si c'est molle ça pénètre pas grand chose, okah non merci bien
ou alors avec un seul N.....
mais la c est l exclusion pour 3 mois![]()
restons dans le maul penetrant..
Vern Cotter Prolonge de 2 ans (+ 1)
Posté 08 septembre 2008 - 22:16
Posté 09 septembre 2008 - 05:45
Posté 09 septembre 2008 - 07:16
Posté 09 septembre 2008 - 08:16
fichtre, un contrat avec une clause... ca court pas les rues.
tiens nous au courant des developpements de l'enquete.
Cela signifie simplement , qu'en cas de saison ratée ( pas de qualif pour la hcup? ) , le contrat ne serait pas renouvellé.
Posté 09 septembre 2008 - 08:28
Cela signifie simplement , qu'en cas de saison ratée ( pas de qualif pour la hcup? ) , le contrat ne serait pas renouvellé.
Ou plus exactement qu'une procédure de rupture dudit contrat est déja déterminée en termes de délais et d'indemnisation si le résultat n'y est pas.
Un CDD classique de cadre supèrieur en somme.
Posté 09 septembre 2008 - 08:30
Initialement JB, il y avait les dinosaures, dont le plus effroyable fut le Vernon Cotterausaure, véritable prédateur de l'ère Michelinaire ........ mais je ne pense que tu voulais parler de çàOn peut revenir au sujet initial ?
Donc, pour en revenir à Cotter, c'est quand même un bon signe que notre club sache enfin garder des ténors réclamés dans les plus grands clubs européens. Même s'ils peuvent eux aussi se tromper dans leurs choix ou leur recrutement (comme nous tous dans notre job donc!), je pense que les fondations créées par Fontès/JML/Cotter sont assez solides pour pouvoir faire des ajustements d'effectifs (joueurs et staff) tout en restant en haut de l'affiche.
Et puis si on perd quelques matchs, on perdra peut-être aussi quelques trolls sur ce forum. Mais là je m'égare, le troll n'est pas un dinosaure!
Posté 09 septembre 2008 - 08:31
Tout cela avec le départ de Michelin (que tu souhaite en filigrane) ça sent la FED 1 d'ici peut.
Là, je t'ai pris de vitesse.
Oulà...............je deviens éjaculateur précoce???
Posté 09 septembre 2008 - 08:32
Ou plus exactement qu'une procédure de rupture dudit contrat est déja déterminée en termes de délais et d'indemnisation si le résultat n'y est pas.
Un CDD classique de cadre supèrieur en somme.
pas forcément. Son contrat actuel court jusqu'en Juin 2009. On peut simplement , tout en s'étant mis d'accord , ne lui faire signer un nouveau contrat qu'à l'issue de la saison si les objectifs sont remplis.
Posté 09 septembre 2008 - 08:34
... On doit pas tous avoir la meme sensibilité olfactive... Perso cette petite odeur est restée masquée par une autre, plus puissante, d'aigreur débinatoire aigue.
Dubitatif... c'est un état second chez quelques uns, mais un état premier, voire primal chez toi... Si on vire les impertinents avant de virer les aigris, le forum va devenir un monologue. On peut pas porter un message negatif en permanence et venir pleurer qu'on a pris un gnon par un parmi ceux qu'on insupporte ! Quand on veut jouer au poil à gratter... faut pas se mettre sous le vent.
il est bien ce panasonic !
en plus c'est du bon matos.
Posté 09 septembre 2008 - 08:35
Tout cela avec le départ de Michelin (que tu souhaite en filigrane) ça sent la FED 1 d'ici peut.
Là, je t'ai pris de vitesse.
le club n'a pas besoin de michelin pour vivre...c'est 1.3 millions d'euros sur 17 millions de budget - les 400 000 euros que paye le club pour l'utilisation du stade. Et en terme de communication et de strategie, il vivrait beaucoup mieux.
Quant à Cotter , pour revenir au sujet , je rappelerai qu'il était entraineur-adjoint dans l'hemisphere sud...aux crusaders.
Posté 09 septembre 2008 - 08:39
pas forcément. Son contrat actuel court jusqu'en Juin 2009. On peut simplement , tout en s'étant mis d'accord , ne lui faire signer un nouveau contrat qu'à l'issue de la saison si les objectifs sont remplis.
Il resigne, mais avec des clauses d'objectifs a minima et donc ausi les primes au delà objectifs.
Quand à la clause de non résultat pour juin 2009, là, c'est la bouteille à la mer, elle n'est pas dans le contrat actuel, et je ne sais pas si le bonhomme acceptera de patienter jusqu'en juin pour savoir ou il va. Au regard des deux saisons passées, difficile de lui repprocher un truc sur le plan résultats sportifs par rapport aux attentes initiales.
Et ça reste le meilleur moyen pour qu'on se le fasse piquer. Meme si la politique de la prudence à outrance se comprend, il ne faut pas en faire trop au risque de s'exposer à la concurrence. Sachant qu'historiquement, se séparer d'un entraineur a toujours eu un cout.
Posté 09 septembre 2008 - 08:40
Posté 09 septembre 2008 - 08:41
Et moi je te rappelle (ou je t'apprend) qu'il a été demandé par un des plus gros clubs Européens, si ce n'est le plus grand.
Et alors?
Posté 09 septembre 2008 - 08:42
....
Quant à Cotter , pour revenir au sujet , je rappelerai qu'il était entraineur-adjoint dans l'hemisphere sud...aux crusaders.
Et alors ???
Posté 09 septembre 2008 - 08:43
Il resigne, mais avec des clauses d'objectifs a minima et donc ausi les primes au delà objectifs.
Quand à la clause de non résultat pour juin 2009, là, c'est la bouteille à la mer, elle n'est pas dans le contrat actuel, et je ne sais pas si le bonhomme acceptera de patienter jusqu'en juin pour savoir ou il va. Au regard des deux saisons passées, difficile de lui repprocher un truc sur le plan résultats sportifs par rapport aux attentes initiales.
Et ça reste le meilleur moyen pour qu'on se le fasse piquer. Meme si la politique de la prudence à outrance se comprend, il ne faut pas en faire trop au risque de s'exposer à la concurrence. Sachant qu'historiquement, se séparer d'un entraineur a toujours eu un cout.
On est d'accords; pour la clause,je te parle du contrat prochain pas de celui en cours. On peut se mettre d'accord sur un renouvellement de celui-çi, tout en ne l'avalisant que plus tard au vue des resultats sportifs.