Jump to content

Photo
- - - - -

Toulon vs ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
428 replies to this topic

#181 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 26 August 2008 - 10:57 AM

Et pour cause, ils sont à l'ASM.

Non parce qu'ils n'ont pas quitter le navire quand celui-ci était en difficulté alors quand je lis que FITZY est seulement écossais je sourris doucement car il est bel et bien Toulonnais :bush:

#182 Silver

Silver

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 391 posts

Posted 26 August 2008 - 10:58 AM

N'empêche, y'en a qui ont vraiment un problème avec les étrangers...

Jean-Marie n'est pas encore mort.

Jordan vit en France depuis 8 ans et est marié à une française. Fitzy et Jagr sont toulonnais depuis 10 ans et vivent en France. Toevalu, sacré bougnoule né à Tarbes... Je me marre...

#183 CISCO83

CISCO83

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 89 posts

Posted 26 August 2008 - 10:59 AM

exact j'ai parlé un peu vite et aurait mieux fait de fermer ma gueule !
:cartonjaune: pour moi.... :bush:

Non c'est comme toute les histoires d'amour on apprend à se connaitre :flowers:

#184 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,572 posts

Posted 26 August 2008 - 11:14 AM

Le RTC veut rester et durer en top 14, je vois pas pourquoi ils se priverais de joueurs talentueux étranger.
le club pourra changer sa politique quand il sera sur d'attirer des joueurs de l'exagone.
Aurillac était un des clubs à forte densité étrangère il n'y pas pas si longtemps.
pour ce qui est de "jean marie", faut pas pousser, c'était du chambrage mélangé à un peut d'ignorance.

#185 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 26 August 2008 - 11:23 AM

Source ?

source: relis les posts sur lesquels tu réponds, et tu comprendras...enfin j' espère <_<

N'empêche, y'en a qui ont vraiment un problème avec les étrangers...

Jean-Marie n'est pas encore mort.

Jordan vit en France depuis 8 ans et est marié à une française. Fitzy et Jagr sont toulonnais depuis 10 ans et vivent en France. Toevalu, sacré bougnoule né à Tarbes... Je me marre...

cool man, c' est pas le but des réponses et jm n' a rien à voir là dedans, mais pose plutôt la question de savoir, ou jouerons nos jeunes demain si ça continu comme ça et c' est valable pour toutes les équipes, tu n' as qu' à en parler avec lièvremont...!

#186 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 26 August 2008 - 11:26 AM

Le RTC veut rester et durer en top 14, je vois pas pourquoi ils se priverais de joueurs talentueux étranger.
le club pourra changer sa politique quand il sera sur d'attirer des joueurs de l'exagone.
Aurillac était un des clubs à forte densité étrangère il n'y pas pas si longtemps.
pour ce qui est de "jean marie", faut pas pousser, c'était du chambrage mélangé à un peut d'ignorance.

merci.l'ignorance je confesse. le chambrage raté aussi.

de là à mettre du FN dans mes propos ça c'est insultant !

c' est pas le but des réponses et jm n' a rien à voir là dedans, mais pose plutôt la question de savoir, ou jouerons nos jeunes demain si ça continu comme ça et c' est valable pour toutes les équipes, tu n' as qu' à en parler avec lièvremont...!

voilà c'est tout.

#187 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,069 posts

Posted 26 August 2008 - 12:11 PM

Pour en revenir au rugby :

80/90% de l'équipe changée pour Montpellier

J'espère aussi voir du neuf pour Montpellier :lol:

#188 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,563 posts

Posted 26 August 2008 - 12:53 PM

Ils attaquent par du lourd Montpellier... Toulouse et Clermont dans la foulée. :w00t:

Oui mais je pense que c'est mieux de prendre les grosses équipes en début de saison (quoiqu'avec les blessures dues à l'enchainement des matchs...)

Par exemple je pense que c'est mieux de jouer toulon en début de saison, (non pas que ce soit une grosse équipe :whistling: ), mais parceque leur collectif ne doit pas être encore méchamment rodé.

#189 ross63

ross63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 393 posts

Posted 26 August 2008 - 12:54 PM

Salut amoureux du rugby , ca y est c reparti avec un gros match a la clé...........Jai ecouté Boudjellal ce matin a la radio et il jouait l intox en disant que son equipe compté bcp de joueurs blessés et qu ils n etaient vraiment pas en place ......ca ma bien fait rigoler . Se payer Toulon a Mayol lors de leur retour en top 14 c vraiment un cadeau empoisonné .........Ca va etre a mon avis très difficle pour nous asémistes...........Jai quand meme été rassuré par cette phrase de Vern Cotter ce matin dans LM : " Les joueurs sont rès très bien " tout en sachant que Vern ne fait pratiquement jamais ce genre de phrase .........Moi aussi amis toulonnais je suis tendu a 99% et j ai vraiment hate que ca commence et je n ai qu une chose a dire ALLER L ASM joué votre jeu et faites vous plaisir ...

#190 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 26 August 2008 - 12:59 PM

Salut amoureux du rugby , ca y est c reparti avec un gros match a la clé...........Jai ecouté Boudjellal ce matin a la radio et il jouait l intox en disant que son equipe compté bcp de joueurs blessés et qu ils n etaient vraiment pas en place ......ca ma bien fait rigoler . Se payer Toulon a Mayol lors de leur retour en top 14 c vraiment un cadeau empoisonné .........Ca va etre a mon avis très difficle pour nous asémistes...........Jai quand meme été rassuré par cette phrase de Vern Cotter ce matin dans LM : " Les joueurs sont rès très bien " tout en sachant que Vern ne fait pratiquement jamais ce genre de phrase .........Moi aussi amis toulonnais je suis tendu a 99% et j ai vraiment hate que ca commence et je n ai qu une chose a dire ALLER L ASM joué votre jeu et faites vous plaisir ...

En tout cas l'ami Vern ne sombre pas ds la noves mania et ne se croit pas obligé de faire pleurer les foules sur l'etat de ses troupes...J'en suis ravi !! :flowers:

#191 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 26 August 2008 - 13:01 PM

En tout cas l'ami Vern ne sombre pas ds la noves mania et ne se croit pas obligé de faire pleurer les foules sur l'etat de ses troupes...J'en suis ravi !! :flowers:

Comme ils disent du coté du Capitole...

Avec Noves on pleure avant, les autres, c'est aprés.

:fume:

#192 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,905 posts

Posted 26 August 2008 - 13:10 PM

Comme ils disent du coté du Capitole...

Avec Noves on pleure avant, les autres, c'est aprés.

:fume:

...pleurera bien qui pleurera le dernier... ;)

#193 FX63

FX63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 26 August 2008 - 13:58 PM

Moi ce que j'aime pas c'est la une du journal L'équipe, consacrée exclusivement au toulonais ! (cf photo de Collins)

On est deux fois finalistes du top 14 et on a jamais eu la première page comme eux!

Y a un truc qui m'echappe et qui m'agace !

#194 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,155 posts

Posted 26 August 2008 - 14:02 PM

c'est normal , z'aiment le blingbling comme tous les médias ! l' ASM et Clermont , c' est trop soft pour eux ! Leur faut du clinquant !!

Et seuls les résultats ( cf l' année dernière ) feront qu' on parlera de nous ...............Et puis on a encore perdu en finale donc quelque part on les intéresse moins !!

#195 FX63

FX63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 posts

Posted 26 August 2008 - 14:12 PM

Ouais peut etre, mais pourquoi ils titraient pas leur journal d'un truc du genre :

" S'en sont ils remis ? "en parlant de l'asm.

Ca me parait aussi attrayant et c'est la question que bon nombre de personnes se posent.

Au moins autant que ceux qui se demandent si le rct est prêt ?