Aller au contenu

Photo
- - - - -

en fait on est trop gentil!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#46 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 177 messages

Posté 27 août 2008 - 11:45

Trop gentil, c'est prouvé en tout cas !
Pas un seul joueur n'a été voir Collins suite au tampon mis à Canale sur l'interception d'Andreu !
Pas la moindre baffe, je sais bien que Cotter réprouve ce genre de gestes, mais on passe maintenant pour une équipe qui se laisse tranquillement baisser son short. :(

Quant à le faire citer, il n'y a rien, pas de protestation, rien !
Ca fait un moment qu'un club comme Toulouse ou les Wasps aurait hurlé à l'agression !

Très juste.

#47 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 27 août 2008 - 11:52

Très juste.

Ils ont juste la trouille de Collins.

#48 dd la looz

dd la looz

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 452 messages

Posté 27 août 2008 - 11:57

je vous trouve durs avec roro
ok il n'a pas fait un bon match hier, ok il n'a peut etre pas su s'imposer sur cette rencontre, mais de là à remettre en cause son capitanat...
faudrait peut etre pas oublier toutes les fois où il a su être là, et comme certains l'ont fait remarquer, marquer au bon moment

#49 Brock63

Brock63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 255 messages

Posté 27 août 2008 - 12:10

je vous trouve durs avec roro
ok il n'a pas fait un bon match hier, ok il n'a peut etre pas su s'imposer sur cette rencontre, mais de là à remettre en cause son capitanat...
faudrait peut etre pas oublier toutes les fois où il a su être là, et comme certains l'ont fait remarquer, marquer au bon moment

Depuis l'ecole de rugby Rougerie n'aime pas defendre, il a jamais aimé ca, un conseil pour les adversaires de l ASM, mettre un ailier de poche bourré d'appuis et de crochets face a rougerie et un 8 surpuissant qui joue sur Brock James.
C'est malheureux mais si toutes les equipes font ca on gagnera pas beaucoup de match.
Aucun leader mais grace a notre super recrutement de pointures qui arrivent de.... PRO D2 et de federale 1 on a aucun soucis a ce
faire.
Mais quel recrutement exceptionnel. Digne du Stade Aurillacois.Bien sur pas de leader en vue.
Cette année sera triste comme notre equipe.

#50 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 août 2008 - 12:21

que ce soit la finale, ou ce match contre toulon, on se fait marcher dessus, on manque d' agressivité de volonté, pas de révolte on subit et on a l' impression qu' il n' y a rien à faire pour inverser le score, et puis on tape pas trois pénalités, un moment il faut réfléchir et faire preuve aussi d' intelligence..il manque cruellement d'un leader dans cette équipe bonnaire transparent james pas au niveau, les trois quarts inexistant... :angry:

Et oui ta raison ce qu'il faut faire c'est une bonne générale d'entré c'est clair quel honte de se faire marché dessus...L'heure de la révolte à sonner

#51 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 930 messages

Posté 27 août 2008 - 12:36

perso, je ne nous ai pas trouvé trés bon hier, mais toulon à été verni en deuxième mi temps.
l'arbitrage , les rebons merdiques, leur ailier sous speed, ça a été trop pour l'asm qui à mon avis à la trouille chaque fois qu'elle ai bousculé ou mené.
bref, il nous faut un psy, un coup de pier au cul (c'est fait), 5 points contre montpellier qui ma fait une bonne impression hier.

#52 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2008 - 12:51

mediatiquement on a du boulot aussi et du gros.....

pour etre champion un jour , il faut etre aussi fort hors du terrain que dedans et là je pense que l'on ne l'a pas compris.

les derniers champions ont tous eux des grandes gueules en dehors du terrain

st....noves
sf.....max
bo....blanco
nous....?????

il suffit de regarder hier qui on vu ????? boujdela

l'influence en dehors du terrain est tres importante , ne serait-ce que pour les arbitres qui restent des humains et l'homme est toujours influençable quel qui soit , mais bien fait cela ne se voit pa du meme oeil .

#53 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 27 août 2008 - 12:53

mediatiquement on a du boulot aussi et du gros.....

pour etre champion un jour , il faut etre aussi fort hors du terrain que dedans et là je pense que l'on ne l'a pas compris.

les derniers champions ont tous eux des grandes gueules en dehors du terrain

st....noves
sf.....max
bo....blanco
nous....?????

il suffit de regarder hier qui on vu ????? boujdela

l'influence en dehors du terrain est tres importante , ne serait-ce que pour les arbitres qui restent des humains et l'homme est toujours influençable quel qui soit , mais bien fait cela ne se voit pa du meme oeil .

La excuse moi mais tu fait un peu le Bourrin en dissant ça... :lol: :lol:

#54 ASMikos

ASMikos

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 27 août 2008 - 12:56

perso, je ne nous ai pas trouvé trés bon hier, mais toulon à été verni en deuxième mi temps.
l'arbitrage , les rebons merdiques, leur ailier sous speed, ça a été trop pour l'asm qui à mon avis à la trouille chaque fois qu'elle ai bousculé ou mené.
bref, il nous faut un psy, un coup de pier au cul (c'est fait), 5 points contre montpellier qui ma fait une bonne impression hier.

Vous oubliez aussi que Toulon se rempli l'infirmerie en jouant comme ça, ils savaient contre qui ils jouaient ils ont sorti le grand jeu mais combien de blessés sont sortis avec l'aide du staff médical...y pourront pas tenir longtemps à se rythme et maintenant qu'ils ont vu leur jeu toutes les autres équipes vont s'empresser de mettre la pression sure Collins, Williams et Andreu

#55 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 27 août 2008 - 12:57

La excuse moi mais tu fait un peu le Bourrin en dissant ça... :lol: :lol:

c'est le bourrin de sévices !!! :w00t:

#56 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages

Posté 27 août 2008 - 14:14

Citation A.Girod:
"Lorsqu'on prête un oeil et une oreille attentifs aux paroles des champions, on se rend compte qu'il y a, chez ces sportifs qui gagnent plus souvent que les autres (il faut bien le dire), un rapport au résultat fait de détachement et d'acceptation. Et en même temps, une volonté farouche de s'engager à 100% dans l'action, une détermination sans borne à agir, à avancer, quoi qu'il arrive, quels que soient les obstacles".

Les joueurs de l'ASM répondent-ils à cette définition...

#57 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 27 août 2008 - 14:19

Aucun leader mais grace a notre super recrutement de pointures qui arrivent de.... PRO D2 et de federale 1 on a aucun soucis a ce
faire.
Mais quel recrutement exceptionnel. Digne du Stade Aurillacois.Bien sur pas de leader en vue.
Cette année sera triste comme notre equipe.

Au moins aussi triste que l'an dernier ou il y a deux ans.

#58 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 27 août 2008 - 14:20

Citation A.Girod:
"Lorsqu'on prête un oeil et une oreille attentifs aux paroles des champions, on se rend compte qu'il y a, chez ces sportifs qui gagnent plus souvent que les autres (il faut bien le dire), un rapport au résultat fait de détachement et d'acceptation. Et en même temps, une volonté farouche de s'engager à 100% dans l'action, une détermination sans borne à agir, à avancer, quoi qu'il arrive, quels que soient les obstacles".

Les joueurs de l'ASM répondent-ils à cette définition...

Euhhhhhhhhhhh... ben.... "on a encore rien gagné"...non ? :fume:

#59 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages

Posté 27 août 2008 - 14:26

Euhhhhhhhhhhh... ben.... "on a encore rien gagné"...non ? :fume:

Quelques breloques certes dont le challenge européen, ça compte :( ;)

#60 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2008 - 14:37

Quelques breloques certes dont le challenge européen, ça compte :( ;)

pour du beurre de cacahuetes..en plus ca fait grossir!
on avance plus sur le terrain apres.............