Je découvre depuis une heure la blessure de Dato ... et 34 pages à lire ....plutot minimum ça pourrai aller a 3 mois!
Pour Dato = La merde ; Si opération LLI , C'est mini 60 jours Et plutot en prévoir 80 avant de reprendre une petite activité ce qui ne signifie pas rugby Top 14 et encore moins Stade de France ...
Pour Scelzo , ça devrait aller mais prudence quand même ; le haut niveau en rugby n'est pas le haut niveau foot pour une sterno-claviculaire et en plus il est pilier ! J'avais dit dans un précédent post 2 à 3 semaines mais la reprise doit toujours être progressive et les protections sur un piler trés efficaces donc rembourage +++ .
Selon moi , il faudrait trouver un joker ... car les Miracles , c'est à Lourdes et pas souvent !!
J'avais parlé içi de Agnési , jeune Toulonnais et selon un ancien pilier internatio du RCT , un futur trés bon . Mais il joue à gauche . Reste Banquet ou la Marmite que vous connaissez bien et ils peuvent tenir 30 minutes ... Le Boubou doit bien cela à l'ASM qui laisse partir deux de ses perles sur la rade .