Aller au contenu

Photo

Ligue des Champions

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
402 réponses à ce sujet

#31 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 septembre 2008 - 11:28

dans le foot, les gros poissons mangent les petits.

dans la mer aussi exeption faite des piranhas et des poissons volants sans parler des poissons d Avril
cela etant sans piranhas,sans poissons volants et avec les seuls poissons d Avril, le foot francais se noie
normal,,les joueurs jouent comme des noix..
vive le rugby :flowers:

#32 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 950 messages

Posté 18 septembre 2008 - 12:50

Voilà ce que j'ai écrit hier au sujet des clubs français en Coupe d'Europe hier sur un site que certains connaissent bien ici ! :flowers:

Tout à fait d'accord et je suis à peu près sûr qu'on aura aucun qualifié en 8e de la ligue des champions et qu'en UEFA on va avoir de mauvaises surprises dés le 1er tour.

La Ligue 1 n'est pas qu'ennuyeuse,elle est nulle.

#33 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 430 messages

Posté 18 septembre 2008 - 12:57

La Ligue 1 n'est pas qu'ennuyeuse,elle est nulle.

Mince, quel grand malheur. Il faut donc vite trouver une activité interessante, meme si ce n'est pas à la télé.

#34 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 153 messages

Posté 18 septembre 2008 - 13:45

et si "vu nos antécédents" sur un autre topic (mon pauvre petit....tu ne t'es jamais trouvé au milieu d'une générale j'imagine ... ) le dialogue ne t'intéresse pas franchement, continue à ne pas le faire franchement !!!! :lol:

Et non désolé, moi c'était plutôt au foot que je t'aurais très probablement "enrhumé", chacun son rayon...

Disons que j'ai le sentiment que ton passe-temps favori c'est de chercher la petite bête... et moi les "cyberchauds", ça me laisse de glace.

Je te laisse le dernier mot si ça te chante, à l'avenir il n'y aura plus de réponse de ma part à tes posts poétiques...

vu la teneur générale de tes posts quand est abordée la question footballistique, je dirais plutôt que c'est le dialogue en général qui ne t'intéresse pas trop. Tu détournes systématiquement les propos des autres, ou bien serait-ce l'absence totale de second degré ?

Le second degré, je préfère le conserver pour d'autres forums où l'on peut parler plus sereinement sur le sujet.

Ici en ce qui concerne le foot (et particulièrement l'OL)... il semble assez compliqué de trouver des personnes objectives, et cela j'ai pu m'en rendre compte dès mon arrivée. Pas grave à la base je ne suis pas inscrit sur ce forum pour discuter de mon 2ème club de coeur (depuis une bonne quinzaine d'années).

Pour le détournement, ça me semble assez énorme comme critique vu la teneur des propos de certains, dont tu peux faire parti parfois.

#35 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 septembre 2008 - 14:26

Et non désolé, moi c'était plutôt au foot que je t'aurais très probablement "enrhumé", chacun son rayon...

Disons que j'ai le sentiment que ton passe-temps favori c'est de chercher la petite bête... et moi les "cyberchauds", ça me laisse de glace.
encore assez gratuit comme réflexion,
mais je te rassure ce ne sont pas seulement les petites bêtes et même pas tellement..
ma petite bête préférée, elle fait dans les 1m 80 pour 60 kgs environ, oui pour du rugby ça serait léger, mais pour une basketteuse ça le fait !!! :stuart:
Question enrhumé au foot, oui peut-être une fois !!!! je te l'aurais joué à la Mexès la seconde fois :lol:

Je te laisse le dernier mot si ça te chante, à l'avenir il n'y aura plus de réponse de ma part à tes posts poétiques...
ni ne me chante ni me déchante le dernier mot,
j'ai tout simplement horreur des gens qui pensent pour les autres ou font dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit (et ça n'a pas qu'à voir avec ce forum..) même si cela peut m'arriver, et tu le fais un peu systématiquement dès qu'on émet un soupçon de désaccord, critique / à l'OL
alors je dirais bien que pour ma part le sujet est clos..
mais je sais que si je te retrouve en flagrant délire de détournements je ne me retiendrais pas, d'autant que tu m'es si sympathique !!! :w00t:

Le second degré, je préfère le conserver pour d'autres forums où l'on peut parler plus sereinement sur le sujet.
t'as bien raison, ne s'use que si l'on ne s'en sert pas !!!

Ici en ce qui concerne le foot (et particulièrement l'OL)... il semble assez compliqué de trouver des personnes objectives,
parce que bien sûr toi tu es objectif dès que tu parles ou réponds à ceusses qui parlent de l'OL l'ol, lol :innocent:

et cela j'ai pu m'en rendre compte dès mon arrivée. Pas grave à la base je ne suis pas inscrit sur ce forum pour discuter de mon 2ème club de coeur (depuis une bonne quinzaine d'années).

Pour le détournement, ça me semble assez énorme comme critique vu la teneur des propos de certains, dont tu peux faire parti parfois.

et par pur provocation et te donner du grain à moudre...

Allez les Verts !!!!
:crying:

#36 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 18 septembre 2008 - 14:51

Voilà qui relève le niveau, mais je ne suis pas étonné... c'est bien ce que je pensais un "cyberchaud" ! :w00t:

Marrant je suis inscrit depuis de longues années sur un très gros forum officiel, je n'ai jamais eu le moindre soucis et pourtant je dialogue chaque jour ou presque avec des marseillais, bordelais, parisiens et même stéphanois... comme quoi l'esprit rugby, c'est peut-être une "légende urbaine", surtout dans cette section du forum.

Plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin comme on dit... bref nous perdons notre temps autant l'un que l'autre et moi ça ne m'amuse pas la "guéguerre" virtuelle, donc ignorons nous à l'avenir ce sera sans doute la solution la plus sage.

Allez les Verts en effet, en espérant qu'ils ne terminent pas Hapoël. :flowers:

#37 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 18 septembre 2008 - 15:08

Voilà qui relève le niveau, mais je ne suis pas étonné... c'est bien ce que je pensais un "cyberchaud" ! :w00t:

Marrant je suis inscrit depuis de longues années sur un très gros forum officiel, je n'ai jamais eu le moindre soucis et pourtant je dialogue chaque jour ou presque avec des marseillais, bordelais, parisiens et même stéphanois... comme quoi l'esprit rugby, c'est peut-être une "légende urbaine", surtout dans cette section du forum.

Plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisin comme on dit... bref nous perdons notre temps autant l'un que l'autre et moi ça ne m'amuse pas la "guéguerre" virtuelle, donc ignorons nous à l'avenir ce sera sans doute la solution la plus sage.

Allez les Verts en effet, en espérant qu'ils ne terminent pas Hapoël. :flowers:

A qui le dites-vous mon cher !!!! :innocent:

#38 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 18 septembre 2008 - 21:41

dire qu'on se plains de la tenue du SF...........

qu'est ce qu'on attend pour interdire ces tenues jaunes fluos au foot ? c'est d'un vilain !
en plus, je suis sur que ça aveugle l'adversaire et l'arbitre !

#39 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 18 septembre 2008 - 23:00

qu'est ce qu'on attend pour interdire ces tenues jaunes fluos au foot ? c'est d'un vilain !
en plus, je suis sur que ça aveugle l'adversaire et l'arbitre !

Ah ça pour être moche, je confirme que ça l'est... je regrette vraiment le maillot noir. :crying:

#40 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 septembre 2008 - 08:14

Ah ça pour être moche, je confirme que ça l'est... je regrette vraiment le maillot noir. :crying:

couleur de circonstance pour le foot francais en ligue des champions.... :crying:

#41 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 430 messages

Posté 19 septembre 2008 - 11:28

comme quoi l'esprit rugby, c'est peut-être une "légende urbaine", surtout dans cette section du forum.

faudrait voir autour des stades, pas sur un forum pour se faire une idée plus precise .

#42 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 septembre 2008 - 12:47

faudrait voir autour des stades, pas sur un forum pour se faire une idée plus precise .

tu sais Twix on peut aussi voir sur des forums.. 

quand je vois le forum où surfe de temps à autre mon fils (un des forums de l'om) et qu'il me fait lire certains échanges entre des gens de l'OM, l'OL et le PSG, 

c'est pas piqué des hannetons..  :w00t:

bon si j'avais pas répondu aux "assertions" de sieur tintin, c'est que, bon ça va bien comme ça !!!! 

#43 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 30 septembre 2008 - 18:30

Bayern Munich - Lyon dans un peu plus d'une heure sur TF1 ... pas franchement confiant sur ce coup, même si les bavarois ne sont pas au mieux dernièrement.

Un nul ne serait pas un trop mauvais résultat. :bush:

#44 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 437 messages

Posté 30 septembre 2008 - 18:32

Bayern Munich - Lyon dans un peu plus d'une heure sur TF1 ... pas franchement confiant sur ce coup, même si les bavarois ne sont pas au mieux dernièrement.

Un nul ne serait pas un trop mauvais résultat. :bush:

3- 1 pour lyon avec pourtant ouverture du score par les bavarois.

Enfin, j'aimerais bien

#45 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 30 septembre 2008 - 18:54

3- 1 pour lyon avec pourtant ouverture du score par les bavarois.

Enfin, j'aimerais bien

Ça ne serait pas pour me déplaire... mais vu la compo, j'ai un gros doute que ça se passe comme dans ton scénario.