September 2008 - 20:16 PM

Donc on peut dire ce qu'on veut, mais sur ce point là on est nazes au dernier degrès... On ne propose rien à la vente de peur que ça ne se vende pas... C'est dire si on est con... :innocent:

:lol:
Sorte de comble de la bougnaterie en fait. :D

#140 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,490 posts

Posted 05 September 2008 - 11:35 AM

En même temps, dès que le maillot le plus "vendable" est sorti sur le marché il y a quelques années, celui à dominante blanc, tout le monde ralait et voulait revenir aux couleurs traditionnelles.

le bleu marrine de 2005-2006 était tout simplement superbe (en sans sponsorts)
pourquoi pas un retour à ce genre de maillot en 2d équipement ? Rien que pour les ventes ca serait pas mal (enfin faut il encore vouloir vendre)

#141 sempra63

sempra63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 333 posts

Posted 05 September 2008 - 19:16 PM

Après il faut vraiment être bête de faire ça, car pour une société comme la mienne ou Décath, faire un référencement n'est pas une mince affaire, et je ne vois pas ma boite référencer la gamme ASM en se privant du plus gros potentiel de ses ventes : les 2 magasins de Clermont et Aubière !!!

Enfin........
Banderillllllllllossssssssss

et qu'est que dis le représentant CCC il a son chiffre a faire,et des primes en plus.. :w00t:

je crois qu'ils libéreront se veto et nous aurons les maillots dans toutes les bonnes boutiques.. ;)

surtout si L'asm ne fais pas son taff,et au passage il prendront une commission... :D

sa va rentrer dans l'ordre. ;) .!

#142 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 06 September 2008 - 14:43 PM

http://www.rugbycent...-09-210741.html
Quelqu'un sait si c'est vraiment l'officiel de la saison 08/09 ou seulement le réplica ? pas de visuel ce qui suscite mon interrogation.

#143 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 September 2008 - 15:20 PM

http://www.rugbycent...-09-210741.html
Quelqu'un sait si c'est vraiment l'officiel de la saison 08/09 ou seulement le réplica ? pas de visuel ce qui suscite mon interrogation.

A ce prix là, c'est le réplica.

#144 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 06 September 2008 - 17:52 PM

Bah je sais pas trop justement, car si on regarde pour les autres clubs ( Ils ont la photo, eux <_< ) au même prix ce sont les officiels... ( Dax par exemple ).

#145 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 06 September 2008 - 18:01 PM

Bah je sais pas trop justement, car si on regarde pour les autres clubs ( Ils ont la photo, eux <_< ) au même prix ce sont les officiels... ( Dax par exemple ).

Bah si on trouve l'officiel à 65 € au lieu des 130 de la boutique, je crois que le stock va etre explosé fissa.

:fume:

#146 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 06 September 2008 - 18:21 PM

Dax a le même que nous ( même design ) et i lest vendu au même prix sur le site. Pareil pour quelques autres clubs, les maillots sont à 60 ou 75€. Mais pourquoi pas de visuel aussi :fume:

#147 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,877 posts

Posted 06 September 2008 - 18:29 PM

Ils en ont pas mal en stock à la boutique du rugby sur paname.

#148 carnus

carnus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 posts

Posted 06 September 2008 - 18:39 PM

Ils en ont pas mal en stock à la boutique du rugby sur paname.

moi j'aimerai trouver une paire de chaussette de l'asm est ce possible?

#149 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 06 September 2008 - 18:41 PM

moi j'aimerai trouver une paire de chaussette de l'asm est ce possible?

vu ton avatar des shorts seraint mieux :D ;)

#150 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 posts

Posted 06 September 2008 - 18:41 PM

Tiens moi aussi d'ailleurs, les Canterbury, pas celles de la boutique.
Ils sont à combien sur Paris ? ( les officiels )