Jump to content

Photo

Ligue des Champions

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
402 replies to this topic

#121 Gonzalo Naps

Gonzalo Naps

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,609 posts

Posted 09 December 2008 - 23:19 PM

AS Roma 2 - 0 Bordeaux

Marseille 0 - 0 Atlético Madrid

Les 2 clubs seront donc reversé en Coupe UEFA, ils y disputeront les 16èmes de finale au printemps prochain.

Bonne nouvelle pour l'OM.

Enfin, on va pouvoir entendre à nouveau parler du club par ses performances en match et non dans la rubrique des faits divers.

M'enfin bonne nouvelle pour Santos Miraciera qui de toute façon ne méritai pas d'être emprisonné.

#122 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,788 posts

Posted 09 December 2008 - 23:53 PM

Enfin, on va pouvoir entendre à nouveau parler du club par ses performances en match et non dans la rubrique des faits divers.

M'enfin bonne nouvelle pour Santos Miraciera qui de toute façon ne méritai pas d'être emprisonné.

Vraiment déçu pour Bordeaux.
Pour ma part, concernant Santos, il méritait d'être en prison et j'espère que ça lui servira de leçon.
Il a été libéré comme par hasard juste avant le match retour pour éviter les débordements.
Le problème c'est qu'aprés ce qu'il a fait, il rentre un France quasiment comme un héro et ça m'énerve.

#123 Maxym63

Maxym63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 209 posts

Posted 10 December 2008 - 00:43 AM

3 ans et demi c'etait un peu sévère mais si plus de supporters etait sanctionné durement quand ils foute la merde dans les stades peut etre que ça servirai d exemple a d autre qui y réfléchirai a deux fois avant de faire pareil parce que le foot ça devient vraiment n importe quoi dans les tribunes!

#124 laurel31

laurel31

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 568 posts

Posted 10 December 2008 - 06:45 AM

Pour ma part, concernant Santos, il méritait d'être en prison et j'espère que ça lui servira de leçon.
Il a été libéré comme par hasard juste avant le match retour pour éviter les débordements.
Le problème c'est qu'aprés ce qu'il a fait, il rentre un France quasiment comme un héro et ça m'énerve.

Je pense que l'on a pas du voir les même images la :huh:

#125 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 10 December 2008 - 07:07 AM

Les 2 clubs seront donc reversé en Coupe UEFA, ils y disputeront les 16èmes de finale au printemps prochain.

contre la hausse des prix prenez exemple sur le foot francais qui lui, baisse d annee en annee....
jugulons l inflation
M.N.M !

#126 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 10 December 2008 - 07:35 AM

si c'est ton avis, étayé sur les seules images télé qu'on a pu voir, et ben,

ça fait peur, franchement ça fait peur !!!! :blink:

#127 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,788 posts

Posted 10 December 2008 - 10:59 AM

si c'est ton avis, étayé sur les seules images télé qu'on a pu voir, et ben,

ça fait peur, franchement ça fait peur !!!! :blink:

Non justement mon avis n'est pas étayé sur les seules images vidéo parce que tout n'est pas filmé, ou tout n'est pas diffusé. S'il s'est fait interpellé c'est qu'il avait fait quelque chose, faut arréter avec les idées comme quoi les flics interpellent n'importe qui comme ça, pour le plaisir.

#128 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 10 December 2008 - 11:27 AM

faut arréter avec les idées comme quoi les flics interpellent n'importe qui comme ça, pour le plaisir.

ARF...et pourtant ..!

#129 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,788 posts

Posted 10 December 2008 - 11:35 AM

ARF...et pourtant ..!

D'autant plus en France

#130 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 10 December 2008 - 12:19 PM

ARF...et pourtant ..!

+1

et même en France

#131 TAZ

TAZ

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,498 posts

Posted 10 December 2008 - 20:31 PM

absolument d'accord avec toi.
c'est vrai quoi, les gentils policiers espagnols ont juste agréssés gratuitement les hordes de sanglants supporters marseillais pour un drapeau (de mauvais gout c'est vrai) qui jusque la avait fait le tour de l'europe sans soucis majeurs. c'est vrai qu'il vaut mieux foutre sur la gueule des méchants marseillais que sur les supporters espagnols qui immitent le singe quand eto'o ou d'autres ont le ballon.
et tu as raison, la france est le seul pays a avoir un policier philosophe (un kiss a duddu)....

#132 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 December 2008 - 20:40 PM

je sais pas vous mais moi le SANTOS si je le croise la nuit dans les rues de MARSEILLE et bin je change de trottoir et :eclipse:

#133 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 10 December 2008 - 20:52 PM

je sais pas vous mais moi le SANTOS si je le croise la nuit dans les rues de MARSEILLE et bin je change de trottoir et :eclipse:

moi c'est Bourrin que même si je le rencontre de loin, je courre le plus vite que je peux, et c'est peu maintenant !!! :D

plaisanterie mis à part, regarde dans l'histoire des grands meurtriers en série, la gueule qu'ils ont bien souvent,
de bons pères de famille....

comme moi quoi :crying:

#134 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 10 December 2008 - 20:55 PM

...et j'appelle Audebert ! :D

#135 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 10 December 2008 - 21:26 PM

:crying:

lyon 0/3 bayern a la 37 eme....