Aller au contenu

Photo
* * - - - 3 note(s)

Toulon vs ASM : 3 essais et 3 en avant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
289 réponses à ce sujet

#1 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 26 août 2008 - 21:22

ca commence bien... J'ai pas trop l'habitude, mais là faut pas déconner... Arbitrage acheté comme les stars ?

#2 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 213 messages

Posté 26 août 2008 - 21:26

Ah tu me rassures je croyais que c'était dans les nouvelles règles l'en avant autorisé :fume:

#3 david

david

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 26 août 2008 - 21:38

Ah tu me rassures je croyais que c'était dans les nouvelles règles l'en avant autorisé

c'est la 14 eme nouvelle regle.

Il faut ( faillait ) , que les jaunes tombent a mayol .....

un en avant imaginaire .....

un de plus ...

#4 Billfranck63

Billfranck63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 117 messages

Posté 26 août 2008 - 21:47

arbitrage de con meme avec 15 arbitres et les cameras de canal+ ils ont rien vu !!!! vraiment trop nul

#5 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 314 messages

Posté 26 août 2008 - 21:49

c'est la 14 eme nouvelle regle.

Il faut ( faillait ) , que les jaunes tombent a mayol .....

un en avant imaginaire .....

un de plus ...

Et même un en avant avec le pied trop foooort ! On peut mm plus faire de passe au pied alors ? Ni de dégagement ? Comment on va faire ? :crying:

Je suis d'accord avec toi sur le fait que : il FALLAIT que le RCT gagne pour son retour dans l'élite. Ah qu'il est beau l'arbitrage français. C'est parti pour faire pire que l'an passé. :fume:

#6 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 26 août 2008 - 21:49

Et oui c'est frustrant, l'arbitrage...Néanmoins ce match nous rapelle le triste dénoument de la finale de 2007 et sa fait mal.

#7 Meduse

Meduse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 236 messages

Posté 26 août 2008 - 21:50

Sur le 3e essai, en UNE seule action, un plaquage a retardement plus 3 en avant non sifflé, y'a un mom's ou faut y arreter !

#8 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 26 août 2008 - 21:50

ca commence bien... J'ai pas trop l'habitude, mais là faut pas déconner... Arbitrage acheté comme les stars ?

Berdos a été mauvais, en avant et plaquage en retard...
Sur le 3ème essai il y a autant d'en avant que de passe, purement scandaleux

#9 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 26 août 2008 - 21:51

Imaginez si c'est l'ASM qui avait bénéficié d'un tel traitement de faveur :whistling:

#10 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Hallucinant, des en avants non sifflés pour Toulon et imaginaires pour l'ASM... J'espère qu'aucun arbitre français ne sera jamais invité au niveau mondial... Et pourtant je suis toujours le premier a gueuler quand on remet en cause l'arbitrage... Mais là, je pige pas...

Après va falloir avoir des joueurs qui en veulent un peu plus pour espérer briller et qui s'achètent des mouffles... là on est sur la lancée des 6 ou 7 derniers matchs de la saison dernière... Sans enjeu réel, mais quand même inquiétant sur l manière. <_<

#11 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

il faut calmer les critiques et regarder ce que nous avons fait, on leurs donnent les ballons pour gagner quand même!

#12 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

je sis d'accord avec toi l'ancien mais c'est pas dans le vestiaire du RCT que ca à parlé à la mi-temps mais dans celui des arbitres

#13 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 26 août 2008 - 21:52

Quand on pense que les juges de touches sont censés limiter ce genre de chose. Ils ont servi à rien: en avant non signalés, carton sans ballon sur Canale (essai au bout)...

On a l'habitude, l'année dernière, on avait déjà commencé comme ça.

On en reparle dans 4 jours.

#14 CarlaMouth

CarlaMouth

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 314 messages

Posté 26 août 2008 - 21:53

Personne a rien vu, c'ets nous qu'on a la berlu, on est mauvais perdants. Parce qu'on a la grosse tête. Bouh les Jaunards.

Regardez, en + de Canal et RMC, même Orange (partenaire officiel) a rien vu : "C'est fini ! Victoire de Toulon 22-16 face à Clermont. Incroyable retour des Toulonnais qui ont réalisé un deuxième acte de toute beauté dans une ambiance de folie. Clermont n'a pas résisté à la furia varoise et va devoir se reconcentrer sur les prochaines rencontres."

Même si je suis d'accord avec le fait de se reconcentrer (pour samedi)

#15 bony63

bony63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 268 messages

Posté 26 août 2008 - 21:53

Sur le 3e essai, en UNE seule action, un plaquage a retardement plus 3 en avant non sifflé, y'a un mom's ou faut y arreter !

Ceci dit l'ASM a été trop fébrile, pas assez appliquée et surtout un Brock sur une seule jambe,et tous ces ballons perdus en route.......