Aller au contenu

Photo
- - - - -

Toulon vs ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
428 réponses à ce sujet

#211 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44 462 messages

Posté 26 août 2008 - 15:39

je veux dire que c'est pas la meilleure équipe possible , ce qui ne veut pas dire que celle alignée sera moins performante d'ailleurs.

#212 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 688 messages

Posté 26 août 2008 - 15:43

je veux dire que c'est pas la meilleure équipe possible , ce qui ne veut pas dire que celle alignée sera moins performante d'ailleurs.

exactement

on a deux petites équipes dont une plus grosse
mais pas meilleure que l'autre qui est moins
bonne que celle qqui n'est pas plus forte
que l'autre

:original:

et pas de 10 bis sauf la ou on a le 10 bis qu'on a pas qui joue
parce que le 10 pas bis qui devrait jouer est pas la

#213 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 214 messages

Posté 26 août 2008 - 15:44

on va pas envoyer la grande armée chez le promu non plus :D
blague à part si des joueurs sont pas au top ca vaut pas la peine de prendre de risque, c'est peut etre ca aussi le secret qui fait que l'asm est relativement épargnée par les blessures.

#214 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 26 août 2008 - 15:45

absolument.
ah.............la fusion avec Monsieur TWIX porte ses fruits ! :P

#215 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 26 août 2008 - 15:48

ne faisons pas un pschodrame de ce match : qque soit le vainqueur, le vaincu aura encore 25 matchs pour contredire les plus funestes pronostics des fossoyeurs de chaque camp ... !! :lol:

#216 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 258 messages

Posté 26 août 2008 - 15:49

tu te défiles....c'était quoi la meilleure équipe possible ?

#217 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 26 août 2008 - 15:50

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 26 août 2008 à 16:43) <{POST_SNAPBACK}>
exactement

que l'autre

parce que le 10 pas bis qui devrait jouer est pas la[/quote]

:aeh: :aeh:     :lol:

#218 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 26 août 2008 - 15:50

ne faisons pas un pschodrame de ce match : qque soit le vainqueur, le vaincu aura encore 25 matchs pour contredire les plus funestes pronostics des fossoyeurs de chaque camp ... !! :lol:

La pression est sur Toulon. Sportivement, médiatiquement.

S'ils savent la gérer, on peut prendre chaud. Sinon, y a un coup à faire. La gestion des 20 premières minutes sera primordiale.

#219 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 26 août 2008 - 15:55

tu te défiles....c'était quoi la meilleure équipe possible ?

celle qui aurait pu etre championne de fr il y a deux mois...?? :whistling: :closedeyes: <_< ...BON ALLEZ je file ds la cuvette...

#220 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 501 messages

Posté 26 août 2008 - 16:11

Il manque Vermeulen,Audebert, Joubert, Nalaga et Cudmore pour faire notre plus grosse équipe ........ de la saison passée.

#221 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 572 messages

Posté 26 août 2008 - 16:16

B)-->
CITATION(F@b @ mardi 26 août 2008 à 17:43) <{POST_SNAPBACK}>
exactement

que l'autre

parce que le 10 pas bis qui devrait jouer est pas la[/quote]

impressionnant ...!

[quote name='julien' post='541019' date='mardi 26 août 2008 à 17:39']je veux dire que c'est pas la meilleure équipe possible , ce qui ne veut pas dire que celle alignée sera moins performante d'ailleurs.[/quote]

inquiétant.

#222 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 26 août 2008 - 16:36

Moi je pense que ça va être dur , non pas que je fais pas confiance aux jeunes mais je trouve que notre Pack ça fait Léger :crying:

#223 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 26 août 2008 - 16:45

Rien ne justifie cette une de l'équipe hormis le coté bling bling du ércété.

Tu devrais aller faire un tour du côté de Toulon, juste te balader dans la ville et discuter dans les bistrots... Tu comprendras un peu mieux... Désolé de le dire mais ça n'a rien à voir avec Clermont où il faut au moins une finale pour voir du jaune et bleu dans une vitrine... Un peu comme Lens en football qui a presque autant d'abonnés en ligue 2 qu'en ligue 1...

Alors avec les recrues spectaculaires de l'intersaison et la réception du ténor du TOP 14 avec Toulouse (à savoir nous), cette "Une" ne m'étonne pas... Après tout, c'est bien le retour en top 14 de ce toulon là et de ses stars qui fait l'évennement du début de saison... :whistling:

Par contre pour nous match sans enjeu pour le championnat (comme celui contre Montpellier à mon sens) : on peut les perdre tous les deux, ça ne sera pas significatif de ce qui nous attend cette saison parce que je pense que pas mal d'équipes (notamment dans la deuxième partie du championnat pour Toulon) se briseront les dents à l'extérieur à Mayol et au Stade Yves du Manoir de Montpellier... Donc on a tout à gagner et rien à perdre, quoi de mieux pour débuter une saison ? En tout cas quoi qu'il arrive même si on termine la semaine avec deux défaites, je me sentirais moins angoissé que ces saisons où on perdait contre Aurillac à la maison dès le début du championnat... :flowers:

#224 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 26 août 2008 - 17:43

Salut amoureux du rugby , ca y est c reparti avec un gros match a la clé...........Jai ecouté Boudjellal ce matin a la radio et il jouait l intox en disant que son equipe compté bcp de joueurs blessés et qu ils n etaient vraiment pas en place ......ca ma bien fait rigoler . Se payer Toulon a Mayol lors de leur retour en top 14 c vraiment un cadeau empoisonné .........Ca va etre a mon avis très difficle pour nous asémistes...........Jai quand meme été rassuré par cette phrase de Vern Cotter ce matin dans LM : " Les joueurs sont rès très bien " tout en sachant que Vern ne fait pratiquement jamais ce genre de phrase .........Moi aussi amis toulonnais je suis tendu a 99% et j ai vraiment hate que ca commence et je n ai qu une chose a dire ALLER L ASM joué votre jeu et faites vous plaisir ...

pour une fois Boudj' est crédible
le RCT est loin d'être près
et les derniers matchs amicaux nous ont montré un très grand nombre d'approximations, d'en-avants, de loupés par précipitations , de mésententes, de passes à l'arbitre etc....

vous verrez ce soir, ce sera un peu brouillon et ils essaieront de compenser par l'envie, la motivation, mais face à la puissance et SURTOUT LA STABILITE DE L'EFFECTIF CLERMONTOIS ON FERA ILLUSION UNE MITEMPS, GUERE PLUS.

Je viendrai publiquement m'excuser demain ici même, si ce mes propos ne se vérifient pas.

#225 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 913 messages

Posté 26 août 2008 - 17:53

La pression est sur Toulon. Sportivement, médiatiquement.

S'ils savent la gérer, on peut prendre chaud. Sinon, y a un coup à faire. La gestion des 20 premières minutes sera primordiale.

la pression, ils connaissent par coeur, car ça fait des saisons que les medias s'excitent sur nous et en font des tonnes.... ça tombe bien on aime ça.
et l'an dernier en D2 , on était télévisés presque une fois sur 2 (pas mal en D2 !!!) et très attendus sur tous les stades de Navarre.... tout le monde voulait casser de la star (et il y avait trois champions du Monde dans l'effectif Luger anglais champion du monde 2003, MONSIEUR Grégan champion du monde 1999, Matfield champion du monde 2007) sans parler du AllBlack Oliver qui faisait aussi un concours d'autographes avec le mythique Andrew mehrtens ( qui détient encore le record des points chez les AllBlacks devant Carter) tout cela sous le regard de coach Umaga.... et les autres n'étaient pas en reste

ce soir la pression sera moins liée à la foule en délire, aux media, au Star-system (qui s'est calmé au profit de la pérennisation de bons joueurs) qu'au fait que l'Equipe est néophyte et incomplète (manque notamment notre nouveau Springbok Van Niekerk en 8, manque notre meilleur arrière Orene Ai'i, et première ligne recomposée indédite et pack assez "light")

donc pression oui, mais simplement liée au fait que l'Equipe est en phase ascendante, en pleine reconstruction.
H-2 pour la confirmation en images.