Aller au contenu

Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
2108 réponses à ce sujet

#1096 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 930 messages

Posté 09 février 2009 - 11:58

Encore une saison qui part à la poubelle... Image IPB

ouh, toi tu cherches juste à nous montrer ta nouvelle collection de smileys...

#1097 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 février 2009 - 12:00

ouh, toi tu cherches juste à nous montrer ta nouvelle collection de smileys...

Non, juste à quel point je suis DESESPERE!...

#1098 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 309 messages

Posté 09 février 2009 - 12:04

Quand je vois les resultats qu'a réussi a faire le stade francais alors que leur infirmerie était pleine, je me dis dis que vraiment rien n'est perdu.

On n'est pas des petits slips !!!

#1099 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 février 2009 - 12:14

Quand je vois les resultats qu'a réussi a faire le stade francais alors que leur infirmerie était pleine, je me dis dis que vraiment rien n'est perdu.

On n'est pas des petits slips !!!

OK, mais je réitère ma question: concrètement, on va faire comment?...
Domingo n'est pas un droitier pur + même si c'est sans doute un futur très grand, il est encore forcément très inexpérimenté + de toutes façons, il ne va pas pouvoir jouer tous les matches d'ici à la fin de la saison même s'il ne se blesse pas...
En première ligne, voyons les choses en face, on n'a quasiment plus de rotation possible; en tous cas, la marge de manoeuvre est désormais limitée à l'extrême... N'oublions pas qu'en attendant M-de-M et Dax à domicile, il ne nous reste que des gros matches et que la qualif. n'est encore pas acquise...

#1100 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 09 février 2009 - 12:30

Ben c'est le moment ou jamais d'être derrière l'équipe....

nous on a les boules mais imagines ceux qui sont sur le terrain dans et derrière la melée.......

Dato étant a priori out pour tout ou partie (mais une grosse partie de la saison) 2 solutions:

- soit on fait avec les joueurs présents au risque de peter Scelzo pour de bon....et peut il enchainer les matchs ? soit on prend un jeune du centre (mais la vu le calendrier c'est risqué pour lui), soit en envoie Debaty au casse pipe......

- soit on prend un jocker ce qui est probable vu que l'absence de Scelzo a necessité un jocker (alors que nous avions Zirak), alors que maintenant nous avons Zirak et 1/2 Sclelzo ?

en plus je vois d'ici les piliers gauches adverse ne pas faire de cadeau à notre Scelzo......

#1101 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 09 février 2009 - 12:39

tjrs pas d'infos sur le site off
nous on en a pleins des infos :fume:

#1102 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 février 2009 - 12:39

1- Ben c'est le moment ou jamais d'être derrière l'équipe....

2- on prend un jocker ce qui est probable vu que l'absence de Scelzo a necessité un jocker (alors que nous avions Zirak), alors que maintenant nous avons Zirak et 1/2 Sclelzo ?

1- Il n'est pas question de ne plus être derrière l'équipe... Tu as vu ça où?...

2- Léger problème: un bon pilier droit sur le marché à cette époque de l'année, ça n'existe pas!... A moins que Garuet...

#1103 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 09 février 2009 - 12:48

1- Il n'est pas question de ne plus être derrière l'équipe... Tu as vu ça où?...

2- Léger problème: un bon pilier droit sur le marché à cette époque de l'année, ça n'existe pas!... A moins que Garuet...

Scelzo meme si plein d'inquietude autour de son cas n'est pas encore mort.

#1104 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 602 messages

Posté 09 février 2009 - 12:52

2- Léger problème: un bon pilier droit sur le marché à cette époque de l'année, ça n'existe pas!...

la dernière fois que nous avons été dans cette situation nous avions pris Soulette, est il dispo ? lol

non sérieusement c'est clair qu'il ne faut pas s'attendre à des miracles à cette période de l'année.....un pilier qui se contente de tenir en melée serait déjà très bien......après il risque d'avoir quelques kilos de trop.....

c'est également là qu'on comprend l'énorme apport d'un Smit et on ne peut que déplorer que ça ai 'foiré'......

parmis les clubs éliminés de coupe d'europe et en ligue celtique ya pas un club genereux ?
on a des amis en Ulster ou a Llanelli.....

en plus on va peut être pas être les seuls à chercher un joker

LECOULS S'EN VA, BOYOUD ARRIVE
Le pilier du XV de France Benoît Lecouls, blessé aux vertèbres cervicales à Dublin en ouverture du Tournoi, a été contraint de déclarer forfait pour le deuxième match du XV de France, ce samedi, face à l'Ecosse. Pour palier son forfait, le Dacquois Renaud Boyoud a été appelé en renfort par le staff tricolore.

#1105 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 09 février 2009 - 13:02

on va souffrir en mélée!!!

C'est peut être le moment de tester Naps en pilard!

ok je sors :bush:

#1106 sly86

sly86

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 503 messages

Posté 09 février 2009 - 13:09

ont peut essayer une rotation emmanuelli a gauche et domingo, debaty a droite, avec davison pourre faire acte de presence a gauche pour les 10 derniere minutes.
sinon bees roux est parti blessé et je suis pas sur qu'il soit apte a jouer des maintenant si ont arrivai a le faire revenir
sainte goergete patronne des pillard géorgien prier pour nous!!!!
et puis temps qu'on y est saintes tina prier pour les epaule de vos pillard argentina.

#1107 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 429 messages

Posté 09 février 2009 - 13:22

debaty a droite

Mauvaise idée, je pense, on l'a vu à l'oeuvre à ce poste et c'était loin d'être terrible... il a le gabarit pour, mais est plus à l'aise à gauche...

à droite, c'est Domingo avec Scelzo en espérant que ce dernier retrouve ses sensations et que sa blessure ne soit qu'un mauvais souvenir, sinon c'est joker médical mais en Février c'est pas simple <_<

#1108 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 930 messages

Posté 09 février 2009 - 13:46

sinon c'est joker médical mais en Février c'est pas simple <_<

Brive a bien réussi à trouver Petru Balan en fédérale 1... Il y a des bons piliers "libres" mais il va falloir chercher, c'est certain...

Sinon, OK Debaty n'a pas convaincu loin de là mais si d'aventure cette option s'avérait nécessaire, je me rappelle quand même que le SF, même avec Pedro Ledesma à droite, qui n'est pas un foudre de guerre en mêlée fermée ne subissait pas plus que çà dans cet exercice en fin de saison 2006-2007.

IL faudra bosser les liaisons et le 2nde ligne droit aura un rôle encore + important à jouer.

#1109 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 721 messages

Posté 09 février 2009 - 14:06

dans tous les cas super réactivité du site officiel :flowers:

#1110 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 309 messages

Posté 09 février 2009 - 14:09

Debaty est bien un pilier droit non ?
L'enigme reste quand meme son physique enorme et ses difficultés en mélée. :huh: Seulement il me semble qu'il se faisiat "tordre" à gauche...

Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet.

+1 pour l'analyse de l'exil. C'est pas la panacée mais ça peut le faire, vu le peu de blessés que l'on a.

Si on recrute je suis pour un pilier avec un gros ventre qui touche par terre, ça évite de reculer.