Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter Prolonge de 2 ans (+ 1)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
439 replies to this topic

#241 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,830 posts

Posted 18 September 2008 - 12:38 PM

je parlais pas de cet article pour les 2 joueurs , mais d'un article de l'équipe samedi dernier où il disait clairement qu'il avait "besoin de joueurs de très haut niveau"...de là à dire qu'il n'a déjà plus les pleins pouvoirs...et que Fontés ne lui accorde pas...d'où des negociations qui se prolongent... :whistling:

D'un autre coté, vu qu'il est en fin de cycle :fume:

#242 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,533 posts

Posted 18 September 2008 - 12:45 PM

Un tacle dans les règles,

comme il se doit Sir !!! :D

#243 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,369 posts

Posted 18 September 2008 - 12:46 PM

cette équipe est en fin de cycle oui , ou on repart avec Cotter et un groupe renouvellé de façon consequente ou on repart avec un nouveau coach .

#244 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,551 posts

Posted 18 September 2008 - 13:12 PM

je parlais pas de cet article pour les 2 joueurs , mais d'un article de l'équipe samedi dernier où il disait clairement qu'il avait "besoin de joueurs de très haut niveau"...de là à dire qu'il n'a déjà plus les pleins pouvoirs...et que Fontés ne lui accorde pas...d'où des negociations qui se prolongent... :whistling:

Il me semble logique que le président garde plus de pouvoir que Cotter. Dans le recrutement, c'est quand même Fontès qui a le chéquier, et c'est une "cellule" recrutement qui choisit les recrues (composée de JML, Cotter, Schmidt, Mac Ilroy et même d'autres il me semble)
Donner le pouvoir à un seul homme ou aux états d'âmes d'un joueur, non merci, on a vu le résultat dans le passé.

N'empêche que je suis aussi persuadé qu'il faut recruter 2 pointures. Sans parler de technique ou de poste en particulier, recruter des pointures servira aussi au niveau mental pour remotiver le groupe, les supporters et les partenaires. C'est un tout à mon avis.

#245 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 18 September 2008 - 13:32 PM

recruter des pointures servira aussi au niveau mental pour remotiver le groupe, les supporters et les partenaires. C'est un tout à mon avis.

Je verrai plutôt cet ordre: remotiver les partenaires, les supporters et le groupe... :whistling: :original:

#246 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,623 posts

Posted 18 September 2008 - 14:33 PM

Je verrai plutôt cet ordre: remotiver les partenaires, les supporters et le groupe... :whistling: :original:

Une réponse sous quinze jours de sa part .... :original: :flowers: Une réponse du groupe sous quinze jours.... Castre <_< Biarritz <_< :whistling: aprés ???? :sleeping: Confiance. :original:

#247 shapeman

shapeman

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,898 posts

Posted 18 September 2008 - 14:56 PM

cette équipe est en fin de cycle oui , ou on repart avec Cotter et un groupe renouvellé de façon consequente ou on repart avec un nouveau coach .

Une équipe en fin de cycle n'est pas en finale de son championnat. Si on fait une saison catastrophique on en reparlera mais pour le moment on en sait rien.

#248 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 September 2008 - 15:29 PM

2 hommes ont les pleins pouvoirs dans le recrutement....COTTER et JML

#249 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 18 September 2008 - 15:32 PM

2 hommes ont les pleins pouvoirs dans le recrutement....COTTER et JML

Il y a aussi celui qui tient les cordons de la bourse...

#250 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 18 September 2008 - 15:41 PM

Il y a aussi celui qui tient les cordons de la bourse...

Ils connaissent (eux) les limites de la bourse ;)

#251 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 18 September 2008 - 15:46 PM

Ils connaissent (eux) les limites de la bourse ;)

J'espère :ermm: :P

#252 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 18 September 2008 - 17:42 PM

la décision quant à l'avenir de Cotter sera connue d'ici 2 semaines , apprend-on dans le journal l'équipe.

Les negociations restent en bonne voie , mais Cotter reclame toujours l'arrivée rapide de 2 joueurs de très haut niveau pour cette saison.

Le Président R. Fontès parlait l'autre soir sur FR3 ou Clermont 1ère que le club était toujours en recherche de joueurs, que le recrutement n'était pas terminé, mais qu'il n'en dirait pas plus pour l'instant. Je pense qu'un de ces jours, on va voir arriver un ou deux "sudistes".

#253 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,554 posts

Posted 18 September 2008 - 19:44 PM

Le Président R. Fontès parlait l'autre soir sur FR3 ou Clermont 1ère que le club était toujours en recherche de joueurs, que le recrutement n'était pas terminé, mais qu'il n'en dirait pas plus pour l'instant. Je pense qu'un de ces jours, on va voir arriver un ou deux "sudistes".

La Curry Cup et le championnat ANZC finissent le 25 octobre...

#254 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17,986 posts

Posted 18 September 2008 - 20:37 PM

Le meilleur moyen, ds les 2cas, de descendre de 3 ou 4 places ds les hierachies...t vraiment une lumiere toi...

La verité des deux dernieres saisons est que seule la stabilité paye ! Il ne faut renouveler q'à dose homeopathique !!

Et surtt garder un bon entraineur qui connait de mieux en mieux ses hommes et notre championnat !

#255 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,982 posts

Posted 18 September 2008 - 21:03 PM

Le meilleur moyen, ds les 2cas, de descendre de 3 ou 4 places ds les hierachies...t vraiment une lumiere toi...

La verité des deux dernieres saisons est que seule la stabilité paye ! Il ne faut renouveler q'à dose homeopathique !!

Et surtt garder un bon entraineur qui connait de mieux en mieux ses hommes et notre championnat !

D'accord avec toi