c'est clair surtout quand c'est toi qui sélectionne brock james , tu as besoin d'une bonne excuse pour ne pas le faire jouer loldonc pour savoir ce qu'il en ai vraiment .... peu etre pour avoir une excuse pour qu'il joue pas avec les barbarians ???

Infirmerie 2008/2009
Posted 19 March 2009 - 22:46 PM
Posted 19 March 2009 - 22:51 PM
c'est clair surtout quand c'est toi qui sélectionne brock james , tu as besoin d'une bonne excuse pour ne pas le faire jouer lol
on sait jamais !!!! pourquoi pas ... puisqu'il la annoncé , comme ça il revient pas sur ces paroles ;, ça evite de traduire ( meme si tout le monde le sait qu'il est un piece maitresse de l'asm) qu'il veut le préserver !! ou pas !! moi je dis ça je dis rien !!!

Posted 19 March 2009 - 22:57 PM
moi ca me va trés bien comme ca!
moi aussi !
Par contre on peut très bien courir avec une petite entorse (bien strappée et avec un bon ostéo)
mais de là à faire un match avec les torsions et les chocs intenses qu'ils prennent c'est autre chose .
Donc ce n'est peut-être pas de l'intox, c'est peut-etre bien une petite entorse que le staff va gerer du mieux possible en le laissant au repos 1 match ou 2
Posted 19 March 2009 - 23:13 PM
St james ne peut se blesser même petitement
deux cotter le sélectionne puis simule une blessure pour l'économiser, c'est simple quand même.
ensuite cotter ment pardon est aussi malin que novés qui lui est une pleureuse qui gagne et c'est une bonne nouvelle lol
J'oubliais l'asm pour taquiner guytou publie les photo de james faussement blessé à l'entrainement
faut suivre quoi mdr

Posted 20 March 2009 - 00:46 AM
le fou!!
deux cotter le sélectionne puis simule une blessure pour l'économiser, c'est simple quand même.
ensuite cotter ment pardon est aussi malin que novés qui lui est une pleureuse qui gagne et c'est une bonne nouvelle lol
J'oubliais l'asm pour taquiner guytou publie les photo de james faussement blessé à l'entrainement
faut suivre quoi mdr
attention senariste des feux de l'amour ont qu'a bien ce tenir !!!

Posted 20 March 2009 - 07:00 AM
le fou!!
faut suivre quoi mdr
je ne pense pas a la blessure diplomatique ,cela ne ma semble pas le genre de jules .....si duddu ( au lieu de dire des conneries sur un autre topic "nez cassé"

Posted 20 March 2009 - 08:49 AM
n est pas Guy Noves qui veut !le fou!!
faut suivre quoi mdr
n est pas JBE qui veut !
C EST UN METIER!
y a encore du boulot !
M.N.M apprecie particulierement l initiative du site de l ASM

Posted 20 March 2009 - 09:31 AM
C'est peut-être une photo d'archives.J'avais pas fait gaffe !
Excellent !
C'est clair que le gars à l'air bien en forme.
Posted 20 March 2009 - 16:28 PM
qu'il n'a pas loupé une pénalité, j'espère qu'il n'est pas vraiment bléssé

Posted 20 March 2009 - 16:30 PM
JAMES: au moins deux mois !

Posted 20 March 2009 - 16:51 PM
Posted 20 March 2009 - 19:03 PM

Y en a kivon encore se péter!!...et si c'est BJ...il aura fine gueule.

Posted 20 March 2009 - 21:43 PM
JAMES: au moins deux mois !

Là c'est pas drôle, faut pas rigoler avec ce genre d'info...

Posted 21 March 2009 - 13:31 PM
A l'hôpital?...brock james blessé ?
non c'est mon chouchou j'espére bien le voir dimanche
Posted 21 March 2009 - 13:45 PM