Effectivement je faisais une généralité, je ne parlais pas de ce match précis, parce que ce sont des choses qui se passent régulièrement et partout.Es-tu capable de me trouver des articles ou reportages concrets prouvant que les supporters marseillais ont mis la ville de Madrid a feu et a sang et/ou on insulté les gardiens du stade madrilènes ??
Et je parle bien de ce match précis !!!!! Pas d'en général
Si tu n'aimes pas les supporters de football c'est ton droit, mais balancer des anneries infondées sur ce match précis alors que tous les médias (excepté espagnols, comme c'est bizarre...) ont reconnu que le comportement de la Guardia Civil est plus a blamé que ceux des supporters de l'OM, c'est tout simplement ridicule.
J'adore le foot mais il faut bien admettre que l'ambiance dans les tribunes est exécrable, rien à voir avec le rugby par exemple.
Là encore tu te réfères à ce que veulent bien te montrer les médias. Ils renvoient peut etre la vérité mais peut être pas. Il y a à prendre et à laisser. Comme je disais plus haut, si les supporters se tiennent bien, il n'y a aucune intervention de la Police. Alors me faire croire que les Marseillais étaient tranquilles et que d'un coup les flics espagnols se sont dis: "Tiens on va leur rentrer dans le tas", excuse moi mais je n'y crois pas.
Aprés qu'ils soient intervenus d'une bonne ou une mauvaise façon, on ne le sait pas mais si les supporters se tiennent bien, la police n'intervient pas et notre discussion n'éxiste pas, c'est tout.