Est ce pour charmer la jeune Baba que tu sors ces icocônes?et de Rosa Luxembourg, n'y ferait rien.

Infirmerie 2008/2009
Posté 08 septembre 2008 - 18:14
Posté 08 septembre 2008 - 18:16
Connais pas la jeune Baba... Mais c'était Rosa, Maïté ou Laurence Boccolini, c'est dire la variété de mes références féministo-féminines sévèrement oestrogénées.Est ce pour charmer la jeune Baba que tu sors ces icocônes?
Posté 08 septembre 2008 - 18:16

ensuite, qui à sa place ? à l'aile on a Nalaga, Malzieu, Combezou,Eesterhuizen, Fofana ! 5 pour 2 places, je serait pas surpris que Jules nous y flanque Baï, notre McGyver des lignes arrières (ben quoi, c'est le seul poste qu'il a pas joué derrieren il est plus à ca près

ensuite, qui en captain ? je suis comme lepoeeete et Morphée, ça ne tenais qu'à moi, ce serais Joubert ! lui il montre la voie, se laisse pas faire, va au charbon ! + son vécu ! pourquoi pas !
mais je pense plutot à Elvis (comme à Bayonne) sinon Privat (memes raisons que Joubert) ou Ledesma, qui, avec sa gouaille habituelle, pourrait secouer tout ce petit monde sur le terrain !
donc en résumé, que ce soit pour le poste, ou le brassard, ya du monde qui suit !
à nos gars de montrer de quoi ils sont capables sans leur leader, et qui sait, cela va sans doute ressouder le groupe encore plus !
Allez les jaunes! bordel !
Posté 08 septembre 2008 - 18:17
y va y'en avoir combien des posts sur l'absence de Rougerie ????
réglé
Posté 08 septembre 2008 - 18:30
Breyton Paulse fait quoi en ce moment ?

Posté 08 septembre 2008 - 18:51
Ensuite, l'ASM qui est une grande équipe aura je l'espère à coeur de prouver à tout le monde qu'il faudra encore compter sur eux cette année et ainsi faire honneur à leur capitaine !!
Allez l'ASM !!!
Posté 08 septembre 2008 - 19:00
Va falloir depenser ( je sais c'est un mot horrible à l'ASM )
Scelzo,Cudmore,Rougerie...Si l'ASM ne recrute pas,ce sera un signe d'un manque d'ambition absolu.
Posté 08 septembre 2008 - 19:16
Baby et Palisson seront probablement candidats (meme si je ne suis pas de partisan de Baby en 15)
3 mois, c'est long et court à la fois (proverbe normand). Ca vous permettra de voir d'autres joueurs.
Posté 08 septembre 2008 - 19:24
Les douleurs à l'épaule étaient persistantes depuis plusieurs semaines. Forfait lors du déplacement à Bayonne, Aurélien Rougerie entretenait pourtant l'espoir d'être d'attaque pour la suite de la saison. Mais les examens pratqiués ces derniers jours sont sans équivoque : le capitaine jaune et bleu souffre d'une hernie cervicale nécessitant une opération.
Celle-ci devrait être pratiquée dans les prochains jours et entraînera une indisponibilité d'au moins trois mois.
Aurélien Rougerie s'exprimera devant les médias mardi en fin de matinée, lors du traditionnel point presse.
Source : site off
un gros pepin qui n'est pas pour rien sans doute ds la baisse de regime de l'asm : double avantage neanmoins, les jeunes vont pouvoir bosser et Roro sera tt neuf pour la deuxieme partie de saison...Des perspectives interessantes donc pour le printemps prochain, reste maintenant a remettre la machine en marche ! Cela passe par les gros de tte façon, dont on attend le reveil (que dis je, la revolte) face a toulouse.....
Posté 08 septembre 2008 - 19:28
un gros pepin qui n'est pas pour rien sans doute ds la baisse de regime de l'asm : double avantage neanmoins, les jeunes vont pouvoir bosser et Roro sera tt neuf pour la deuxieme partie de saison...Des perspectives interessantes donc pour le printemps prochain, reste maintenant a remettre la machine en marche ! Cela passe par les gros de tte façon, dont on attend le reveil (que dis je, la revolte) face a toulouse.....
Encore faudrait-il qu'il reste quelquechose à jouer au printemps...
Et pour les jeunes, c'est pas parce qu'il est à l'ASM que c'est forcement une perle...
Posté 08 septembre 2008 - 19:30
Et que ton enthousiasme et ta classe reviennent trés vite éclabousser les pelouses adverses
et affoler les compteurs du top 14 !

Posté 08 septembre 2008 - 19:31
et toi de l'ambition tu en as ? Je dis ça mais je ne dis rien...Delasau parti , Rougerie sur le flanc , il ne reste que Nalaga et Malzieu comme ailiers purs + Combezou et Esterhuizen comme centre-ailier... Avec Nalaga absent en Novembre du fait des tests internationaux + le risque de blessure de l'un ou de l'autre, le recrutement d'un ailier supplementaire semble indispensable.
Va falloir depenser ( je sais c'est un mot horrible à l'ASM )
Scelzo,Cudmore,Rougerie...Si l'ASM ne recrute pas,ce sera un signe d'un manque d'ambition absolu.
Posté 08 septembre 2008 - 19:33
Encore faudrait-il qu'il reste quelquechose à jouer au printemps...Et pour les jeunes, c'est pas parce qu'il est à l'ASM que c'est forcement une perle...
Et apres...

La deuxieme phrase ça donne quoi en français ??

Posté 08 septembre 2008 - 19:37
La deuxieme phrase ça donne quoi en français ??
On a coutume de lire ici qu'un jeune joueur à l'ASM est forcement un grand joueur. Et donc je dis que ce n'est pas forcement parce qu'il joue à l'ASM qu'un jeune est bon.
Et si on prend pas de joker à un poste où on a déjà pas remplacé Delasau,ce sera un signe manifeste d'une ambition en baisse.
Posté 08 septembre 2008 - 19:41
Bon rétablissement Aurélien...on est tous avec toi par la pensée dans ces moments difficiles
Et que ton enthousiasme et ta classe reviennent trés vite éclabousser les pelouses adverses
et affoler les compteurs du top 14 !
Yes, on n'a pas fini helas de deplorer l'absence de Roro...bon courage a lui...mais je ne peux m'empecher de penser qu'apres les deux saisons eprouvantes qu'il vient de vivre, cette pause forcée est un moindre mal ! C'est tjs mieux a tout prendre qu'une blessure plus grave qui aurait pu porter atteinte a son potentiel !
L'occasion de prendre conscience aussi de la fragilité des sportifs de haut niveau , surtt qd on reste au top aussi longtemps que lui, à un poste qui demande vitesse et solidité ! Preservons notre Roro et sachons utiliser sa grande classe pour les tres grandes occasions !