Aller au contenu

Photo

JO de Pékin

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
435 réponses à ce sujet

#16 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 09 août 2008 - 21:05

doucement roro83, je te rapelle que dans ces cas la, on procède a l'abattage du troupeau entier...

#17 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 09 août 2008 - 22:06

zero medaille est un objectif peu courant
on va etre difficile a battre :fume:
l important c est de :sleeping:

#18 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 09 août 2008 - 22:08

l important c est de :sleeping:

Boycotter? :fume: Trop fort! comment on les a niqués!

#19 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 689 messages

Posté 09 août 2008 - 22:16

On remarquera que la présence de nombreux compétiteurs étrangers, ne nous a pas facilité la tâche. Cela peut être un début d'explication a un démarrage difficile.

#20 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posté 09 août 2008 - 22:18

On remarquera que la présence de nombreux compétiteurs étrangers, ne nous a pas facilité la tâche. Cela peut être un début d'explication a un démarrage difficile.

sans compter les officiels, notamment les arbitres, quasiment toujours étrangers lorsqu'un français concourt.

puis la pollution, le décalage horaire, le taux d'humidité.

Mais cette nuit, on leur colle Jeannie Longo dans leurs tronches.

#21 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 août 2008 - 22:24

Boycotter? :fume: Trop fort! comment on les a niqués!

oui Noves n en est pas revenu lui qui pensait en prendre une belle..mais voila c etait mal connaitre l ASM qui en avait boycotte deja 8 des finales :crying:

Mais cette nuit, on leur colle Jeannie Longo dans leurs tronches.

vent de panique en Chine déclaré pays sinistré...

#22 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 410 messages

Posté 10 août 2008 - 11:07

La 1ere medaille : Bronze pour l'EDF feminine de tir à l'arc qui bat la Grande-Bretagne, 202-201 dans le match pour la 3e place

#23 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 août 2008 - 11:28

oui enfin une médaille ! :eiffel:

malgré la lourde défaite en demi finale, les françaises ont rectifiés le tir pour décrocher le bronze !

par contre, pas de nouvelles médailles olympiques pour Mamie Longo ! :mon_dieu:

ya un français en demi finale en judo je sai pas à quelle heure ça passe, et aussi Hugues Dubosc qualifié pour la finale 100m brasse, les françaises 6e en finale du 4*100 m

victoire des hand balleurs, sans surprise contre le Brésil, 34 à 26 je crois

correction : la demi finale a commencée en mm temps que mon post :D ; et le français, Darbelé, a gagné !!!!!!!!! ce qui nous fera une 2e médaille assurée, ya plus qu'à lui trouver une belle couleur ! :pape2:

#24 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 10 août 2008 - 15:14

y a t il des sports que vous avez du mal à regarder ??? moi c'est la gym je n'accroche pas du tout, par contre le judo, l'escrime, l'aviron, ça oui.

#25 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 août 2008 - 15:27

y a t il des sports que vous avez du mal à regarder ??? moi c'est la gym je n'accroche pas du tout

ca , aux barres parallèles,a la barre fixe ou aux arceaux..c est la gamelle assuree :w00t: :P

#26 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 10 août 2008 - 17:12

equitation
avec le forfait des deux meilleurs français de la discipline c'est au moins deux voir trois medailes dont un voir deux titres potentiels qui s'envolent (concours individuels et par equipe confondus)

Cela me semble un peu bizarre que les deux meilleurs chevaux Français, parmi les meilleurs du monde même, se blessent dans leur box ..... alors qu'ils étaient en pleine forme le matin même ......

non non je ne sous entends rien .......:whistling:

#27 cdl

cdl

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 10 août 2008 - 19:45

manaudou a eu très chaud sur 400, ça va pas être facile de garder son titre.

#28 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 10 août 2008 - 23:12

Réveil mis à 5 h 15

Finale du 400 de natation et du 4 X 100 en relais qui vaudront le détour.

Aprés, je retourne au lit, c'est les vacances !

#29 L'Ardeche

L'Ardeche

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 658 messages

Posté 11 août 2008 - 09:16

ben faut dire que vu comme on cartonne en athlé, c'est pas la qu'on va se rattraper. je vois bien aussi une grosse déception avec laure manaudou coté natation. elle a de la concurrence, ça va etre dur.

sinon le canoekayak devrait rapporter deux voir trois medailles dont un ou deux titres, ça me ferai plaisir qu'estanguet rétame martikan pour les 3emes olympiades consecutives.

Normal aussi la faire aller en chine à la nage ...

http://fr.youtube.co...h?v=_YAZKkS24Mk

Je voulais moi aussi mettre le reveil à 5 h, mais je suis pas en vacances ... donc après avoir attendu 20 min que I-tele changent leurs bandes (l'édition de 6h30 c'etait celle de la veille, avec Russie vs Georgie, et L'ol qui VA jouer son 1er match, le Relais 4x100 m qualifié pour la finale, ...) :cartonrouge: au passage à I-tele, quand pour une fois dans l'année il ce passe quelque chose en chine qu'on peut filmer et surtout qui nous intérresse il pourrait faire un effort les gars ... j'ai enfin eu la confirmation que Laure Manoudou devais être fatiguée de son long voyage la tête sous l'eau à la nage depuis la France.

En tous ccas, cela nous fait ce matin :

Or: 0
Manadou, escrime (jeannet les deux frères et tous le reste) judo (homme et femme), Franck Dumoulin au tir, grosses chance de médailels d'or et donc grosses déceptions ...

Argent : 2
Benjamin Darbelet (dommage aux vues de la finale il meritait peut être mieux) le relais 4x100 m (bien mais dommage aussi, si Alain Bernard ne c'etait pas coupé les ongles (médailles d'Or et record du monde) enfin ça promet une finale du 4x100m de feu (ah c'etait déjà prévu)

Bronze : 2
Hugues Duboscq (alors lui tranquille, fait pas de bruit mais la petite perf tous les 4 ans)
Le tir à l'arc (alors là ce sont les disiplines qui me plaise, la génétique, l'effort physique, les proteines ne comptent pas, tu peut être gros, petit, mince, avoir une malformation, ou tous autres "handicape" qui t'empécherai de faire un autre sport et d'y reussir et là si tu est concentré, que tu evacues bien le stress en tenant compte également de élements (vent, pluie, etc) avec de l'entrainement bien sûr, ben à 34 ans comme Sophie Dodemont tu peut être médaille de Bronze au JO, je trouve c'est un magnifique exemple pour les jeunes (et les moins jeunes).

#30 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 792 messages

Posté 11 août 2008 - 09:36

Laure Manaudou 8° de sa finale, quelle déception ce doit être pour elle, toutes les bassesses et les attaques dont elle a été si souvent la victime ces derniers temps auraient elles eu raison de notre championne ?

Je lui souhaite vivement de pouvoir réagir sur les autres compétitions, elle en a largement les moyens !

Allez LAURE !!!!!!!!