Je confirme, il n'y a pas de Star Ac' ce soir...A ne pas manquer, évidemment, ce soir, le match retour Arsenal / Villareal à l'Emirates!... Des absents dans les deux camps et un suspense total malgré des pronostics plutôt favorables aus Rouge et Blanc, eu égard au nul 1-1 obtenu à l'aller.
Je ne pourrai malheureusement pas voir cette rencontre, mais j'espère qu'il n'y a pas de StarAC, ce soir, et que mes "Gremlins", eux, le pourront...
![]()
Come on you Gunners!

Ligue des Champions
Posté 15 avril 2009 - 14:28
Posté 15 avril 2009 - 15:18
Posté 15 avril 2009 - 15:22
C'est surtout l'environnement qui est extraordinaire à Liverpool, la ferveur des fans... Les deux stades (celui de Liverpool F.C. et celui d'Everton) de part et d'autre d'un même park...Dommage pour Liverpool mais ils me font toujours rever...
Posté 15 avril 2009 - 15:29
nan ,remplace a la derniere minute par le concert de Guy Beart accompagne par les Klaxons de Montaigut Le BlancJe confirme, il n'y a pas de Star Ac' ce soir...
l ovation risque d etre grandiose

m enfin a Montaigut le Blanc on sait rester digne dans la douleur...
Posté 15 avril 2009 - 20:32
FC Porto 0 - 1 Manchester United
Mi-temps pour les 2 rencontres... pour le moment, les 2 clubs anglais sont qualifiés.
Posté 15 avril 2009 - 20:46
Pas de lien pour voir le match d'Arsenal?Arsenal 1 - 0 Villarreal
Mi-temps pour les 2 rencontres... pour le moment, les 2 clubs anglais sont qualifiés.
Posté 15 avril 2009 - 21:36
Les Gunners et les Red Devils se retrouveront donc en ½ finale.
Posté 16 avril 2009 - 06:55
Et ça aurait pu faire 4 s'il le tirage au sort avait été différent, car Liverpool avait les moyens de passer aussi ...
Quoi que, quand on voit jouer le Barça on se demande comment ils vont faire pour pas la gagner cette coupe !!
Posté 16 avril 2009 - 08:49
Quoi que, quand on voit jouer le Barça on se demande comment ils vont faire pour pas la gagner cette coupe !!
Contre Chelsea, ça risque d'être beaucoup plus compliqué que face au Bayern... physiquement les Blues sont impressionnants, encore plus depuis que le père Hiddink a débarqué avec sa "trousse à pharmacie".

Posté 16 avril 2009 - 09:10
Contre Chelsea, ça risque d'être beaucoup plus compliqué que face au Bayern... physiquement les Blues sont impressionnants, encore plus depuis que le père Hiddink a débarqué avec sa "trousse à pharmacie".
Ah ben bravo, va y dit tout de suite qu'ils se dopent, par contre même plus fort "physiquement" ont-ils le mental et surtout la téchnique pour contrer le Barça, j'ai regardé le match aller contre le Bayern, y a un but ou Messi et toute l'attaque du Barça joue pratiquement arrétés en jouent à ce jeu qui avait le don de m'énerver au foot, (tu sais quand il faut se faire des passes dans un carré et que t'a un con qui doit essayer de leurs piquer la balle ...) c'est une impression de facilité dans les passes, de fluidité qui est assez impressionant !! (j'ai commencé à suivre le rugby il y a une petite dixaine d'années, parce que les joueurs foot ne me faisait plus réver, le barça est en train de me reconcilier avec ce sport).
Alors après, même avec une pharmacie compléte Chelsea a t'il les moyens de contrer une si belle mécanique à jouer qu'est le Barça ??
réponse dans quelques jours ...
Posté 16 avril 2009 - 09:15
nan ,remplace a la derniere minute par le concert de Guy Beart accompagne par les Klaxons de Montaigut Le Blanc
l ovation risque d etre grandiose![]()
m enfin a Montaigut le Blanc on sait rester digne dans la douleur...
Effectivement nous sommes digne voir meme remplie de dignitude à Montaigut Le Blanc et les Klaxons sont toujours de sorties!!!!
Posté 16 avril 2009 - 09:34
doit bien y a voir l equivalent de Monsieur White en foot...Quoi que, quand on voit jouer le Barça on se demande comment ils vont faire pour pas la gagner cette coupe !!

Posté 16 avril 2009 - 10:11
Dans un bon jour et s'il dispose de tous ses titulaires, Arsenal est capable de proposer un jeu collectif qui se rapproche de celui de Barcelone... Le problème est que les gunners n'ont évidemment pas la profondeur de banc, ni l'expérience du club catalan...Ah ben bravo, va y dit tout de suite qu'ils se dopent, par contre même plus fort "physiquement" ont-ils le mental et surtout la téchnique pour contrer le Barça, j'ai regardé le match aller contre le Bayern, y a un but ou Messi et toute l'attaque du Barça joue pratiquement arrétés en jouent à ce jeu qui avait le don de m'énerver au foot, (tu sais quand il faut se faire des passes dans un carré et que t'a un con qui doit essayer de leurs piquer la balle ...) c'est une impression de facilité dans les passes, de fluidité qui est assez impressionant !! (j'ai commencé à suivre le rugby il y a une petite dixaine d'années, parce que les joueurs foot ne me faisait plus réver, le barça est en train de me reconcilier avec ce sport).
Alors après, même avec une pharmacie compléte Chelsea a t'il les moyens de contrer une si belle mécanique à jouer qu'est le Barça ??
réponse dans quelques jours ...
Mais bon, s'il n'y avait que des Wenger dans le monde du foot, ce sport ne serait pas devenu la purge que nous devons nous farcir depuis près de 20 ans... 3 ou 4 équipes qui jouent réellement au foot sur la planète aujourd'hui, ça fait fait quand même maigrichon...
Posté 16 avril 2009 - 13:53
M. White himself... Dans son genre, la polyvalence, ce n'est pas un problème. Il a dû commencer sa carrière d'arbitre à l'UCI.doit bien y a voir l equivalent de Monsieur White en foot...