Aller au contenu

Photo
* * - - - 3 note(s)

Toulon vs ASM : 3 essais et 3 en avant

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
289 réponses à ce sujet

#166 Maryne-63

Maryne-63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 27 août 2008 - 10:08

Je suis d'accord avec l'ASM à loupé son match (enfin surtout la deuxième mi-temps), avec un Brock James qui aurait mieux fait de rester couché .... et puis depuis quand Julien Bonnaire tape à suivre pour lui même ?
Comme l'a dit Roro, on est toujours en vacances mais il va falloir vite les arrêter car samedi il y a Montpellier et sans oublier que le 12 septembre on reçoit Toulouse.

Mais que dire de l'arbitre qui siffle des en avants qui n'existe pas, les hors jeu il connait pas.....
Collins est son plaquage a retardement vous n'allez pas me dire que personne ne la vu, si la guille l'a vu je susi qu'un des arbitres de touche l'a vu également.
Enfin bref comme d'habitude un arbitrage plus que douteux et bien sûr en défaveur de l'ASM. On est habitué maintenant mais ça commence à vraiment être insupportable.

La FFR devrait investir dans des arbitres de qualité car les arbitres français sont vraiment plus nul les uns que les autres.
:cartonrouge: halte aux mauvais arbitres !!!!

Pour moi, Toulon ne marque aucun essais, il sont tous entâché d'un avant ou d'un faute autre donc j'attend de voir comment Toulon va peu à peu descendre dans les profondeur du TOP 14. Toulon peut donner une grosse prime de remerciement à l'arbitre pour leur victoire !

#167 ASMikos

ASMikos

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 27 août 2008 - 10:09

cest vrai l arbitrage n est pas la cause directe de la defaite et croyez moi je suis tres chauvin(demandez a mon epouse) mais plutot du laxime du a notre premiere mi temps
et puis c est le premier match et je ne me rappelle pas d une victoire a l exterieur la premiere journee du championnat
alors gardons espoir pour des jours meilleurs :bush:

Amen mon révérend ! L'ASM reviendra et l'ASM vaincra...il faut tomber de haut pour se relever et avoir envi de se batte

#168 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 27 août 2008 - 10:10

Je suis d'accord avec l'ASM à loupé son match (enfin surtout la deuxième mi-temps), avec un Brock James qui aurait mieux fait de rester couché .... et puis depuis quand Julien Bonnaire tape à suivre pour lui même ?
Comme l'a dit Roro, on est toujours en vacances mais il va falloir vite les arrêter car samedi il y a Montpellier et sans oublier que le 12 septembre on reçoit Toulouse.

.....

Pour moi, Toulon ne marque aucun essais, il sont tous entâché d'un avant ou d'un faute autre donc j'attend de voir comment Toulon va peu à peu descendre dans les profondeur du TOP 14. Toulon peut donner une grosse prime de remerciement à l'arbitre pour leur victoire !

C'est le jeu ma pauv' lucette.

:innocent:

#169 FX63

FX63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 27 août 2008 - 10:14

L'arbitrage peut effectivement laissé des regrets sur ce match.

#170 dudu63

dudu63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 27 août 2008 - 10:14

En revoyant le match ce matin, je me suis peut-être emballé sur les commentaires faits à PEG (toutes mes excuses si il vient à lire ce post) :flowers:
Ceci dit cela faisait longtemps que je n'avais pas vu l'ASM avec autant de lacunes défensives et avec un manque d'agressivité évident sur le terrain surtout en 2ème...
En parlant de leader ou de capitaine, je n'ai pas vu une seule fois Roro mais par contre j'ai pu observer que super Mario donnait son avis à chaque pénalité....

Enfin en regardant le classement ce matin, j'ai quand même été rassuré par l'équipe qui se situe juste devant nous ( un certain Stade Toulousain ) qui à mon avis aura du mal à venir gagner à Toulon comme pas mal d'équipe par ailleurs.

#171 FX63

FX63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 27 août 2008 - 10:16

Mais sans doute moins que les mauvais choix de MIGNONI, les en avants de GARCIA, les chandelles loupées de BABY, la transparence de ROUGERIE.

Ca ca reste maîtrisable, pas l'arbitrage !

#172 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 27 août 2008 - 10:18

Peut être faut il (aussi) envisager une prime pour les grosses consommatrices ? :whistling:

#173 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 650 messages

Posté 27 août 2008 - 10:19

Sans parler de la finale, ça me rappelle étrangement le 1er match de la saison dernière au SDF .

Effectivement Andreu a balladé Rougerie exactement comme l'avait fait Saubade l'an passé...avec les mêmes conséquences.

#174 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 messages

Posté 27 août 2008 - 10:20

alors samedi tous avec eux et faisons nous entendre pour leur montrer que nous sommes derriere eux et que cette defaite n aucune importance et que l objectif n est pas de gagner le p :w00t: remier mais le dernier match

#175 toulonnais83

toulonnais83

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 21 messages

Posté 27 août 2008 - 10:21

Peut être faut il (aussi) envisager une prime pour les grosses consommatrices ? :whistling:

bah une grosse prime aussi aux mauvais choix de votre capitaine : deux pénalités face aux poteaux non tentées, fait le calcul... pas besoin de l'arbitre pour ramener au moins le point du nul....

#176 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2008 - 10:23

alors samedi tous avec eux et faisons nous entendre pour leur montrer que nous sommes derriere eux et que cette defaite n aucune importance et que l objectif n est pas de gagner le p :w00t: remier mais le dernier match

comme d'hab' on perd toujours le premier et le dernier :whistling: :whistling: les années se suivent et c'est toujours pareil.

#177 Bibi73

Bibi73

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 023 messages

Posté 27 août 2008 - 10:23

Enfin en regardant le classement ce matin, j'ai quand même été rassuré par l'équipe qui se situe juste devant nous ( un certain Stade Toulousain ) qui à mon avis aura du mal à venir gagner à Toulon comme pas mal d'équipe par ailleurs.

Perso je pense que Toulon ne pourra pas toujours compté sur une équipe qui leur rend autant de ballon et ça sera dur pour eux même à Mayol. Ils ont été dangereux sur des erreurs de notre part. Ils nous ont mis rarement en défaut sur du jeu placé.

PS: pas mal leur mini ailier de poche Andreu...

#178 LESLIE

LESLIE

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 messages

Posté 27 août 2008 - 10:25

comme d'hab' on perd toujours le premier et le dernier :whistling: :whistling: les années se suivent et c'est toujours pareil.

sois optimiste bordel :angry:

#179 Guest_mika83_*

Guest_mika83_*
  • Invité

Posté 27 août 2008 - 10:28

Laurent EMMANUELLI (pilier de Clermont):

" Voilà ce qui arrive lorsqu’on ne respecte pas l’adversaire, ce qui s’est produit en deuxième mi-temps. On aurait dû continuer à les prendre dans l’axe. On leur donne le match, mais ça n’enlève rien à leurs mérites. »

Source: L'equipe du jour

:flowers:

#180 ASMikos

ASMikos

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 27 août 2008 - 10:29

sois optimiste bordel :angry:

C'est vrai quoi un peut d'optimisme on va quand même pas se mettre a parler de cette...(censuré)...de malédiction, vous êtes quand même pas de ces journalistes qui comparent les défaites de groupes différents en disant que c'est le club qui est maudit, levez la tête et haut les coeurs et hnaut et nos couleurs ! On est pas un des meilleurs club du top 14 pour rien ! Si nous on suit pas les résultats suivront pas non plus !