Jump to content


Photo
- - - - -

Infirmerie 2008/2009


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
2108 replies to this topic

#91 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,767 posts

Posted 08 September 2008 - 17:02 PM

julien PIERRE,c'est un nouveau et puis l'était a bourgoin.....


Pas un peu dur de balancer un nouveau capitaine alors qu'il n'est pas encore totalement intégré ? Parce que capitaine c'est sur le terrain mais aussi dans les vestiaires. Ce serait lui même une gentille petite pression en plus au garçon, non ?

#92 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,696 posts

Posted 08 September 2008 - 17:02 PM

Pierre pourquoi pas...il avait l'habitude à Bourgoin, mais il est peut être trop fraichement débarqué chez nous...Moi je verrais bien Mario :unsure:

Pour Elvis, je ne trouve pas qu'il nous a fait un beau match vendredi dernier...la faute au capitanat ? :unsure:

#93 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,443 posts

Posted 08 September 2008 - 17:06 PM

sinon, peut-être certains touveront ça surprenant, mais moi je verrais bien un mec comme Joubert ...

Loin d'être surprenant, une bonne chose même.

#94 Toorop

Toorop

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,281 posts

Posted 08 September 2008 - 17:06 PM

Après deux saisons pleines, et quasiment aucune blessure sérieuse, il y a de fortes probabilités que Roro ne soit pas le seul à l'infirmerie cette année :unsure: (du genre ce qui est arrivé à Paris, Biarritz, Toulouse et Perpignan ces deux/trois dernières années...)


Quand même, Cudmore et Scelzo, ça fait un paquet de mois qu'on les a pas vus au top ...

#95 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,192 posts

Posted 08 September 2008 - 17:08 PM

a lire
http://fr.sports.yah...e-au-tapis.html

#96 Yellow

Yellow

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,258 posts

Posted 08 September 2008 - 17:08 PM

Rougerie, le coup dur

Clermont s'emmêle à BayonneMauvaise nouvelle pour Aurélien Rougerie et pour Clermont. L'ailier international du club auvergnat souffre d'une hernie cervicale qui nécessitera une opération. Le capitaine de l'ASMCA sera absent environ trois mois. Il manquera notamment les tests du mois de novembre avec le XV de France.

Il était l'un des premiers l'an dernier à se plaindre du rythme infernal imposé aux joueurs professionnels français. Il a aussi été très marqué par sa deuxième défaite consécutive en finale du Top 14. Et là, après deux premiers matchs en demi-teinte, son corps dit stop. Forfait pour le déplacement à Bayonne vendredi dernier (défaite 17-6), l'ailier international et capitaine de Clermont, Aurélien Rougerie (55 sélections), ne souffre pas seulement de l'épaule, mais bien d'une hernie cervicale qui nécessite l'intervention chirurgicale. La date de l'opération n'est pas encore fixée, mais elle devrait certainement être planifiée pour dans le courant de la semaine prochaine. Rougerie, qui se plaignait de la zone depuis quelques temps, sera donc éloigné des terrains au moins trois mois.

Absent pour les tests de novembre

Comme le site du club auvergnat l'annonce, le joueur répondra aux questions de la presse mardi matin. Mais son absence sonne bien comme un nouveau coup dur en ce début de saison pour l'ASM. Vern Cotter n'avait vraiment pas besoin de ça. L'un des piliers de l'équipe et l'une de ses armes offensives les plus efficaces se retrouve sur le flanc.

Après les trois premiers matchs délicats, dont deux défaites en déplacement, Clermont encaisse un gros coup dur surtout à l'approche de la Coupe d'Europe et la venue des Sale Sharks à Marcel-Michelin. Mais là encore, l'ASM n'est pas le seul concerné. Marc Lièvremont, Emile Ntamack et Didier Retière devront se passer de lui pour les test-matchs de novembre (l'Argentine le 8 novembre, et les Pacific Islanders, le 15 et l'Australie, le 22).

A Clermont, si Scelzo (clavicule) et Cudmore (épaule) sont toujours en convalescence, le talonneur Cabello pourra lui postuler pour la venue de Toulouse samedi à Marcel-Michelin.

Rugbyrama 8 septembre 2008 :crying: :crying: :crying:

#97 roro03

roro03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 848 posts

Posted 08 September 2008 - 17:16 PM

Toulouse a bien gagné le brennus sans Clerc, je vois pas en quoi Clermont ne ferait pas une bonne saison sans Rougerie.

#98 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 08 September 2008 - 17:18 PM

t'as pas l'impression d'être juste un peu en retard ...  :innocent:

#99 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 08 September 2008 - 17:19 PM

a lire
http://fr.sports.yah...e-au-tapis.html


y va y'en avoir combien des posts sur l'absence de Rougerie ????  :innocent:

#100 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,246 posts

Posted 08 September 2008 - 17:26 PM

Pas un peu dur de balancer un nouveau capitaine alors qu'il n'est pas encore totalement intégré ? Parce que capitaine c'est sur le terrain mais aussi dans les vestiaires. Ce serait lui même une gentille petite pression en plus au garçon, non ?


et MARTIN a bayonne .....

#101 Bibi73

Bibi73

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,023 posts

Posted 08 September 2008 - 17:30 PM

Doug Howlett comme joker médical... ou Josevata Taliga Rokocoko... enfin on peut rêver un peu... sinon faut en profiter pour faire jouer les jeunes !!!

Bon rétablissement à Aurélien !!!

#102 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 08 September 2008 - 17:31 PM

et MARTIN a bayonne .....



sauf que je crois que Martin il a été recruté dans cette optique.. ce qui n'est pas le cas de Pierre
J'avais pensé à lui aussi, mais j'avais les mêmes réserves, à savoir qu'il débarque juste...

et je ne sais pas, mais il me semble plus compliqué de se voir bombarder capitaine en débarquant à Bayonne, qu'à l'Asm  :flowers:

Toulouse a bien gagné le brennus sans Clerc, je vois pas en quoi Clermont ne ferait pas une bonne saison sans Rougerie.



et en plus c'est Roro qui vous le dit !!!! :D

#103 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21,767 posts

Posted 08 September 2008 - 17:32 PM

et MARTIN a bayonne .....


Certes mais bon tu t'appelles Martin et tu viens à Bayonne c'est pas tout à fait pareil que Pierre qui vient à l'ASM, cela dit sans dénigrer ou rabaisser les uns ou les autres. Cela dit, s'il a les épaules le gars et que cela ne le dérange pas, aucune objection. Faudrait simplement pas que cela le perturbe dans son jeu comme peut-être Elvis vendredi.

#104 gourmachou

gourmachou

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,192 posts

Posted 08 September 2008 - 17:35 PM

y va y'en avoir combien des posts sur l'absence de Rougerie ????  :innocent:

ben il le vaut bien :stuart: :stuart:

#105 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 08 September 2008 - 17:38 PM

ben il le vaut bien :stuart: :stuart:



t'es "gentil" t'as pas écris il le veau bien !!!! :D