c'est officiel on est dans la merde.Pour qu'il y ai joker, il faut une duree minimale d'absence, qui est de 3 mois je crois.
A moins que l'on mette Nalaga pilier droit
Posté 10 février 2009 - 17:55
c'est officiel on est dans la merde.Pour qu'il y ai joker, il faut une duree minimale d'absence, qui est de 3 mois je crois.
Posté 10 février 2009 - 18:00
Pour qu'il y ai joker, il faut une duree minimale d'absence, qui est de 3 mois je crois.
Posté 10 février 2009 - 18:03
par contre pour lui c'est un vrai bonheurPut...., 3 mois et 33 pages ! quel succès ce "Dato" !!!!! mais quel tuile pour nous !
Bon courrage à lui, qu'il nous revienne pour les phases finales plus fort que jamais !
....donnez le ballon au Fidjienc'est officiel on est dans la merde.
A moins que l'on mette Nalaga pilier droit
Posté 10 février 2009 - 18:05
il se demerde, tu as oublié?par contre pour lui c'est un vrai bonheur
....donnez le ballon au Fidjien
Posté 10 février 2009 - 18:09
Non , une atteinte de Ligament latéral interne ou externe ne donne pas de TIROIR . Le tiroir antérieur ou postérieur signe une atteinte des croisés . Pour LLI ou LLE on recherche sur le terrain s'il y a ou non des Latéralités mais comme on est au 21 ème siècle , tu va en CHR , tu fais une IRM ( car tu y vois tout ) et diagnostic précis donc pronostic sont aussitot donnés ...
Posté 10 février 2009 - 18:20
t'as raison, La Sampounette serait là elle me l'aurait rappelé, ça l'a tellement marquéil se demerde, tu as oublié?
Posté 10 février 2009 - 18:25
Moi aussi! On est donc bien au 21e siècle!
Cette fois-ci, c'est sûr.
On peut avoir les deux
![]()
![]()
![]()
c'est mon cas.... sauf qu'à mon époque.. pas d'IRM.... surtout à l'armée... les bonnes vieilles méthodes.... assis par terre le toubib ou le kiné te tire sur le mollet et la...... tu le sens bien le tiroir............... oh p
Posté 10 février 2009 - 18:29
bon il faut croire que cette année nos préparateurs physiques et non médecins ne sont pas à la hauteur... référence au nombre de posts l'an passé qui vantaient les mérites de notre staff par rapport aux nombreux blessés toulousains.
Gageons que le même destin nous tende les bars.
Mais zirak blessé c'est une énorme tuile
Posté 10 février 2009 - 20:57
Faut rappeler l'Allemand pour qu'il mette la seconde couchePour qu'il y ai joker, il faut une duree minimale d'absence, qui est de 3 mois je crois.
Posté 10 février 2009 - 20:58
Une blessure comme ca ne dépend pas forcement du renforcement musculaire ou de l'attention des médecins.
Une blessure ligamentaire est extrêmement dur a anticiper (voir impossible). Si ce n'est pas un claquage (30min de jeu ca m'étonnerai) ou là la faute est alors à la personne ayant fait l'échauffement. La rupture total ou partielle est invisible et j'en sais quelque chose (3 ruptures partielles 1 complète).
Posté 10 février 2009 - 21:30
[/b]
et c' est reparti pour 100 pages...allez tous au boulot, dans les bulletins médicaux des dernières années pour découvrir qui est prr...l' annonceur de bonnes nouvelles le james bond du forum...
Posté 10 février 2009 - 21:32
Pour qu'il y ai joker, il faut une duree minimale d'absence, qui est de 3 mois je crois.
Posté 10 février 2009 - 21:46
Je ne trouve pas que cela soit une bonne nouvelle.
![]()
![]()
![]()
Bonne chance pour découvrir mon identité ( à vos prononostics)
Posté 10 février 2009 - 21:58
On en est pas loin, j'ai cru voir de 2 à 3 mois de convalescence.
Posté 10 février 2009 - 22:05
Je ne trouve pas que cela soit une bonne nouvelle.
![]()
![]()
![]()
Bonne chance pour découvrir mon identité ( à vos prononostics)