Vern Cotter Prolonge de 2 ans (+ 1)
Posté 06 septembre 2008 - 12:15
wait and see
Posté 06 septembre 2008 - 12:41
+1, on a un manque d'initiatives de nos 3/4, en 2006/2007 les prises d'initiatives étaient assez nombreuses ( essai de roro en demi face au ST, essai de floch après 2 coups de pied à suivre) Et là cette année rien, un jeu stéréotypé, peu voir pas de prises d'initiatives à mon grand regret . Beau jeu revientc'est super si il reste, mais il faudrait qu'il redonne l'envie de tenter aux lignes arrières. Je me souviens qu'a son arrivée, je crois que c'est Floch ou Malzieu qui disait un truc comme ca "il nous laisse tenter et relancer sans nous engueuler si on rate". Hors j'ai l'impression aujourd'hui (j'espère me tromper) qu'ils ont peur, peut être a cause de la concurrence à leurs postes respectifs qu'il n'y avait pas en 2006.
wait and see
Posté 06 septembre 2008 - 12:47
Contre Montpellier, le jeu à la main de nos 3/4, même s'il était "stéréotypé", est allé 6 fois à dame, avec des prises d'initiative de Baby qui traverse le terrain et va marquer, BJ et Joubert qui prennent les intervalles et vont derrière les poteaux également...
Guest_Panasonic_*
Posté 06 septembre 2008 - 16:46
a mon avis non. Pas plus qu'il n'y a une clause d'optimisme pour poster ici.une precision importante qu'il serait intéressante de connaitre : y a t'il une clause de resultat dans le contrat?
On peut le regretter, eventuellement.
Guest_Panasonic_*
Posté 06 septembre 2008 - 16:58
... On doit pas tous avoir la meme sensibilité olfactive... Perso cette petite odeur est restée masquée par une autre, plus puissante, d'aigreur débinatoire aigue.Il y a des limites à ne pas depasser , là c'est absolument inacceptable! Merci d'effacer immeditement ce message qui pue la connerie et l'indecence!
Dubitatif... c'est un état second chez quelques uns, mais un état premier, voire primal chez toi... Si on vire les impertinents avant de virer les aigris, le forum va devenir un monologue. On peut pas porter un message negatif en permanence et venir pleurer qu'on a pris un gnon par un parmi ceux qu'on insupporte ! Quand on veut jouer au poil à gratter... faut pas se mettre sous le vent.Je ne fais que donner mon opinion sur un sujet: qu'on ne soit pas d'accord est une chose , mais que les messages de reponses de cette personne ne soit que constamment insultants et même degradants et ne fasse l'objet d'aucune censure et sanction quand d'autres ont été exclus pour beaucoup moins que cela laisse dubitatif sur l'égalité de traitement sur ce forum.
Posté 08 septembre 2008 - 20:17
Si elle existe en tout cas il est indéniable que Cotter la remplit sans contestation possible au vu des résultats du club depuis deux ans. Si la clause de résultat dont tu parles serait de gagner absolument le championnat je pense que t'oublie un truc non négligeable, la glorieuse incertitude du sport en l'occurrence.
Un détail peut être dans ta façon de voir les choses, mais en ce cas je pense que tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate au sujet de ce sport en particulier et du sport en général.
D'accord avec toi Squale, Cotter a beaucoup apporté à l'ASM, ne pas le reconnaître c'est faire preuve de malhonnêteté. J'espère qu'il restera très longtemps à l'ASM
Posté 08 septembre 2008 - 20:32
c'est super si il reste, mais il faudrait qu'il redonne l'envie de tenter aux lignes arrières. Je me souviens qu'a son arrivée, je crois que c'est Floch ou Malzieu qui disait un truc comme ca "il nous laisse tenter et relancer sans nous engueuler si on rate". Hors j'ai l'impression aujourd'hui (j'espère me tromper) qu'ils ont peur, peut être a cause de la concurrence à leurs postes respectifs qu'il n'y avait pas en 2006.
wait and see
c tt le contraire : la concurrence pousse les joueurs a s'engager, c tt l'interet de la chose !!! Si en ce moment nos arrieres sont un peu en dedans c du au demarrage de la saison et aussi aux nouvelles regles qui perturbent ts les clubs...il faudrait peut etre regarder un peu ce qui se passe ailleurs ! Tout le monde joue avec le frein a main en ce moment !
Posté 08 septembre 2008 - 20:34
Posté 08 septembre 2008 - 20:58
il y aurait une clause dans son contrat,mais la nature de cette clause je ne sais pas.
fichtre, un contrat avec une clause... ca court pas les rues.
tiens nous au courant des developpements de l'enquete.
ca va barder
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posté 08 septembre 2008 - 21:02
Posté 08 septembre 2008 - 21:21
Lamaison aussi avait des clauses.
A mettre dans les annales celle là.
Posté 08 septembre 2008 - 21:41
non rienA mettre dans les annales celle là.
Posté 08 septembre 2008 - 22:05
A mettre dans les annales celle là.
ah non merci biennon rien
alexbangkok devait pas tarder
ou alors avec un seul N.....
mais la c est l exclusion pour 3 mois
restons dans le maul penetrant..
Posté 08 septembre 2008 - 22:08
ah non merci bien
ou alors avec un seul N.....
mais la c est l exclusion pour 3 mois![]()
restons dans le maul penetrant..
L'occlusion.