Aller au contenu

Photo
- - - - -

maillots de l'asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
195 réponses à ce sujet

#121 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 03 septembre 2008 - 20:28

Je suis dégouté je viens de recevoir à mon boulot (Go Sport) toute la gamme du Stade Français (les maillots, Tshirt, Polo...) idem pour Toulouse, je vais bientôt recevoir l'Usap et le BO mais toujours pas d'ASM......... ah si j'ai des ballons, heureusement que Gilbert a été moins couillon que CCC.

Par contre, j'hallucine sur la mauvaise fois de la boutique : oui il y a une interdiction pour CCC de vendre les produits ASM dans le 63 ailleurs que dans les boutiques du club !!!

Je suis supporter, abonné, fan de rugby, je bosse dans un mag de sport et tous les jours je dois expliquer à mes clients pourquoi j'ai plus de maillots de Toulouse ou SF que de mon club régional !!!!!!! Ecoeuré

Imaginez si mon collègue stéphanois devait se passer des maillots de l'ASSE à StEtienne............

Banderilllllllosssssssss

#122 zouav

zouav

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 04 septembre 2008 - 10:01

Par contre, j'hallucine sur la mauvaise fois de la boutique : oui il y a une interdiction pour CCC de vendre les produits ASM dans le 63 ailleurs que dans les boutiques du club !!!

C'est clair c'est vraiment un deal pourri ça !
Y'a des raisons qui doivent m'échapper sur un tel accord qu'on doit être la seule équipe à avoir passer avec son équipementier.

:blink:

#123 Philoub63

Philoub63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 151 messages

Posté 04 septembre 2008 - 11:05

oui cet accord est effectivement incompréhensible.
Je suis un bougnat de paris et je trouve partout le maillot du Stade Français ... et nul part le notre .... C'est pas comme ça que l'ASM va développer ses recettes en merchandising si elle en fait pas.

#124 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 394 messages

Posté 04 septembre 2008 - 11:22

Y'a des raisons qui doivent m'échapper sur un tel accord qu'on doit être la seule équipe à avoir passer avec son équipementier.

Je pense que financièrement ca se comprends. Bling Bling :flowers:

#125 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 352 messages

Posté 04 septembre 2008 - 11:27

c'est incompréhensible :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: je sais pas si ils ont calculé le nombre de vente qu'ils loupent :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

#126 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 554 messages

Posté 04 septembre 2008 - 12:21

c'est incompréhensible :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: je sais pas si ils ont calculé le nombre de vente qu'ils loupent :whistling: :whistling: :whistling: :whistling: :whistling:

Ils doivent pas être auvergnats... Par contre des laguioles on en trouve partout^ :innocent:

Tous les supporters de l'ASM n'habitent pourtant pas Clermont, enfin j'espère :whistling:

#127 Eddjo

Eddjo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 751 messages

Posté 04 septembre 2008 - 13:56

Ils doivent pas être auvergnats... Par contre des laguioles on en trouve partout^ :innocent:

Tous les supporters de l'ASM n'habitent pourtant pas Clermont, enfin j'espère :whistling:

Après il faut vraiment être bête de faire ça, car pour une société comme la mienne ou Décath, faire un référencement n'est pas une mince affaire, et je ne vois pas ma boite référencer la gamme ASM en se privant du plus gros potentiel de ses ventes : les 2 magasins de Clermont et Aubière !!!

Enfin........

Banderillllllllllossssssssss

#128 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 491 messages

Posté 04 septembre 2008 - 15:00

bah rien qu'à voir leur gamme et le prix de vente je dirais que c'est pas leur fort le marketing. Enfin tant pis pour eux.

#129 Ray Delrone

Ray Delrone

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 121 messages

Posté 04 septembre 2008 - 15:21

De toutes façons, même si les autres magasins pouvaient les vendre, en auraient ils en stock? Otago est en rupture 6 mois par an!
Il y a deja un pb de dispo de la part de CCC

#130 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 352 messages

Posté 04 septembre 2008 - 15:47

De toutes façons, même si les autres magasins pouvaient les vendre, en auraient ils en stock? Otago est en rupture 6 mois par an!
Il y a deja un pb de dispo de la part de CCC

vi........vivement le brennus place de jaude :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: qu'on puisse seulement changer d'équipementier :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:

#131 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 04 septembre 2008 - 16:45

il me semble que l'USAP à le meme maillot depuis cette année : ont-ils le meme probléme que nous ?
ET QUEL EST SON PRIX ?

#132 2819olivier

2819olivier

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 32 messages

Posté 04 septembre 2008 - 16:59

moi je suis allé en vacances vers perpignan et tu trouve meme des tongs,serviette de bain,USSAP en supermarché donc y a bien un truc quand meme!
sinon petite question est ce que vous savez si les maillot d'entrenement seront en vente car pour ma part je les trouve bien beau! :w00t: :w00t:
merci de m'informer si ceux ci seront a la boutique

#133 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 04 septembre 2008 - 17:49

moi je suis allé en vacances vers perpignan et tu trouve meme des tongs,serviette de bain,USSAP en supermarché donc y a bien un truc quand meme!
sinon petite question est ce que vous savez si les maillot d'entrenement seront en vente car pour ma part je les trouve bien beau! :w00t: :w00t:
merci de m'informer si ceux ci seront a la boutique

Comme je l'ai déjà dit : idem à Toulon et je parle pas de Paris ou Toulouse...

Donc on peut dire ce qu'on veut, mais sur ce point là on est nazes au dernier degrès... On ne propose rien à la vente de peur que ça ne se vende pas... C'est dire si on est con... :innocent:

#134 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 502 messages

Posté 04 septembre 2008 - 17:52

En même temps, dès que le maillot le plus "vendable" est sorti sur le marché il y a quelques années, celui à dominante blanc, tout le monde ralait et voulait revenir aux couleurs traditionnelles.

#135 SwingLowSweetChariot

SwingLowSweetChariot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 262 messages

Posté 04 septembre 2008 - 17:58

Vous avez où est-ce qu'on peut trouver des maillots officiels de l'ASM qui ne coûtent pas 130€ ? :(
Je trouve pas grand chose sur le net. ( Rien en fait )