Posté 19 août 2008 - 21:44
Concernant LAPANDRY, je confirme les impressions de JPF! Ce garcon a du potentiel, c'est certain! Bon sauteur, bon courreur et bon manieur de ballon, je dirais qu'il à le meme profil que J Bonnaire, à suivre!!
Sinon, impressions mitigées quant à ce match! Un pack pas franchement dominateur ou seul Fabien Alexandre positionné en 8 m'a fait forte impression! Il est ammené à gagner du temps de jeu cette année, c'est certain! Les 3 nouveaux de la première ligne ont été solides, mais pas plus que les titulaires habituels, loin s'en faut! Le jeune RIC peut etre une alternative, car s'il s'est fait enfoncer sur sa première mèlée, il s'est bien calé par la suite!
Derrière, Pierrot égal à lui méme, de meme que James! on notera le match plein de BAI, capable de couvrir efficacement tous les postes du 9 au 15!
Les autres sont sur les memes bases que la fin de la saison dernière, efficaces en défense, laborieux et sans génie en attaque!Malzieu revient bien néanmoins, et Combezou a montré de belles dispositions à l'aile, il pourrait couvrir le départ de Delasau!
Bref, un match honnète, sans plus, face à des rosbifs hypermotivés, mais celà se voyait dès l'echauffement (quelle intensité ds les tampons!!), voire hyper agressifs( cf le plaquage retard sur BAI en 2e mi temps!), et un arbitre(BESSOT) aux décisions pour le moins sujettes à caution!(sic)!
En résumé, il est urgent d'attendre...le match de Toulon, avec une équipe moins expérimentale, pour se faire une opinion!
Sinon, franc succès populaire à l'actif du RC VICHY, stade plein et belle organisation, si ce n'est l'utilisation assez aléatoire de la sono!