LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo infirmerie

Fin de saison pour Joubert

normal_2008-05-17_asm_vs_perpignan_066L'édition du Midi Olympique du 27 avril avait annoncé dans son édition de lundi que la saison de Marius Joubert était terminée.  Il était à Bordeaux hier pour une consultation auprès d'un spécialiste. Le site officiel de l'ASM Clermont Auvergne a confirmé mardi la fin de sa saison du centre clermontois. Le sud africain sera opéré d'une pubalgie lundi 04 mai dans une clinique spécialisée à Bordeaux.
L'annonce du site officiel :

Victime d'une pubalgie, Marius Joubert doit mettre un terme à saison.

Absent depuis fin janvier, Marius Joubert ne fera pas son retour sur les terrains avant la saison prochaine. Le trois quart centre sud africain sera en effet opéré d'une pubalgie lundi 04 mai dans une clinique spécialisée à Bordeaux et devra observer deux à trois semaines de repos complet avant de pouvoir entrer dans une période de réhabilitation.
En conséquence, les jaune et bleu devront se passer de ses services pendant les prochaines semaines et donc pendant les phases finales. C'est bien évidemment un coup dur pour le club et pour le joueur. Marius Joubert devrait cependant avoir recouvré tous ses moyens pour la reprise de l'entraînement mi-juillet.

Pour en savoir plus sur l'infirmerie clermontoise, n'hésitez pas à consulter le sujet du forum. Bon courage au joueur et bon rétablissement.

publié le mardi 28 avril 2009 à 11h14 par NicolasTheRock

5 Commentaires

  1. Avatar

    =( => commentaire constructif

    Plus sérieusement, il va manquer pour les phases finales. J'ai toujours trouvé qu'il était plus efficace que ses acolytes Bai ou Canale (sans leur jeter la pierre). Remember Toulouse/ASM au Stadium l'an dernier, ou face au Munster...
    Sans parler de son état d'esprit, un mec qui ne lâche jamais rien... Une grosse perte...

    Et oui j'admets : c'est mon chouchou (phrase de nouveau très constructive)

  2. Avatar
    lemontferrandais le 28 avril 2009 à 17:03

    fallais s'y attendre malheureusement. Il va énormément manquer au centre en vue de la demi et de la finale, mais bon faudra faire avec^^, bai devra élever son niveau de jeu, bon après il y a roro qui peut etre mis au centre, mais bon cotter peut - il se permettre de mettre un joueur qui a peu de reperd au centre dans des matchs couperets.... a voir...., enfin bon on y croit ! faut rien lacher ! LE BRENNUS EST POUR NOUS, un point c'est tout !

  3. Avatar

    Vraiment regrettable pour l'équipe mais aussi pour un garçon remarquable en tous points (esprit d'équipe en particulier)!

    Mais bon nous avons quand même au centre: BAI, CANALE, BABY, ROUGERIE et pourquoi pas Russell! Pour ce qui est de Rougerie je pense que Vern avait pressenti l'indisponibilité de Joubert en se donnant un atout supplémentaire.

    Nous n'avons pas de par le site OFF la possibilité d'envoyer des messages aux joueurs touchés par la malchance. Un autre manque sérieux pour ce site!

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

54