et si "vu nos antécédents" sur un autre topic (mon pauvre petit....tu ne t'es jamais trouvé au milieu d'une générale j'imagine ... ) le dialogue ne t'intéresse pas franchement, continue à ne pas le faire franchement !!!! 
Et non désolé, moi c'était plutôt au foot que je t'aurais très probablement "enrhumé", chacun son rayon...
Disons que j'ai le sentiment que ton passe-temps favori c'est de chercher la petite bête... et moi les "cyberchauds", ça me laisse de glace.
Je te laisse le dernier mot si ça te chante, à l'avenir il n'y aura plus de réponse de ma part à tes posts poétiques...
vu la teneur générale de tes posts quand est abordée la question footballistique, je dirais plutôt que c'est le dialogue en général qui ne t'intéresse pas trop. Tu détournes systématiquement les propos des autres, ou bien serait-ce l'absence totale de second degré ?
Le second degré, je préfère le conserver pour d'autres forums où l'on peut parler plus sereinement sur le sujet.
Ici en ce qui concerne le foot (et particulièrement l'OL)... il semble assez compliqué de trouver des personnes objectives, et cela j'ai pu m'en rendre compte dès mon arrivée. Pas grave à la base je ne suis pas inscrit sur ce forum pour discuter de mon 2ème club de coeur (depuis une bonne quinzaine d'années).
Pour le détournement, ça me semble assez énorme comme critique vu la teneur des propos de certains, dont tu peux faire parti parfois.