JO de Pékin
Posted 09 August 2008 - 21:05 PM
Posted 09 August 2008 - 22:06 PM
on va etre difficile a battre
l important c est de
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 09 August 2008 - 22:08 PM
Boycotter?l important c est de
Posted 09 August 2008 - 22:16 PM
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 09 August 2008 - 22:18 PM
sans compter les officiels, notamment les arbitres, quasiment toujours étrangers lorsqu'un français concourt.On remarquera que la présence de nombreux compétiteurs étrangers, ne nous a pas facilité la tâche. Cela peut être un début d'explication a un démarrage difficile.
puis la pollution, le décalage horaire, le taux d'humidité.
Mais cette nuit, on leur colle Jeannie Longo dans leurs tronches.
Posted 09 August 2008 - 22:24 PM
oui Noves n en est pas revenu lui qui pensait en prendre une belle..mais voila c etait mal connaitre l ASM qui en avait boycotte deja 8 des finalesBoycotter?
Trop fort! comment on les a niqués!
vent de panique en Chine déclaré pays sinistré...Mais cette nuit, on leur colle Jeannie Longo dans leurs tronches.
Posted 10 August 2008 - 11:07 AM
Posted 10 August 2008 - 11:28 AM
malgré la lourde défaite en demi finale, les françaises ont rectifiés le tir pour décrocher le bronze !
par contre, pas de nouvelles médailles olympiques pour Mamie Longo !
ya un français en demi finale en judo je sai pas à quelle heure ça passe, et aussi Hugues Dubosc qualifié pour la finale 100m brasse, les françaises 6e en finale du 4*100 m
victoire des hand balleurs, sans surprise contre le Brésil, 34 à 26 je crois
correction : la demi finale a commencée en mm temps que mon post
Posted 10 August 2008 - 15:14 PM
Posted 10 August 2008 - 15:27 PM
ca , aux barres parallèles,a la barre fixe ou aux arceaux..c est la gamelle assureey a t il des sports que vous avez du mal à regarder ??? moi c'est la gym je n'accroche pas du tout
Posted 10 August 2008 - 17:12 PM
equitation
avec le forfait des deux meilleurs français de la discipline c'est au moins deux voir trois medailes dont un voir deux titres potentiels qui s'envolent (concours individuels et par equipe confondus)
Cela me semble un peu bizarre que les deux meilleurs chevaux Français, parmi les meilleurs du monde même, se blessent dans leur box ..... alors qu'ils étaient en pleine forme le matin même ......
non non je ne sous entends rien .......
Posted 10 August 2008 - 19:45 PM
Posted 10 August 2008 - 23:12 PM
Finale du 400 de natation et du 4 X 100 en relais qui vaudront le détour.
Aprés, je retourne au lit, c'est les vacances !
Posted 11 August 2008 - 09:16 AM
Normal aussi la faire aller en chine à la nage ...ben faut dire que vu comme on cartonne en athlé, c'est pas la qu'on va se rattraper. je vois bien aussi une grosse déception avec laure manaudou coté natation. elle a de la concurrence, ça va etre dur.
sinon le canoekayak devrait rapporter deux voir trois medailles dont un ou deux titres, ça me ferai plaisir qu'estanguet rétame martikan pour les 3emes olympiades consecutives.
http://fr.youtube.co...h?v=_YAZKkS24Mk
Je voulais moi aussi mettre le reveil à 5 h, mais je suis pas en vacances ... donc après avoir attendu 20 min que I-tele changent leurs bandes (l'édition de 6h30 c'etait celle de la veille, avec Russie vs Georgie, et L'ol qui VA jouer son 1er match, le Relais 4x100 m qualifié pour la finale, ...)
En tous ccas, cela nous fait ce matin :
Or: 0
Manadou, escrime (jeannet les deux frères et tous le reste) judo (homme et femme), Franck Dumoulin au tir, grosses chance de médailels d'or et donc grosses déceptions ...
Argent : 2
Benjamin Darbelet (dommage aux vues de la finale il meritait peut être mieux) le relais 4x100 m (bien mais dommage aussi, si Alain Bernard ne c'etait pas coupé les ongles (médailles d'Or et record du monde) enfin ça promet une finale du 4x100m de feu (ah c'etait déjà prévu)
Bronze : 2
Hugues Duboscq (alors lui tranquille, fait pas de bruit mais la petite perf tous les 4 ans)
Le tir à l'arc (alors là ce sont les disiplines qui me plaise, la génétique, l'effort physique, les proteines ne comptent pas, tu peut être gros, petit, mince, avoir une malformation, ou tous autres "handicape" qui t'empécherai de faire un autre sport et d'y reussir et là si tu est concentré, que tu evacues bien le stress en tenant compte également de élements (vent, pluie, etc) avec de l'entrainement bien sûr, ben à 34 ans comme Sophie Dodemont tu peut être médaille de Bronze au JO, je trouve c'est un magnifique exemple pour les jeunes (et les moins jeunes).
Posted 11 August 2008 - 09:36 AM
Je lui souhaite vivement de pouvoir réagir sur les autres compétitions, elle en a largement les moyens !
Allez LAURE !!!!!!!!