Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#151 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 788 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:21

Es-tu capable de me trouver des articles ou reportages concrets prouvant que les supporters marseillais ont mis la ville de Madrid a feu et a sang et/ou on insulté les gardiens du stade madrilènes ?? :mellow: Et je parle bien de ce match précis !!!!! Pas d'en général

Si tu n'aimes pas les supporters de football c'est ton droit, mais balancer des anneries infondées sur ce match précis alors que tous les médias (excepté espagnols, comme c'est bizarre...) ont reconnu que le comportement de la Guardia Civil est plus a blamé que ceux des supporters de l'OM, c'est tout simplement ridicule.

Effectivement je faisais une généralité, je ne parlais pas de ce match précis, parce que ce sont des choses qui se passent régulièrement et partout.
J'adore le foot mais il faut bien admettre que l'ambiance dans les tribunes est exécrable, rien à voir avec le rugby par exemple.
Là encore tu te réfères à ce que veulent bien te montrer les médias. Ils renvoient peut etre la vérité mais peut être pas. Il y a à prendre et à laisser. Comme je disais plus haut, si les supporters se tiennent bien, il n'y a aucune intervention de la Police. Alors me faire croire que les Marseillais étaient tranquilles et que d'un coup les flics espagnols se sont dis: "Tiens on va leur rentrer dans le tas", excuse moi mais je n'y crois pas.
Aprés qu'ils soient intervenus d'une bonne ou une mauvaise façon, on ne le sait pas mais si les supporters se tiennent bien, la police n'intervient pas et notre discussion n'éxiste pas, c'est tout.

#152 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 13 décembre 2008 - 19:33

Effectivement je faisais une généralité, je ne parlais pas de ce match précis, parce que ce sont des choses qui se passent régulièrement et partout.
J'adore le foot mais il faut bien admettre que l'ambiance dans les tribunes est exécrable, rien à voir avec le rugby par exemple.
Là encore tu te réfères à ce que veulent bien te montrer les médias. Ils renvoient peut etre la vérité mais peut être pas. Il y a à prendre et à laisser. Comme je disais plus haut, si les supporters se tiennent bien, il n'y a aucune intervention de la Police. Alors me faire croire que les Marseillais étaient tranquilles et que d'un coup les flics espagnols se sont dis: "Tiens on va leur rentrer dans le tas", excuse moi mais je n'y crois pas.
Aprés qu'ils soient intervenus d'une bonne ou une mauvaise façon, on ne le sait pas mais si les supporters se tiennent bien, la police n'intervient pas et notre discussion n'éxiste pas, c'est tout.

ben si, ça au moins on le sait !!!!
faut que tu enlèves tes lunettes...

Toi, j'ai compris t'es anti-flic.

vraiment super raisonnement... :whistling:

#153 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 788 messages

Posté 15 décembre 2008 - 01:15

ben si, ça au moins on le sait !!!!
faut que tu enlèves tes lunettes...

vraiment super raisonnement... :whistling:

Donc tu étais la bas, tu sais exactement ce qu'il s'y est passé et surtout tu sais comment doit intervenir la police!!!

#154 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 15 décembre 2008 - 07:25

Donc tu étais la bas, tu sais exactement ce qu'il s'y est passé et surtout tu sais comment doit intervenir la police!!!

non j'y étais pas,
mais apparemment toi oui !!!!!

et tu dois encore pouvoir trouver quelques vidéos, (bien sûr bien truquées :innocent: ) pour voir comment ils sont intervenus...
allez, enlèves les tes lunettes !!!! :whistling:

#155 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 788 messages

Posté 16 décembre 2008 - 01:46

non j'y étais pas,
mais apparemment toi oui !!!!!

et tu dois encore pouvoir trouver quelques vidéos, (bien sûr bien truquées :innocent: ) pour voir comment ils sont intervenus...
allez, enlèves les tes lunettes !!!! :whistling:

Truquer les vidéos! Je n'irais pas jusque là mais juste selectionner et montrer ce qu'on a envi de montrer comme peuvent le faire les médias pour que certaines personnes y croient dur comme fer sans avoir besoin de la moindre petite capacité de réflexion et de recul. Ils disent ça, j'y crois. :huh:
Et bien je vois que ça marche bien. :whistling:

#156 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 16 décembre 2008 - 07:34

Truquer les vidéos! Je n'irais pas jusque là mais juste selectionner et montrer ce qu'on a envi de montrer comme peuvent le faire les médias pour que certaines personnes y croient dur comme fer sans avoir besoin de la moindre petite capacité de réflexion et de recul. Ils disent ça, j'y crois. :huh:
Et bien je vois que ça marche bien. :whistling:

mais oui, c'est ça,
je suis bien sûr un perdreau de l'année...
en plus généralement ce genre de manipulations va souvent dans un sens...

question capacité de reflexion et de recul tu devrais te l'appliquer un poil, ça te ferait pas de mal,
mais question recul, fais gaffe, à force faut y arrêter quand tu es au bord du précipice !!!

en tout cas toi, il y a des trucs qu'on pourrait te dire que tu goberais aussi les yeux fermés :whistling:

#157 Le Sanglier Arverne

Le Sanglier Arverne

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 788 messages

Posté 16 décembre 2008 - 12:37

mais oui, c'est ça,
je suis bien sûr un perdreau de l'année...
en plus généralement ce genre de manipulations va souvent dans un sens...

question capacité de reflexion et de recul tu devrais te l'appliquer un poil, ça te ferait pas de mal,
mais question recul, fais gaffe, à force faut y arrêter quand tu es au bord du précipice !!!

en tout cas toi, il y a des trucs qu'on pourrait te dire que tu goberais aussi les yeux fermés :whistling:

Ouaouh j'ai eu peur j'ai failli être bien mouché. Mes même pas mal nananère. Tu me répondais "vilain toi même" tu économisais 5 lignes.
ça met en forme des messages comme ça de bon matin non? ;)
Bon aller on va laisser tomber tout ça parce que ça sert à rien.
Pour finir je vais juste te dire que je parle de vécu dans tout ça mais apparement tu as du en vivre aussi et beaucoup plus que moi des choses comme ça pour être aussi déterminé je me trompe?

Aller rideau on ferme

#158 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 16 décembre 2008 - 14:41

Ah ! J'ai cru que ça allait durer au moins jusqu'à la finale cette histoire... :w00t:

Bon sinon, tirage au sort des 8èmes vendredi à partir de 12h... histoire d'être fixé sur le nom du futur bourreau de l'OL.

#159 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 19 décembre 2008 - 12:18

Tirage des 8èmes de finale :

Chelsea FC - Juventus Turin

Villarreal CF - Panathinaïkos

Sporting Lisbonne - Bayern Munich

Atlético Madrid - FC Porto

Lyon - FC Barcelone

Real Madrid - Liverpool FC

Arsenal FC - AS Roma

Inter Milan - Manchester United

#160 Flykiller

Flykiller

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 19 décembre 2008 - 12:28

Ah ah ah bon bah voila, l'aventure s'arretera en 8èeme de finale pour Lyon.
Ce qui est quand même leur 2èeme meilleure performance :whistling:

#161 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 213 messages

Posté 19 décembre 2008 - 19:09

Ce qui est quand même leur 2èeme meilleure performance :whistling:

Mais beaucoup mieux que les petits clubs de Gironde et des Bouches du Rhône :fume:

#162 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 décembre 2008 - 19:12

Mais beaucoup mieux que les petits clubs de Gironde et des Bouches du Rhône :fume:

ben, il y a un club des bouches du rhône qui a déjà ... :fume:

#163 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 21 février 2009 - 12:40

Mardi 24 février

Lyon - FC Barcelone
20h45 sur TF1

Atlético Madrid - FC Porto
20h45 sur Foot+

Arsenal - AS Roma
20h45 sur Foot+

Inter Milan - Manchester United
20h45 sur Foot+

Mercredi 25 février

Real Madrid - Liverpool
20h45 sur C+

Chelsea - Juventus Turin
20h45 sur C+Sport

Sporting Portugal - Bayern Munich
20h45 sur Sport+

Villarreal - Panathinaïkos
20h45 sur Foot+

#164 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 21 février 2009 - 23:49

ben, il y a un club des bouches du rhône qui a déjà ... :fume:

Sans acheter aucun match?... :whistling:
Remarque, à l'époque, j'étais fan parce que j'adorais Christopher Waddle, le joueur le plus technique de l'histoire du foot anglais...

#165 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 24 février 2009 - 07:07

Image IPB