Début de A. PIC à BRIVE
Posté 21 août 2008 - 12:01
Matches amicaux - 20/08/2008 - 17:09
Brive: Pic avec les Espoirs
Le demi de mêlée de Brive, Arnaud Pic, joue ce mercredi soir avec les Espoirs du CABCL qui affrontent les joueurs du centre de formation de Leicester sur la pelouse du stade Amédée-Domenech (18h30). Davies, Namy, Dubarry, Hughes et Oliveirinha seront aussi de la partie.
Pourvu qu'il ne regrette pas son choix......
Posté 21 août 2008 - 12:04
Vu ce jour sur rugbyrama :
Matches amicaux - 20/08/2008 - 17:09
Brive: Pic avec les Espoirs
Le demi de mêlée de Brive, Arnaud Pic, joue ce mercredi soir avec les Espoirs du CABCL qui affrontent les joueurs du centre de formation de Leicester sur la pelouse du stade Amédée-Domenech (18h30). Davies, Namy, Dubarry, Hughes et Oliveirinha seront aussi de la partie.
Pourvu qu'il ne regrette pas son choix......
Fallait s'y attendre...
Sa + grosse erreur a été de quitter l'ASM...
Posté 21 août 2008 - 12:33
Fallait s'y attendre...
![]()
Sa + grosse erreur a été de quitter l'ASM...
Je pense que c'est quand même vite dit : il me semble qu'il a joué quelques matchs amicaux avec l'équipe 1 de Brive en titulaire et/ou remplaçant. Attendons un peu avant de dire qu'il a fait une erreur en partant à Brive. J'espère en tout cas qu'il pourra y jouer comme il l'espère. En tout cas c'est un départ que je regrette... !
Posté 21 août 2008 - 13:05
Je pense que c'est quand même vite dit : il me semble qu'il a joué quelques matchs amicaux avec l'équipe 1 de Brive en titulaire et/ou remplaçant. Attendons un peu avant de dire qu'il a fait une erreur en partant à Brive. J'espère en tout cas qu'il pourra y jouer comme il l'espère. En tout cas c'est un départ que je regrette... !
lui aussi je pense
Posté 21 août 2008 - 14:18
lui aussi je pense
Pas sûr, comme d'habitude, à part être sa femme et un ses proches, nous on ne peut pas dire grand chose la dessus !!
Il y a plein de chose qui rentre en compte et qui font que vu de l'exterieur tu as 100 % raison, de t'inquéter, mais lui (vu de l'intérieur) ne ce fait peut être aucun soucis ...
Donc comme on dit
White end scie
Posté 21 août 2008 - 15:31
Posté 21 août 2008 - 20:46
ce qui ns induit en erreur est le fait que certains forumeurs aient clamé de maniere inconsidérée qu'il allait tout peter à Brive....Lui est peut etre parti tt simplement pour apprendre, pas de honte à son age et à ce poste compliqué d'evoluer en espoir...Fut ce à Brive...
Comme ds le cas Vigouroux l'asm a laissé partir un jeune du cru pour un autre joueur ayant plus de qualités...que des raisons de s'en satisfaire...
Et l'ideal serait de voir revenir les deux brivadois ds quelques années en tant que solides candidats à des postes clés....c'est tt le mal q'on leur souhaite !!