nouveau maillot SF
Posté 16 juin 2010 - 14:22
Non mais c'est bien tout ça c'est gai(y), coloré, sympathique, mais les couleurs traditionnelles ont disparus grand dommage !
Pour l'ASM un maillot sans jaune et bleu est bien difficile à concevoir je pense ! Et c'est BIEN mieux ainsi!
Posté 16 juin 2010 - 14:26
moi j'aimais bien notre tenue pour la H Cup cette année...et j'y ai pas vu de jaune !Pour l'ASM un maillot sans jaune et bleu est bien difficile à concevoir je pense ! Et c'est BIEN mieux ainsi!
de toutes façons, l'évolution du club s'est faite ainsi : les couleurs du Stade Français CASG étaient le bleu et rouge; les couleurs de Paris sont le rose et le rose !
Posté 16 juin 2010 - 14:30
Posté 16 juin 2010 - 14:33
moi j'aimais bien notre tenue pour la H Cup cette année...et j'y ai pas vu de jaune !
de toutes façons, l'évolution du club s'est faite ainsi : les couleurs du Stade Français CASG étaient le bleu et rouge; les couleurs de Paris sont le rose et le rose !
et pour le coup... le maillot Hcup de cette année, c'était vraiment les couleurs originelles de notre club: le blanc et le bleu...
Posté 17 juin 2010 - 10:51
Posté 17 juin 2010 - 10:57
Attendez, d'après leur site officiel ce n'est que le maillot "third" (j'aime pas cette expression!), ouf! Mais en même temps ça veut dire qu'on a encore peut-être deux horreurs à venir...et qu'on verra vraiment sur le terrain
Si cela pouvait être vrai! Du rire et des larmes (de rire) en perspective!
Mais bon, le temps passe, notre maillot "jone" n'est toujours pas arrivé lui!
On pourrait mettre un Portefeux en string bleu à paillettes dessus pour faire "in"!
Et au niveau des sponsors je verrais bien le " Kiloutou" de Vertaizon dessus!
Posté 17 juin 2010 - 11:07
Pour le centenaire du club laissons nous aller! Déguisons nos joueurs en Bib'Si cela pouvait être vrai! Du rire et des larmes (de rire) en perspective!
Mais bon, le temps passe, notre maillot "jone" n'est toujours pas arrivé lui!
On pourrait mettre un Portefeux en string bleu à paillettes dessus pour faire "in"!
Et au niveau des sponsors je verrais bien le " Kiloutou" de Vertaizon dessus!
Non mais sérieusement j'aimerais bien un deuxième maillot un peu original (un bleu nuit par exemple) derrière un maillot avec nos couleurs traditionnelles.
Posté 17 juin 2010 - 11:10
Non mais sérieusement j'aimerais bien un deuxième maillot un peu original
Retire ce que tu viens de dire malheureux!
Posté 17 juin 2010 - 11:41
J'ai dit "un peu"Retire ce que tu viens de dire malheureux!
Posté 17 juin 2010 - 12:08
Putain, on leur donne ça il vous mangent un bras!
Un maillot "original", je t'en foutrais de l'originalité moi! Un autocollant "Michelin" sur la vitre arrière oui, et puis c'est marre!