Ligue des Champions
Posté 16 avril 2009 - 16:20
Je pense que si la ligue 1 proposait le même niveau de jeu (ou du moins approchant, soyons réalistes) il y a longtemps que j'aurais repris mon abonnement à Geoffroy Guichard ...
Arsenal, a tout compris, le même manageur depuis un siécle et surtout un très bon ...
Posté 16 avril 2009 - 16:42
oui oui mais ceci etant Arsenal n arrive toujours pas a gagner cette coupe d europe ..comme l ASM n arrive toujours pas a ramener le bouclier...Arsenal, a tout compris, le même manageur depuis un siécle et surtout un très bon ...

Posté 16 avril 2009 - 16:46
Mes deux équipes de coeur!... Merci d'appuyer où ça fait mal...oui oui mais ceci etant Arsenal n arrive toujours pas a gagner cette coupe d europe ..comme l ASM n arrive toujours pas a ramener le bouclier...

Posté 16 avril 2009 - 16:51
beaucoup de similitudesMes deux équipes de coeur!... Merci d'appuyer où ça fait mal...
un poil trop calculateur, pas beaucoup de fantaisie,l absence le jour j
finalement tout se tient...
non ?
Posté 16 avril 2009 - 16:55
Malheureusement, il faut croire, oui...beaucoup de similitudes
un poil trop calculateur, pas beaucoup de fantaisie,l absence le jour j
finalement tout se tient...
non ?

Posté 17 avril 2009 - 09:50
Mes deux équipes de coeur!... Merci d'appuyer où ça fait mal...
Mais non au contraire dans tout les cas tu gagne !!
J'ai un copain, franco-italien, les finales en foot France-Italie il est sur d'être heureux à la fin ...
Posté 27 avril 2009 - 13:29
Bonne nouvelle pour l'OM.
Enfin, on va pouvoir entendre à nouveau parler du club par ses performances en match et non dans la rubrique des faits divers.
M'enfin bonne nouvelle pour Santos Miraciera qui de toute façon ne méritai pas d'être emprisonné.
Tout à fait d'accord, il fallait laisser cet honneur à la police lilloise, arrêtons "français"

Des qui doivent se entir un peu morveux, ce sont les dirigeants marseillais.... après tout le ramdam fait après son procès, etc...... ils ont l'air fin. Le pauvre Santos, il a du bouffer un chat noir étant gosse, il se trouve toujours au bon endroit au bon moment.

Posté 27 avril 2009 - 22:29
Brennus pour l'ASM et Ligue des Champions pour les Gunners!... Après, je me suis suicide à la Kwak pour finir sur ces moments d'extase...Mais non au contraire dans tout les cas tu gagne !!
J'ai un copain, franco-italien, les finales en foot France-Italie il est sur d'être heureux à la fin ...
Posté 28 avril 2009 - 21:37
Les Anglais ont plutôt bien réussi leur coup, tout se jouera à Stamford Bridge la semaine prochaine.
Posté 28 avril 2009 - 21:47
En effet, Chelsea a bien joué le coup en imposant une pression physique limite de tous les instants aux lutins barcelonais... Ils savaient que, lâche comme le sont tous les arbitres de foot, Monsieur Stark ne sortirait pas tous les cartons mérités...FC Barcelone 0 - 0 Chelsea ... score final.
Les Anglais ont plutôt bien réussi leur coup, tout se jouera à Stamford Bridge la semaine prochaine.
Posté 29 avril 2009 - 20:32
Posté 29 avril 2009 - 21:36
Les Gunners s'en sortent plutôt très bien, le score aurait pu être bien plus lourd en faveur des Mancuniens.
Posté 29 avril 2009 - 21:42
Je n'ai tenu qu'une mi-temps. ChManchester United 1 - 0 Arsenal ... score final.
Les Gunners s'en sortent plutôt très bien, le score aurait pu être bien plus lourd en faveur des Mancuniens.

Posté 29 avril 2009 - 21:57
A noter le bon arbitrage du Danois Bo Larsen qui a toujours très opportunément laissé jouer la règle de l'avantage et a largement contribué au côté attrayant de ce match...
MU-Arsenal, le foot comme, moi, je l'aime...
Posté 05 mai 2009 - 20:32
Les Gunners ne voient clairement pas le jour.