Jump to content

Photo
- - - - -

Vern Cotter Prolonge de 2 ans (+ 1)

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
439 replies to this topic

#346 Pascal63

Pascal63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,792 posts

Posted 22 September 2008 - 15:58 PM

....ben ....... c'était pas la peine de le faire ressigner ..... on gagne plus maintenant ...........

:lol: mais non, j'rigole !!!!! suis content moi aussi, la stabilité dans la continuité !!!

#347 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,942 posts

Posted 22 September 2008 - 16:02 PM

De deux choses l'une : soit les joueurs qui en auraient, selon certaines rumeurs, après Cotter se mettent au diapason, et la saison devrait être belle encore une fois (y a pas de raisons !!!), soit les "grincheux" vont voir ailleurs à la fin de l'année et dans ce cas là, on va avoir une saison en demi-teinte, mais le recrutement pour l'année prochaine sera certainement plus joli et plus alléchant que celui que nous venons de connaître...
En tous cas, la signature du prolongement de Cotter est un gage de stabilité du club, et un signal fort pour tout le monde, notemment les joueurs : Le Boss, c'est Cotter (après Springsteen bien sur...mais lui n'a rien à voir avec l'ASM :w00t: :fume: )

#348 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,943 posts

Posted 22 September 2008 - 16:02 PM

et on évite un cycle de 3 ans :original:

#349 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,905 posts

Posted 22 September 2008 - 16:04 PM

....ben ....... c'était pas la peine de le faire ressigner ..... on gagne plus maintenant ...........
:lol: mais non, j'rigole !!!!! suis content moi aussi, la stabilité dans la continuité !!!

Ca m'a paru tout le contraire ce matin à l'entraînement,je peux me tromper aussi :fume:

#350 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,551 posts

Posted 22 September 2008 - 16:05 PM

B)-->
CITATION(F@b @ lundi 22 septembre 2008 à 17:02) <{POST_SNAPBACK}>
et on évite un cycle de 3 ans :original:[/quote]
Et c'est beaucoup moins pénible que de gérer des cycles de 28 jours! B)

#351 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,942 posts

Posted 22 September 2008 - 16:13 PM

B)--><div class='quotetop'>CITATION(F@b @ lundi 22 septembre 2008 à 17:02) <{POST_SNAPBACK}></div><div class='quotemain'><!--quotec-->et on évite un cycle de 3 ans :original:
Et c'est beaucoup moins pénible que de gérer des cycles de 28 jours! B)

C'est vrai que pour ceux là, faut calculer son coup :w00t: :lol: :lol:

#352 gadjo dilo

gadjo dilo

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 posts

Posted 22 September 2008 - 16:13 PM

que du bonheur , encore que ce n'est pas vraiment une surprise
pour qu'un mec comme lui signe pour 2 ou 3 ans, c'est qu'il a obtenu les garanties d'avoir les mains libres, et le moyens de faire ce qu'il croit bon pour l'équipe
enfin de la stabilité dans ce club, de la rigueur et du sérieux
un gros ouf :original:

#353 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,502 posts

Posted 22 September 2008 - 16:15 PM

la moitié de l'equipe d'aurillac (que je respecte) n'a pas sa place dans le top 14

Et l'autre moitié n'a pas sa place en Pro D2.

#354 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,104 posts

Posted 22 September 2008 - 16:17 PM

De deux choses l'une : soit les joueurs qui en auraient, selon certaines rumeurs, après Cotter se mettent au diapason, et la saison devrait être belle encore une fois (y a pas de raisons !!!), soit les "grincheux" vont voir ailleurs à la fin de l'année et dans ce cas là, on va avoir une saison en demi-teinte, mais le recrutement pour l'année prochaine sera certainement plus joli et plus alléchant que celui que nous venons de connaître...
En tous cas, la signature du prolongement de Cotter est un gage de stabilité du club, et un signal fort pour tout le monde, notemment les joueurs : Le Boss, c'est Cotter (après Springsteen bien sur...mais lui n'a rien à voir avec l'ASM :w00t: :fume: )

Je ne sais pas si les rumeurs de mauvaise ambiance sont fondées (style merdol ou l'équipe qui a 1 page de rugby pour 10 pages de foot :cartonrouge: ) mais allez assister à un entrainement le lundi puisque c'est ouvert au publique :rolleyes: et vous verrez que l'ambiance est tout sauf tendue :flowers:
pour ce qui assistaient aux entrainements sous l'ére Agostini, ils compredront de quoi je veux parler :cartonjaune:
Pour en revenir à la signature du coach c'est une trés bonne nouvelle qui présente ,je crois quelques garanties pour les 2 ou 3 saisons à venir :original:

#355 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,502 posts

Posted 22 September 2008 - 16:19 PM

pour ce qui assistaient aux entrainements sous l'ére Agostini, ils compredront de quoi je veux parler :cartonjaune:

Ah, parcequ'ils s'entrainaient en plus?

#356 Ptit Chocolatero

Ptit Chocolatero

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 84 posts

Posted 22 September 2008 - 16:22 PM

Les joueurs le disait eux-même que c'était un souci pour eux ce contrat. Sa va leur faire un bien énorme. :flowers:

#357 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 22 September 2008 - 16:23 PM

Cette excellente nouvelle laisse augurer de joueurs de gros, très gros calibre à venir, car je ne pense pas qu'il se contente du recrutement actuel le Vern.
duddu tu en penses quoi?

#358 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 22 September 2008 - 16:37 PM

Cette excellente nouvelle laisse augurer de joueurs de gros, très gros calibre à venir, car je ne pense pas qu'il se contente du recrutement actuel le Vern.
duddu tu en penses quoi?

Quoi?! Mouss' revient enfin à l'ASM?!........ :original: :original:

#359 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 22 September 2008 - 16:54 PM

Ca y est, on l'attendait, voilà la grosse bonne nouvelle de ce début !
Heureux que cet entraîneur qui nous a tant fait progresser continue avec nous, et je ne doute pas qu'avec lui nous arriverons enfin à gravir cette dernière marche sur laquelle on trébuche si souvent...

Allez Cotter, sera toujours là l'année du centenaire, je sens que le bouclier aura été brandi à Jaude avant !

#360 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 22 September 2008 - 17:05 PM

J'ai peur que Julien se soit pendu :eeka: tefou :Wow1: :Wow2: