Ca fera une motivation de plus pour que les autres lui ramènent le Bouclier...Prompt rétablissement à Marius.
Gardons à l'esprit que sans lui, nous ne serions sans doute pas qualifié pour les phases finales. Ça aide la pilule à passer quand à sa future absence.

Infirmerie 2008/2009
Posted 28 April 2009 - 15:16 PM
Posted 28 April 2009 - 15:24 PM
peut etre que pendant une période on l' a vu indispensable dans le groupe, et qu' on espérait son retour au plus vite, je regrette surtout le manque d' autorité sur la décision, on a eu d' autres exemples avec un staf capable, et néanmoins n' ayant jamais pris la décision de faire reposer merle ou autre à l' époque...un moment tu peux aussi te poser la question, c' est quoi la meilleure décision, en ne décidant pas, tu laisses plus de choix à l' erreurComme déjà expliqué sur ce forum, cette blessure n'est pas simple à diagnostiquer et à soigner. Je ne pense pas que le Staff de l'ASM soit nul au point de laisser un joueur aussi important sans soins délibérément.
Ce staff médical a déjà fait beaucoup de miracles avec nos joueurs depuis des années, c'est trop facile de les descendre sans savoir.

Posted 28 April 2009 - 15:26 PM
peut etre que pendant une période on l' a vu indispensable dans le groupe, et qu' on espérait son retour au plus vite, je regrette surtout le manque d' autorité sur la décision, on a eu d' autres exemples avec un staf capable, et néanmoins n' ayant jamais pris la décision de faire reposer merle ou autre à l' époque...un moment tu peux aussi te poser la question, c' est quoi la meilleure décision, en ne décidant pas, tu laisses plus de choix à l' erreur
Je pense surtout que le staff pensait la blessure moins grave, et donc a reporté l'opération.
Mais les derniers tests physiques ont révélé l'exacte vérité.
That's life.
Posted 28 April 2009 - 15:28 PM
La glorieuse incertitude de la médecine, comme on dit chez les oncologues...Je pense surtout que le staff pensait la blessure moins grave, et donc a reporté l'opération.
Mais les derniers tests physiques ont révélé l'exacte vérité.
That's life.
Posted 28 April 2009 - 15:42 PM
La glorieuse incertitude de la médecine, comme on dit chez les oncologues...
Un moment difficile à passer comme disent les proctologues.
Posted 28 April 2009 - 15:43 PM
oui, mais je rejoint le consensuel julien depuis quelques temps pour dire, que si une décision avait prise depuis longtemps au lieu de reculer pour mieux sauter, il serait opéré et guéri depuis trés longtemps
(si on restait sur la blessure et du joueur au lieu de le remplacer, d' ailleurs il y a un post ouvert pour ça..)
Je ne crois pas à la génération spontanée chez les carabins ! Le staff médical a tellement été encensé (avec la préparation physique) pour son efficacité les années passées qu'il serait surprenant qu'il soit devenu tendance "tanche" d'un seule coup.
que chacun reste à sa place et les vaches seront bien gardées. (Proverbe soufflé par le poeeete

Posted 28 April 2009 - 15:44 PM
Le club devait s'attendre à cette indisponibilité.
Posted 28 April 2009 - 15:46 PM
Je comprend mieux pourquoi Vern a fait jouer Rougerie plusieurs fois en 13.
Le club devait s'attendre à cette indisponibilité.
non sans déc' !

Posted 28 April 2009 - 15:49 PM
Toutes les hypothèses restent ouvertes, ajoutent les gynécologues...Un moment difficile à passer comme disent les proctologues.

Posted 28 April 2009 - 15:53 PM
Posted 28 April 2009 - 15:57 PM
il ne faut pas dramatiser non plus.................. on va pas perdre le Brennus parce que Marius JOUBERT ne sera pas la........ et d'ailleurs heureusement........ il va falloir s'adapter....... c'est ce qu'à fait le staff depuis plusieurs semaines... sans le dire... mais au forum on s'en doutait un peu quand on a vu apparaître Rougerie au Centre.....pour BJ c'est pareille.. on a trouver une solution de rechange........... une Equipe c'est 23 joueurs sur le pré.... point barre..... à eux de compenser l'absence de leur petit camarade.................
lui aussi a peute tre fini sa saison

mignoni / russel
malzieu /rougerie/canale/nalaga
floch
Posted 28 April 2009 - 16:00 PM

Posted 28 April 2009 - 16:01 PM
lui aussi a peute tre fini sa saison donc on aura
pour une contusion à une côte début Avril!!!

Posted 28 April 2009 - 16:03 PM
On aime se faire peur, sur ce forum...pour une contusion à une côte début Avril!!!
Julien sort de ce corps

Posted 28 April 2009 - 16:06 PM
Source site parallèle et non off:
Victime d'une pubalgie, Marius Joubert doit mettre un terme à saison.
Absent depuis fin janvier, Marius Joubert ne fera pas son retour sur les terrains avant deux à trois semaines de repos complet...
... Marius Joubert devrait cependant avoir recouvré tous ses moyens pour la phase finale ...
rien de bien inquiétant donc puisque :
opé le 04 mai et repos 21 jours il sera pile poil de retour pour la demie . . . en tribunes ! !
Bon courage et bon rétablissment ...