Aller au contenu

Photo
- - - - -

en fait on est trop gentil!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#16 LOLO81

LOLO81

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 26 août 2008 - 22:18

faut arreter de critiquer boujelal et berdos on a etait mauvais c est tout pas d envie aucun sursaut d orgeuil, rien.
trop de jeu au pied, la defense de rougerie inexistante sur andreu et en plus on a 3 ou 4 gars qui prennent des decisions a la place du capitaine.

#17 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 26 août 2008 - 22:19

en même temps si le ballon ne va pas aux ailes, Nalaga ou pas, ça sera pareil

Pas franchement d'accord, il a prouvé qu'il pouvait perforer dans une position plus axiale... quoi qu'il en soit son absence sera plus que préjudiciable, surtout que les solutions aux ailes sont encore moins nombreuses cette saison.

Concernant James, je préfère attendre un peu avant de donner mon point de vue, mais certaines choses m'agacent au plus haut point dans son jeu...

#18 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 736 messages

Posté 26 août 2008 - 22:24

Je reconnais qu'il n'a pas fait un beau match ce soir...à mon avis. J'espère qu'il nous prouvera sur le terrain pourquoi les dirigeants de l'ASM lui font confiance en le refaisant signer :rolleyes:

Edit : pourquoi ce post, paru dans un autre topic, a été muté ici ? :blink:...d'autant plus que les mots mentionnés ne s'adressaient pas du tout à l'encontre de BJ <_<

#19 Cyber_Jo

Cyber_Jo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 53 messages

Posté 26 août 2008 - 22:26

L'année derniere, son début de saison m'avait surpris par sa progression dans le milieu défensif...
Il est un peu retombé dans ses travers ce soir on dirait.. J'espere qu'il va se ressaisir

#20 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 26 août 2008 - 22:38

Concernant James, je préfère attendre un peu avant de donner mon point de vue, mais certaines choses m'agacent au plus haut point dans son jeu...

je pense qu il n etait pas physiquement en mesure de jouer le match

Pourquoi a t il joue ? MYSTERE.

#21 LN 63/40

LN 63/40

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 52 messages

Posté 26 août 2008 - 22:40

Pas franchement d'accord, il a prouvé qu'il pouvait perforer dans une position plus axiale... quoi qu'il en soit son absence sera plus que préjudiciable, surtout que les solutions aux ailes sont encore moins nombreuses cette saison.

Moi aussi je m'interroge sur Broke depuis quelques matchs,plusieurs pénalités de la gagne ratées,fébrilité en finale et sur le match de ce soir ....Enfin globalement sur ce match ,des imperfections et maladresses à la pelle et des Toulonais qui avaient très envie de gagner chez eux pour leur retour en top 14 ...Peut-être que c'est sur cet aspect- là des choses que les Clermontois ont le plus à progresser :Du boulot sur la planche si un jour ils veulent avoir les moyens(et là les finances n'y sont pas pour grand choses !)Un leader,de la rigueur,de l'envie et du mental de killer !!!!
Allez à samedi contre Montpellier,on va pas se laisser abattre ce n'est que le début !

#22 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 26 août 2008 - 22:41

je pense qu il n etait pas physiquement en mesure de jouer le match

Pourquoi a t il joue ? MYSTERE.

Il n'était clairement pas en forme, d'ailleurs Baby a buté, ce qui est loin d'être anodin...

Je suis persuadé que Baï aurait fait mieux ce soir en n°10.

#23 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 26 août 2008 - 22:55

put :censure: mais il se passe quoi chaque fois dans nos vestiaires a la mi-temps ?

des putes , de la biere , des pétards je sais plus moi :(

#24 dandy ludique

dandy ludique

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 391 messages

Posté 26 août 2008 - 23:09

ben il se passe rien vu qu'on est devant a la mi temps

moi j'ai la solution. faut etre volontairement derrière au score a la mi temps. je vois pas d'autre solution

#25 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages

Posté 27 août 2008 - 07:17

Pas franchement une histoire de gentillesse... par contre il est clair qu'on manque de leaders sur le terrain.

Une chose flagrante aussi c'est que lorsque Nalaga n'est pas là, notre ligne arrière est incapable de faire la différence, j'ai bien peur que l'on regrette le départ de Delasau (2 essais ce soir avec Montauban)...

Nalaga n'est pas un leader non plus, mais il peut faire basculer un match sur un exploit perso. Faut arrêter de le porter au nues pour des qualités qu'il n'a pas.
Et si il avait joué, on aurait eu plus de problême en défense. Zen nous sauve la mise en première mi-temps sur un 1 contre 2. pas sûr que Nalaga le fasse.

#26 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14 640 messages

Posté 27 août 2008 - 08:14

hier, soir un peu avant la mi temps, on a vu rentrer umaga au vestiaire, il avait un regard de feu, ça a du chauffer dans le vestiaire, en revenant sur le terrain on a plus vu la même équipe, et leur coaching c' est avéré payant, mais le regard du coach ça voulait tout dire!

#27 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 723 messages

Posté 27 août 2008 - 08:39

Une defaite déjà inquiétante par la maniére...Toulon ( qui ne battra pas beaucoup de gros sur ce qu'il a montré hier)doit en grande partie sa victoire à l'enorme contre-performance de l'ASM en 2e mi-temps...et une nouvelle fois l'ASM a cédé mentalement confirmant son absence de leader que le recrutement indigne d'un prétendant supposé au titre n'aura pas compensé...ce manque de leader , ce manque d'âme est franchement de mauvaise augure pour une saison qui se présente bien mal.

Collectivement, seul le 5 de devant a surnagé avec des accessits à Zirakashvili et Samson.

En revanche, l'axe 10-12-13 a été très mauvais! Baby s'est troué sous les chandelles...Quant à Rougerie, il ne defend toujours pas.

#28 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages

Posté 27 août 2008 - 08:51

Collectivement, seul le 5 de devant a surnagé avec des accessits à Zirakashvili et Samson.

Tiens un peu de positif pour une fois. Ca change :lol:
C'est sûr notre mélée a été bonne (parce que celle de Toulon manquait de cohésion ??) On a même réussi à avancer sur un ou deux mauls que les Toulonnais ont essayé d'écrouler mais y sont pas arrivé.

PS : j'aime pas cette nouvelle-règle. Le jour au un joueur qui écroule, se fera sérieusement marcher sur la tête on en reparlera... :unsure:

#29 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • 7 285 messages

Posté 27 août 2008 - 08:53

hier, soir un peu avant la mi temps, on a vu rentrer umaga au vestiaire, il avait un regard de feu, ça a du chauffer dans le vestiaire, en revenant sur le terrain on a plus vu la même équipe, et leur coaching c' est avéré payant, mais le regard du coach ça voulait tout dire!

Je persiste à croire qu'une descente du coach.. quand cela s'impose...... sur le terrain ferait du bien au troupe :fume: :fume: :fume: :fume:

#30 JAFF 43

JAFF 43

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 776 messages

Posté 27 août 2008 - 08:57

Finalement c'est peut etre boujellal qui a raison....plusieurs stars individualistes (mais leader sur le terrain) plutot qu'un collectif moyen :fume: :fume: :fume: :fume: