si elle a finit c est bien !
Je comprenais pas pourquoi y a des mecs qui marche le long de la piscine, mais c'est au cas ou il y en a un qui n'arrive pas a finir ...
ça fait qd meme deux medailles d'argent de suite...
MORT DE RIRE comme disent les jeunes.
quant a la place de 7° au niveau olympique, je souhaite a tt le monde de connaitre ça un jour...au moins au niveau departemental... 
Je suis entierement d'accord avec toi que quand tu regarde derriere tu te dit qu'il y a pas mal de nageuse qui n'arrive pas à ce qualifier pour les JO ou toutes autres compétitions internationales, et c'est sur que Aurélie DUPONT, de l'ASPTT Chandieu (42) serait super contente d'être au jeu et de finir 7 eme d'une finale Olympique, (tous comme cette année DAx est heureux de rester en top 14).
Mais, parce qu'il y a un mais bien sûr, là on parle de Laure Manoudou et la ou je trouve cela très dommage, et non pas pour la natation française ou pour le nombre de médailles qu'on aurait pus avoir, c'est surtout pour elle, quand on voit le potentiel de cette très jeune fille, c'est dommage et triste un tel gachis dû à la médiatisation je pense.
Je lui souhaite donc de vite arréter (si c'est son souhait) et surtout de vite dégager de la vie médiatique et people, quelle trouve un petit boulot sympa a Amberieux en Bugey, quelle ce trouve un gentil copain, quelle pense à elle et quelle garde en tête ces années de travail pour arriver au haut niveau et les belles années qui ont suivie sur le toit du monde, le reste on s'en branle ...
Ps : moi, ma 7eme place olympique, ça date de 7 ans, victoire en 1/16 de finale coupe Réne Girault en foot contre Pont la Roche (nous 4eme division eux division d'honneur). chacun ses exploits mais perso je (on) pouvais pas faire mieux ...