Aller au contenu

Photo
- - - - -

en fait on est trop gentil!

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
155 réponses à ce sujet

#31 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2008 - 08:58

Finalement c'est peut etre boujellal qui a raison....plusieurs stars individualistes (mais leader sur le terrain) plutot qu'un collectif moyen :fume: :fume: :fume: :fume:

- 1 00000000000000000000.

#32 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages

Posté 27 août 2008 - 08:58

sur la remarque postée par l'ancien nous revenons à un sujet abordé à la suite de la 120520025° finale perdue par l'asm en 12 ans, le problème de mental. Une équipe qui a récupérée mentalement de ses déboires se voit capable de gérer un tel scénario positif à la pause. Une équipe qui ne se trouve pas de leader et qui n'a pas de chef de meute se trouve dans la situation d'hier.
Même vern cotter m'a semblé un peu apathique dans les tribunes.
Le problème de savoir si ils ont digéré la défaite de l'an passé risque de devenir le tube de l'année.

#33 ultimate63

ultimate63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 829 messages

Posté 27 août 2008 - 09:02

Tiens un peu de positif pour une fois. Ca change :lol:
C'est sûr notre mélée a été bonne (parce que celle de Toulon manquait de cohésion ??) On a même réussi à avancer sur un ou deux mauls que les Toulonnais ont essayé d'écrouler mais y sont pas arrivé.

PS : j'aime pas cette nouvelle-règle. Le jour au un joueur qui écroule, se fera sérieusement marcher sur la tête on en reparlera... :unsure:

Tout à fait d'accord, ça ressemble un peu à du suicide des fois !

#34 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 27 août 2008 - 09:02

ne faudrait-il pas changer de capitaine ? sans froisser roro :flowers:

#35 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 285 messages

Posté 27 août 2008 - 09:07

moi je verrai bien DEBATY.............. juste pour ch :censure: Julien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

#36 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 27 août 2008 - 09:11

pas impossible, même s'il marque toujours quand il faut.
Ledesma a la carrure, ou alors Bonnaire. Baby s'il était titulaire en fixe aurait le potentiel selon moi même s'il est jeune dans l'équipe, c'est le joueur qui monte et il a l'état d'esprit toulousain sans le ouin-ouin.

#37 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 27 août 2008 - 09:14

ca changerait quoi?

#38 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 27 août 2008 - 09:15

perso, c'est un manque d'envie que j'ai constaté et la c'est plus grave que les leader. D'ailleurs il est intéressant de constater que les décisions à prendre étaient contestées entre mignoni, Roro et super mario!! une mise au point s'impose!!

#39 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8 272 messages

Posté 27 août 2008 - 09:19

perso, c'est un manque d'envie que j'ai constaté et la c'est plus grave que les leader. D'ailleurs il est intéressant de constater que les décisions à prendre étaient contestées entre mignoni, Roro et super mario!! une mise au point s'impose!!

si roro demeure capitaine il doit s'imposer (surtout que migno lui avait laissé le brassard il y'a 2-3 ans). Ou alors on tente Ledesma si on cherche quelqu'un de plus gouailleur. Le problème de rougerie c'est qu'il est un peu "dilettante" sur la défense, il aime pas ca, et il faut le forcer chaque année à aller au charbon, peut etre que cet état d'esprit ne correpsond pas trop au capitannat ? Après ca n'enlève en rien à tout ce qu'il a fait au club et à toute les fois ou il a remit l'équipe dans le sens de la marche.

#40 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages

Posté 27 août 2008 - 09:35

pas impossible, même s'il marque toujours quand il faut.
Ledesma a la carrure, ou alors Bonnaire. Baby s'il était titulaire en fixe aurait le potentiel selon moi même s'il est jeune dans l'équipe, c'est le joueur qui monte et il a l'état d'esprit toulousain sans le ouin-ouin.

Si il y avait eu un leader efficace dans l'équipe, il se serait révélé de lui-même depuis le temps qu'elle joue ensemble... Franchement !
Et arrêtons de chercher d'un homme providentiel qui remets tout en place en gueulant un bon coup. Ca visiblement on a pas ou alors dans ceux qui n'ont pas joué hier. On verra bien contre Montpellier.
Quand ca va pas c'est tout le monde individuellement qui doit se reprendre, se re-concentrer faire le geste avec un peu plus de vitesse, de conviction, d'application, d'agressivité.
Collectivement y'a deux ans, on réagissait ! Avec les mêmes joueurs et la même absence de leader et ca empechait pas de retourner des situations plus mal emblouchées qu'un 13-0 à la mi-temps.
Toulon a su le faire et c'est tout à leur honneur...

#41 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 931 messages

Posté 27 août 2008 - 10:18

l'année commence avec une défaite de castres à domicile et vous faites la gueule ????
je vous comprend pas.

#42 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 109 messages

Posté 27 août 2008 - 10:20

l'année commence avec une défaite de castres à domicile et vous faites la gueule ????
je vous comprend pas.

Non ca fait plaisir çà :flowers:. Comme celle de Toulouse.
Ce qui fait peur c'est la suite de notre calendrier <_<

#43 lilou19

lilou19

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 27 août 2008 - 10:40

On y été pas dans ce match on avait la tête je ne sais ou , Toulon mérite sa victoire. On était mal préparé , désolée mais que de faute de main, que d'en avant et à chaque impact on échappait les balles.
Oui ya encore beaucoup de travail. Hier ona vu une petite équipe de l'ASM

#44 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 177 messages

Posté 27 août 2008 - 11:17

On y été pas dans ce match on avait la tête je ne sais ou , Toulon mérite sa victoire. On était mal préparé , désolée mais que de faute de main, que d'en avant et à chaque impact on échappait les balles.
Oui ya encore beaucoup de travail. Hier ona vu une petite équipe de l'ASM

La réception sous chandelles calamiteuse, pourtant va y en avoir cette année avec les nouvelles règles.
Un début de seconde mi-temps fébrile avec de mauvais choix tactiques (BJ qui tape pour se débarasser du ballon).
Le problème récurrent de la défense de BJ et Rougerie (Les adversaires jouent sur eux).
L'absence d'un capitaine respecté (Couac Mario-Migno sur les tentatives).
L'impossibilité de s'imposer malgré une mélée conquérante et un alignement correct.
Etc...

Y a du boulot...

#45 totoche

totoche

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 363 messages

Posté 27 août 2008 - 11:32

Trop gentil, c'est prouvé en tout cas !
Pas un seul joueur n'a été voir Collins suite au tampon mis à Canale sur l'interception d'Andreu !
Pas la moindre baffe, je sais bien que Cotter réprouve ce genre de gestes, mais on passe maintenant pour une équipe qui se laisse tranquillement baisser son short. :(

Quant à le faire citer, il n'y a rien, pas de protestation, rien !
Ca fait un moment qu'un club comme Toulouse ou les Wasps aurait hurlé à l'agression !