Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter Prolonge de 2 ans (+ 1)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
439 replies to this topic

#166 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39,294 posts

Posted 09 September 2008 - 08:45 AM

Et alors?

ho...pinaise....cassé le steph !

#167 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 09 September 2008 - 08:46 AM

Et alors ???

Le chef c'était Deans , et Cotter appliquait les consignes de celui-çi.

Cotter est un bon entraineur en chef, je dis pas le contraire , mais la fin de saison dernière a laissé des traces et le discours s'essoufle. maintenant il y a aussi la solution de renouveller en grande partie le groupe l'an prochain ( c'est de toute façon necessaire ).

#168 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,551 posts

Posted 09 September 2008 - 08:50 AM

On est d'accords; pour la clause,je te parle du contrat prochain pas de celui en cours. On peut se mettre d'accord sur un renouvellement de celui-çi, tout en ne l'avalisant que plus tard au vue des resultats sportifs.

Quand?
A quelle date peut-on dire qu'il a rempli ou non son contrat? Si nous sommes 5e à la mi-février, est-ce que le contrat sera rempli? Cela veut dire qu'il faudra chercher un autre entraineur à partir de quand?

Ca doit pas être facile à gérer tout çà, les paramètres sont nombreux. On est bien obligé de faire confiance à un moment donné, sinon on vit toujours avec la crainte de l'échec.
Non?:whistling:

....
Cotter est un bon entraineur en chef, je dis pas le contraire , mais la fin de saison dernière a laissé des traces et le discours s'essoufle. maintenant il y a aussi la solution de renouveller en grande partie le groupe l'an prochain ( c'est de toute façon necessaire ).

Là, 100% d'accord avec toi.

#169 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 09 September 2008 - 08:52 AM

Quand?
A quelle date peut-on dire qu'il a rempli ou non son contrat? Si nous sommes 5e à la mi-février, est-ce que le contrat sera rempli? Cela veut dire qu'il faudra chercher un autre entraineur à partir de quand?

Ca doit pas être facile à gérer tout çà, les paramètres sont nombreux. On est bien obligé de faire confiance à un moment donné, sinon on vit toujours avec la crainte de l'échec.
Non?:whistling:

certes... :flowers:

#170 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 09 September 2008 - 08:53 AM

On est d'accords; pour la clause,je te parle du contrat prochain pas de celui en cours. On peut se mettre d'accord sur un renouvellement de celui-çi, tout en ne l'avalisant que plus tard au vue des resultats sportifs.

Légalement, tu ne peux pas faire ça.

Tu signes ou tu signes pas. Et donc le renouvellement du contrat doit etre entériné (ou pas). Par contre, dans CE nouveau contrat, tu peux faire jouer les clauses de résultats, mais pas avant la saison 2009 2010.

Donc la situation est trés claire, elle le sera aussi pour les joueurs, ils auront le temps de faire leur choix et le staff aura le temps de reconstruire au cas ou il y aurait des deffections majeures.

Encore une fois, on ne peut pas attendre juin 2009 pour décider. Ou alors, on risque de devoir hypothéquer le Michelin pour ça.

#171 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 09 September 2008 - 08:56 AM

c est bien gentil tout ca
mais les contrats sont tres souvent rompus pour.... un simple mal de dent
soigne par le Dc Amiable...
tiens ca barde aussi du cote de Toulon ou Tana Umaga serait...chahute par son President...
et oui meme les riches font des coleres
source l equipe sur internet
il vous en prie!

#172 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 09 September 2008 - 09:01 AM

c est bien gentil tout ca
mais les contrats sont tres souvent rompus pour.... un simple mal de dent
soigne par le Dc Amiable...
tiens ca barde aussi du cote de Toulon ou Tana Umaga serait...chahute par son President...
et oui meme les riches font des coleres
source l equipe sur internet
il vous en prie!

Ah bon l'ASM est pauvre???!!!! <_<

#173 bode miller63

bode miller63

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 957 posts

Posted 09 September 2008 - 09:34 AM

Le chef c'était Deans , et Cotter appliquait les consignes de celui-çi.

et toi alors qui est si fort dans le recrutement je te propose de proposer un nom d'entraineur qui serait capable de succéder a cotter

#174 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 09 September 2008 - 09:39 AM

et toi alors qui est si fort dans le recrutement je te propose de proposer un nom d'entraineur qui serait capable de succéder a cotter

PSA... :original:

#175 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 09 September 2008 - 09:43 AM

Bon çà quand même il y en a quelques uns... Galthié, Lagisquet, etc... ne dépareilleraient pas.

Maintenant, si Cotter resigne, j'espère que ce n'est pas pour rien. Si on (du côté des têtes dirigeantes du club) pense qu'il est l'homme idoine, j'ose espérer que l'engagement est à 100% et que Cotter aura les clés du camion et le volant, sinon le prolonger ne sert à rien (un peu comme Domenech après l'Euro et cet objectif ridicule de 5 points en 3 matchs... bref).

Ainsi, cela signifie que Cotter devra avoir ce qu'il demande (dans la mesure des possibilités) et que s'il souhaite se séparer d'éléments "historiques" du groupe de joueurs, ben il faudra le suivre. le tandem président-entraîneur doit être plus fort et soudé que la relation président-joueurs, du moins si l'homme en place est le bon...

Cette saison, il aurait apparemment aimé avoir plus de changement dans l'effectif. Le début de saison semble lui donner raison. A suivre.

#176 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,551 posts

Posted 09 September 2008 - 10:06 AM

Cinq points en 3 matchs, ca veut dire que cet "essai" d'entraineur ne sera pas "transformé"! :D

#177 Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*

Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
  • Invité

Posted 09 September 2008 - 10:08 AM

On peut revenir au sujet initial ? :closedeyes:

Le sujet c'est Cotter ou les élucubrations platoniques de Julien sur la personne, le club, la vie, le droit, les clauses, les sanctions, l'amour, le sexe?
parce qu'il y a de quoi ouvrir une rubrique dédiée non?
Sérieusement ce serait une solution, indubitablement.
(l'ouverture, pas la clause)

#178 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 09 September 2008 - 11:12 AM

Et moi je te rappelle (ou je t'apprend) qu'il a été demandé par un des plus gros clubs Européens, si ce n'est le plus grand.

castres..... :lol:

#179 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 09 September 2008 - 11:23 AM

castres..... :lol:

On a dit d'Europe, pas du Tarn.

:fume:

#180 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 09 September 2008 - 12:50 PM

Bon çà quand même il y en a quelques uns... Galthié, Lagisquet, etc... ne dépareilleraient pas.

Maintenant, si Cotter resigne, j'espère que ce n'est pas pour rien. Si on (du côté des têtes dirigeantes du club) pense qu'il est l'homme idoine, j'ose espérer que l'engagement est à 100% et que Cotter aura les clés du camion et le volant, sinon le prolonger ne sert à rien (un peu comme Domenech après l'Euro et cet objectif ridicule de 5 points en 3 matchs... bref).

Ainsi, cela signifie que Cotter devra avoir ce qu'il demande (dans la mesure des possibilités) et que s'il souhaite se séparer d'éléments "historiques" du groupe de joueurs, ben il faudra le suivre. le tandem président-entraîneur doit être plus fort et soudé que la relation président-joueurs, du moins si l'homme en place est le bon...

Cette saison, il aurait apparemment aimé avoir plus de changement dans l'effectif. Le début de saison semble lui donner raison. A suivre.

100% d'accord. mais à l'ASM detenir les pleins pouvoirs semble bien compliqué,le manager risque de ne pas être d'accord... :whistling: :sleeping: Manager qui est pour beaucoup dans le non-renouvellement partiel souhaité par l'entraineur...