JO de Pékin
Posté 12 août 2008 - 10:49
Ps: tu remarquera que j'ai pas mis "une petite maison sympa dans la très jolie ville d'Ambérieux"
Sinon
Fabien Lefèvre décroche l'argent (slalom K1) - 11:40
Le kayakiste tricolore offre à la France sa sixième médaille en quatre jours de compétition
toujour pas d'Or, mais que fait Bernard Looser Laporte
Posté 12 août 2008 - 13:25
Posté 12 août 2008 - 13:25
Posté 12 août 2008 - 13:26
la première en or, "à la pointe de l'épee"
pour le coach français des chinois au sabre
Posté 12 août 2008 - 13:40
Euh l'autre y a une très jolie centrale nucléaire à Ambérieux
...et une très jolie piscine, si l envie lui revenait!

Posté 12 août 2008 - 13:41
Posté 12 août 2008 - 13:58
son nom il le signe d un Z qui veut dire ZERO......Enfin,
la première en or, "à la pointe de l'épee"
pour le coach français des chinois au sabre
Posté 12 août 2008 - 14:12
...et une très jolie piscine, si l envie lui revenait!
C'est qui le constructeur E.T ... Mais merci l'Expatriée au vu de cette piscine ça me rappel que j'y suis déjà allé quand j'étais petit, mais pourquoi ma mére nous avait enmenés si loin ???
Pour en revenir au sujet
On a oublié la médaille d'Argent en Judo de Lucie Decosse, la française (comme hier et avant hier d'ailleurs) combat bien (c'est pas moi qui le dit mais mon pote judoka avec qui j'ai mangé et regardé le combat), elle attaque bien, marque (presque) au tableau d'affichage, lance une attaque ce fait contrer. Ippon de la japonnaise et merde
Posté 12 août 2008 - 14:42
25 en argent, 15 en bronze !
et merde !
Posté 12 août 2008 - 15:07
C'est qui le constructeur E.T ... Mais merci l'Expatriée au vu de cette piscine ça me rappel que j'y suis déjà allé quand j'étais petit, mais pourquoi ma mére nous avait enmenés si loin ???
damned!
pour info la ville de langeac (43) possède la même (de piscine, pas de Manaudou!) et il me semble que Cournon ai fait aussi l acquisition d une si belle architecture
Posté 12 août 2008 - 16:00
damned!
pour info la ville de langeac (43) possède la même (de piscine, pas de Manaudou!) et il me semble que Cournon ai fait aussi l acquisition d une si belle architecturedans les années 80...
Oui, Langeac c'est ça !! Merci l'Expatriée (ben tiens si je m'étais pas planté pour voter au concours de Miss Cyber je voterai pour toi)
C'est là bas que je suis allé étant petit, c'est là ou passe la ligne de chemin de fer Aubenas (en Ardèche) Le Puy en Velay ou y a jamais eu un seul train qui est passé dessus, mais ou on trouve un magnifique pont pour faire du saut à l'élastique ...
ah la la, que de bon souvenir quel beau pays ...
Pardon je m'égare, et comme disaient les Nuls :
"Et pendant ce temps la à Beijing en Chine"
Arron met le feu... à sa chambre - 16:24
«J'ai mis quelque chose à feu doux et je suis partie une heure, le temps que ça cuise, mais j'ai appuyé sur un bouton et la température a augmenté plus vite que prévu. Il y a eu de la fumée et les pompiers ont dû venir.»
ben oui il commence à faire nuit là bas donc plus trop de resultats (bon ou mauvais d'ailleurs) pour les français
Posté 12 août 2008 - 18:00
Je veux pas faire dans la série Arlequin mais ça m'a quand même foutu les boules de la voir comme ça. J'ai trouvé N.MONFORT balèze dans ses commentaires.je suis d'accord ! elle fait ce qu'elle veut !
mais elle savait en s'engageant dans la natation de haut niveau que son quotidien se résumerait à ça ! du boulot, du boulot et encore du boulot ! plus la pression médiatique !
c'est là qu'on reconnait les plus grands champions, ceux qui ont connus de très hauts, qui sont redescendus tout en bas (quoique, 2 finales olympiques, c'est pas la honte non plus); mais qui ont su remonter la pente !
si dès les premiers coups de mous, elle jette l'éponge, alors c'est qu'elle etait pas faite pour ça !
mais je ne lui souhaite qu'une chose : qu'elle retrouve ce niveau qui etait le sien il y a encore peu (2 ans à peine)
il a trouvé les mots justes.....enfin je pense
A +
Posté 12 août 2008 - 19:04
je suis d'accord ! elle fait ce qu'elle veut !
mais elle savait en s'engageant dans la natation de haut niveau que son quotidien se résumerait à ça ! du boulot, du boulot et encore du boulot ! plus la pression médiatique !
c'est là qu'on reconnait les plus grands champions, ceux qui ont connus de très hauts, qui sont redescendus tout en bas (quoique, 2 finales olympiques, c'est pas la honte non plus); mais qui ont su remonter la pente !
si dès les premiers coups de mous, elle jette l'éponge, alors c'est qu'elle etait pas faite pour ça !
mais je ne lui souhaite qu'une chose : qu'elle retrouve ce niveau qui etait le sien il y a encore peu (2 ans à peine)
A noter le nappage au lance flamme de Philippe Lucas envers Laure Manaudou.
Du grand "art" et pas de langue de bois.
Ca doit faire mal à entendre.
Posté 12 août 2008 - 19:13
Posté 12 août 2008 - 19:21
Ba bouge ton cul, fait du sport et RDV en 2012!moi j'en ai marre des medailles d'argent et des défaites en finale ! Je veux de l'or !