Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter Prolonge de 2 ans (+ 1)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
439 replies to this topic

#226 OliveR

OliveR

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,514 posts

Posted 16 September 2008 - 17:33 PM

On aura enfin un site digne de la proD2 :innocent: Chouette :P
faut bien faire monter la mayonnaise B)

Tu vois ? Faut bien faire... (SAV des émissions :w00t:)

#227 crilo

crilo

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 95 posts

Posted 16 September 2008 - 18:27 PM

ils attendent une autre annonce a faire..... en troisieme ligne par exemple :whistling:
ils feront les deux en meme temps :innocent:

#228 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,874 posts

Posted 16 September 2008 - 20:59 PM

ils attendent une autre annonce a faire..... en troisieme ligne par exemple :whistling:

ils auraient déjà enterré campos ?

#229 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 16 September 2008 - 21:02 PM

ils attendent une autre annonce a faire.....

oui le nom du nouvel entraineur..
faites vos jeux! :fume:

#230 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 17 September 2008 - 05:47 AM

oui le nom du nouvel entraineur..
faites vos jeux! :fume:

Image IPB

Pour la mayo y'a pas mieux.

Maïté entraineur !

#231 MURIELLE

MURIELLE

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 873 posts

Posted 17 September 2008 - 07:08 AM

le club n'a pas besoin de michelin pour vivre...c'est 1.3 millions d'euros sur 17 millions de budget - les 400 000 euros que paye le club pour l'utilisation du stade. Et en terme de communication et de strategie, il vivrait beaucoup mieux.

Quant à Cotter , pour revenir au sujet , je rappelerai qu'il était entraineur-adjoint dans l'hemisphere sud...aux crusaders.

Et toi tjrs à la ramasse!!!!

Le chef c'était Deans , et Cotter appliquait les consignes de celui-çi.

Cotter est un bon entraineur en chef, je dis pas le contraire , mais la fin de saison dernière a laissé des traces et le discours s'essoufle. maintenant il y a aussi la solution de renouveller en grande partie le groupe l'an prochain ( c'est de toute façon necessaire ).

C'est toi qui a besoin de te renouveler!!!mais dans le bon sens!!!

et toi alors qui est si fort dans le recrutement je te propose de proposer un nom d'entraineur qui serait capable de succéder a cotter

T'as pas compris JULIEN en personne , il est fort, il sait tout faire et il a tjrs raison , l'homme parfait quoi!!!!

#232 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 17 September 2008 - 20:11 PM

le club n'a pas besoin de michelin pour vivre...c'est 1.3 millions d'euros sur 17 millions de budget - les 400 000 euros que paye le club pour l'utilisation du stade. Et en terme de communication et de strategie, il vivrait beaucoup mieux.

Quant à Cotter , pour revenir au sujet , je rappelerai qu'il était entraineur-adjoint dans l'hemisphere sud...aux crusaders.

Je ne savais pas que le club payait 400 000 euros à Michelin, les voilà les sous pour payer les écrans géants, et payer après le remboursement annuel de l'agrandissement des tribunes. Quand on cherche des sous, on les trouve. Si Edouard était encore là, il les donnerait.

#233 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 18 September 2008 - 08:34 AM

la décision quant à l'avenir de Cotter sera connue d'ici 2 semaines , apprend-on dans le journal l'équipe.

Les negociations restent en bonne voie , mais Cotter reclame toujours l'arrivée rapide de 2 joueurs de très haut niveau pour cette saison.

#234 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 18 September 2008 - 09:29 AM

la décision quant à l'avenir de Cotter sera connue d'ici 2 semaines , apprend-on dans le journal l'équipe.

Les negociations restent en bonne voie , mais Cotter reclame toujours l'arrivée rapide de 2 joueurs de très haut niveau pour cette saison.

et il a bien raison car je suis certain que tu ajoutes un Mauger* et un So'oialo* à ce groupe et l'équipe passe un nouveau cap.

* : fonctionne aussi avec Jauzion / Spies ; Contepomi / Parisse ; Weepu / Burger...

#235 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,563 posts

Posted 18 September 2008 - 09:32 AM

Et il n'a peut-être pas tort, car je pense que ce qui nous fait défaut c'est un joueur du standing de Kelleher, évidemment on en trouve pas à tous les coins de rues !

#236 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,551 posts

Posted 18 September 2008 - 09:46 AM

Sauf que Cotter ne dis pas cette dernière phrase dans l'Equipe, c'est juste Julien qui la rajoute (peut-être à juste titre)

L'article est d'ailleurs repris texto sur le site internet de l'Equipe: http://www.lequipe.f...rester_Dev.html

#237 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 30,056 posts

Posted 18 September 2008 - 09:49 AM

je le mets là :

18/09/2008 10:06
Rugby - Top14 -Clermont - Cotter va-t-il rester?
Vern Cotter sera en fin de contrat à l'issue de la saison. Arrivé en 2006 à la tête de Clermont, l'entraîneur néo-zélandais a mené par deux fois son équipe en finale du Top 14. Selon René Fontès, le président du club auvergnat, qui s'exprime chez nos confrères de l'Equipe, l'avenir de Vern Cotter devrait être clarifié d'ici deux semaines. « On continue de parler avec Vern des possibilités et des conditions de renouvellement de son contrat. Je reste confiant dans les chances d'aboutir. On ne communiquera que quand l'encre sera sèche en bas du contrat. » a conclu René Fontès.

'tain j'espère qu'ils ne signent pas au plumier :closedeyes:

#238 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 18 September 2008 - 09:54 AM

je le mets là :
'tain j'espère qu'ils ne signent pas au plumier :closedeyes:

l encre indelebile sera exigee!

#239 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,942 posts

Posted 18 September 2008 - 11:37 AM

Sauf que Cotter ne dis pas cette dernière phrase dans l'Equipe, c'est juste Julien qui la rajoute (peut-être à juste titre)

Donc Julien = Cotter...CQFD :w00t: :lol: :lol: :fume:

#240 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 18 September 2008 - 12:35 PM

L'article est d'ailleurs repris texto sur le site internet de l'Equipe: http://www.lequipe.f...rester_Dev.html

je parlais pas de cet article pour les 2 joueurs , mais d'un article de l'équipe samedi dernier où il disait clairement qu'il avait "besoin de joueurs de très haut niveau"...de là à dire qu'il n'a déjà plus les pleins pouvoirs...et que Fontés ne lui accorde pas...d'où des negociations qui se prolongent... :whistling: