Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#1681 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 507 messages

Posté 25 mars 2009 - 17:19

Vaudrait mieux qu'il soit là, parce qu'entre les forfaits, les mises au repos, voire les incertains, on a plus grand monde à aligner de compétitif. La victoire à Montauban est loin d'être acquise, mais sans tous ces cadres, elle est illusoire.

Si l'ASM n'est pas capable d'aligner une équipe compétitive alors que son infirmerie est raisonnablement remplie et qu'un ou deux joueurs ont besoin de repos, il y a du souci à se faire... L'USAP arrive à gagner en cassant un 10 chaque week-end ou presque, l'ASM doit pouvoir survivre à l'absence de James un match de temps en temps, non?

#1682 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 976 messages

Posté 25 mars 2009 - 17:20

Vaudrait mieux qu'il soit là, parce qu'entre les forfaits, les mises au repos, voire les incertains, on a plus grand monde à aligner de compétitif. La victoire à Montauban est loin d'être acquise, mais sans tous ces cadres, elle est illusoire.

On le fait rentrer juste pour taper les coups de pieds :innocent:

#1683 cuisto63

cuisto63

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 159 messages

Posté 25 mars 2009 - 21:39

Si l'ASM n'est pas capable d'aligner une équipe compétitive alors que son infirmerie est raisonnablement remplie et qu'un ou deux joueurs ont besoin de repos, il y a du souci à se faire... L'USAP arrive à gagner en cassant un 10 chaque week-end ou presque, l'ASM doit pouvoir survivre à l'absence de James un match de temps en temps, non?

pas mieux, on a des ambitions ou pas.... ;)

#1684 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mars 2009 - 21:50

TRES JUSTE
de toutes facons James etait bien la pour les 2 dernieres finales non?
bon ben alors ca va :crying:

#1685 BRENUS 63

BRENUS 63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 311 messages

Posté 25 mars 2009 - 23:14

Si l'ASM n'est pas capable d'aligner une équipe compétitive alors que son infirmerie est raisonnablement remplie et qu'un ou deux joueurs ont besoin de repos, il y a du souci à se faire...

entierement d'accord avec toi !

#1686 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 260 messages

Posté 26 mars 2009 - 09:37

avec ou sans lui...... pas trop le choix sur les 6 matchs qui restent il faut en gagner 4 pour être sûr d'être en demie sans compter sur les résultats des autres...... alors autant se mettre à l'abri dès que possible étant donné à mon avis que le plus "facile" à gagner à l'extérieur est bien le déplacement à Sapiac..........................

#1687 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 26 mars 2009 - 11:06

C'est clair + 1
Russel peut jouer 10 aussi, on l'a à peine vu (il s'était blessé rapidement je crois lorsqu'il a joué 10).
En tout cas, beau match en perspective :original:

#1688 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 260 messages

Posté 26 mars 2009 - 11:11

C'est clair + 1
Russel peut jouer 10 aussi, on l'a à peine vu (il s'était blessé rapidement je crois lorsqu'il a joué 10).
En tout cas, beau match en perspective :original:

on a 3 numéros 10 en réserve : BABY, BAI et RUSSEL.... donc mieux qu'à l'USAP........ mais il faut dire que BJ à lui tout seul vaut les 3 :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

#1689 Max-63

Max-63

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 26 mars 2009 - 11:13

on a 3 numéros 10 en réserve : BABY, BAI et RUSSEL.... donc mieux qu'à l'USAP........ mais il faut dire que BJ à lui tout seul vaut les 3 :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers: :flowers:

Il est vrai :fume:
Et j'avais zappé qu'on avait un 10 de l'EDF... :innocent:

#1690 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 260 messages

Posté 26 mars 2009 - 11:13

mais pour paraphraser Monsieur de LA PALICE : l'ASM sans BJ.... c'est plus la même ASM qu'avec BJ..... :bush: :bush: :bush: :bush: :bush:

#1691 El gringo

El gringo

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 196 messages

Posté 26 mars 2009 - 11:47

BJ par si, BJ par là, de là à dire que BJ vaut les 3 autres réunis, c'est un peu fort, non? Moi, ce que je retiens c'est que dans les grands moments (les finales par ex), il n'a pas fait la différence donc ok c'est un trés bon joueur mais pas encore un dieu.

#1692 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 897 messages

Posté 26 mars 2009 - 11:53

BJ par si, BJ par là, de là à dire que BJ vaut les 3 autres réunis, c'est un peu fort, non? Moi, ce que je retiens c'est que dans les grands moments (les finales par ex), il n'a pas fait la différence donc ok c'est un trés bon joueur mais pas encore un dieu.

pas d'accord : Ok sur la finale 2008 (mais apparemment il était sonné) mais en 2007, il a tenu l'équipe à bout de bras (de pied ?) en 2nde mi-temps.

#1693 Obivannes

Obivannes

Equipe de France

• Membres
  • 7 260 messages

Posté 26 mars 2009 - 11:55

si tu te rappelles la finale.... tu pourras remarquer qu'il n'a pas fait un bon match... et je veux dire aussi par la que lorsque Brock James n'est pas dans un bon jour..... et cela lui est déjà arrivé quelques fois...... et notamment en finale... eh bien l'ASM ne gagne pas.................

si tu te rappelles la finale.... tu pourras remarquer qu'il n'a pas fait un bon match... et je veux dire aussi par la que lorsque Brock James n'est pas dans un bon jour..... et cela lui est déjà arrivé quelques fois...... et notamment en finale... eh bien l'ASM ne gagne pas.................

et quand je dis qu'il vaut les 3 réunis.. c'est bien sûr une "boutade"... il ne faut pas tout prendre au 1er degré B) B) B) B) B) B) B) B)

#1694 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 26 mars 2009 - 18:06

Il est vrai :fume:
Et j'avais zappé qu'on avait un 10 de l'EDF... :innocent:

Ce qui n'est pas forcément glorieux en ce moment... :whistling:

#1695 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 976 messages

Posté 26 mars 2009 - 18:50

mais pour paraphraser Monsieur de LA PALICE : l'ASM sans BJ.... c'est plus la même ASM qu'avec BJ..... :bush: :bush: :bush: :bush: :bush:

Euh attends laisse moi réfléchir c'est un peu dur pour moi :innocent: