maillots de l'asm
Posté 03 septembre 2008 - 20:28
Par contre, j'hallucine sur la mauvaise fois de la boutique : oui il y a une interdiction pour CCC de vendre les produits ASM dans le 63 ailleurs que dans les boutiques du club !!!
Je suis supporter, abonné, fan de rugby, je bosse dans un mag de sport et tous les jours je dois expliquer à mes clients pourquoi j'ai plus de maillots de Toulouse ou SF que de mon club régional !!!!!!! Ecoeuré
Imaginez si mon collègue stéphanois devait se passer des maillots de l'ASSE à StEtienne............
Banderilllllllosssssssss
Posté 04 septembre 2008 - 10:01
Par contre, j'hallucine sur la mauvaise fois de la boutique : oui il y a une interdiction pour CCC de vendre les produits ASM dans le 63 ailleurs que dans les boutiques du club !!!
C'est clair c'est vraiment un deal pourri ça !
Y'a des raisons qui doivent m'échapper sur un tel accord qu'on doit être la seule équipe à avoir passer avec son équipementier.
Posté 04 septembre 2008 - 11:05
Je suis un bougnat de paris et je trouve partout le maillot du Stade Français ... et nul part le notre .... C'est pas comme ça que l'ASM va développer ses recettes en merchandising si elle en fait pas.
Posté 04 septembre 2008 - 11:22
Je pense que financièrement ca se comprends. Bling BlingC'est clair c'est vraiment un deal pourri ça !
Y'a des raisons qui doivent m'échapper sur un tel accord qu'on doit être la seule équipe à avoir passer avec son équipementier.
Posté 04 septembre 2008 - 11:27
C'est clair c'est vraiment un deal pourri ça !
c'est incompréhensible
Posté 04 septembre 2008 - 12:21
c'est incompréhensible
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais pas si ils ont calculé le nombre de vente qu'ils loupent
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils doivent pas être auvergnats... Par contre des laguioles on en trouve partout^
Tous les supporters de l'ASM n'habitent pourtant pas Clermont, enfin j'espère
Posté 04 septembre 2008 - 13:56
Ils doivent pas être auvergnats... Par contre des laguioles on en trouve partout^
![]()
Tous les supporters de l'ASM n'habitent pourtant pas Clermont, enfin j'espère
Après il faut vraiment être bête de faire ça, car pour une société comme la mienne ou Décath, faire un référencement n'est pas une mince affaire, et je ne vois pas ma boite référencer la gamme ASM en se privant du plus gros potentiel de ses ventes : les 2 magasins de Clermont et Aubière !!!
Enfin........
Banderillllllllllossssssssss
Posté 04 septembre 2008 - 15:00
c'est incompréhensible
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais pas si ils ont calculé le nombre de vente qu'ils loupent
![]()
![]()
![]()
![]()
bah rien qu'à voir leur gamme et le prix de vente je dirais que c'est pas leur fort le marketing. Enfin tant pis pour eux.
Posté 04 septembre 2008 - 15:21
De toutes façons, même si les autres magasins pouvaient les vendre, en auraient ils en stock? Otago est en rupture 6 mois par an!Par contre, j'hallucine sur la mauvaise fois de la boutique : oui il y a une interdiction pour CCC de vendre les produits ASM dans le 63 ailleurs que dans les boutiques du club !!!
Il y a deja un pb de dispo de la part de CCC
Posté 04 septembre 2008 - 15:47
De toutes façons, même si les autres magasins pouvaient les vendre, en auraient ils en stock? Otago est en rupture 6 mois par an!
Il y a deja un pb de dispo de la part de CCC
vi........vivement le brennus place de jaude
Posté 04 septembre 2008 - 16:45
ET QUEL EST SON PRIX ?
Posté 04 septembre 2008 - 16:59
sinon petite question est ce que vous savez si les maillot d'entrenement seront en vente car pour ma part je les trouve bien beau!
merci de m'informer si ceux ci seront a la boutique
Posté 04 septembre 2008 - 17:49
moi je suis allé en vacances vers perpignan et tu trouve meme des tongs,serviette de bain,USSAP en supermarché donc y a bien un truc quand meme!
sinon petite question est ce que vous savez si les maillot d'entrenement seront en vente car pour ma part je les trouve bien beau!![]()
![]()
merci de m'informer si ceux ci seront a la boutique
Comme je l'ai déjà dit : idem à Toulon et je parle pas de Paris ou Toulouse...
Donc on peut dire ce qu'on veut, mais sur ce point là on est nazes au dernier degrès... On ne propose rien à la vente de peur que ça ne se vende pas... C'est dire si on est con...
Posté 04 septembre 2008 - 17:52
Posté 04 septembre 2008 - 17:58
Je trouve pas grand chose sur le net. ( Rien en fait )