Vern Cotter Prolonge de 2 ans (+ 1)
Posted 04 September 2008 - 18:33 PM
Posted 04 September 2008 - 18:35 PM
Posted 04 September 2008 - 18:44 PM
Posted 04 September 2008 - 18:55 PM
en meme temps c'est un secret de polichinelle
désolé j'étais pas au courant.
Donc il reste.
Stabilité c'est bien.
C'est marrant comme le clermontois oublie vite les erreurs du passé...
une erreur née le 5 11 1977
dure de l'oublier.
argumente au moins.
Guest_Le Chat Noir de Cataroux_*
Posted 04 September 2008 - 18:58 PM
Moi je pense que décider dès Septembre , c'est un peu tôt. Après mon opinion, je l'ai déjà donné.
Une decision prise après une raclée à Bayonne...
![]()
On verra, mais je ne prendrais pas çà comme une très bonne nouvelle à moins que l'on reparte avec u ngroupe neuf l'an prochain.
En tout cas ,prendre la decision dés fin septembre est très risqué ! Si on se plante cette saison,on fait quoi? Le constat sera alors à l'échec et au changement après 3 années n'ayant apporté aucun titre de champion!
Quelquesoit le resultat de la saison , je ne suis de toute façon pas pour une prolongation de contrat de Cotter.
Il y a plein de très bons entraineurs en France ou à l'étranger.
Il faut travailler par cycle et 3 ans cela en est un. De toute façon , il semble inconcevable de repartir avec le même groupe l'an prochain , d'ailleurs il n'a pas été assez régénéré cette saison.
En tout cas , prendre la decision dès Septembre c'est vraiment très discutable. Il faut envisager de mauvais résultats et on fait comment?
-Pour le cycle de 3 ans , un discours s'use et ne passa pas eternellement , le groupe est forcément marqué marqué par 2 revers consecutifs en finale ( c'est humain ). Le groupe n'a pas été assez régénéré , il aurait été bon de voir arriver des joueurs "frais", apportant un vrai plus à cette équipe , or c'est loin d'être le cas.
La gestion de certains joueurs en fin de saison a laissé des traces , certains joueurs n'ont pas du tout apprécié d'être écartés , et les rumeurs sur leurs départs étaient réelles , et çà aussi ça pése sur un groupe.
Quant à choisir de renouveller un contrat en Septembre, c'est une ineptie. je le répéte , si on loupe notre saison ,on fait quoi? Il semblerait alors impossible de conserver un effectif et un entraineur qui auront failli à leur tâche!
Et pour les joueurs jouant peu , comment vont-ils réagir? Ils sauront que leur temps de jeu restera minime et penseront déjà à trouver un autre club la saison suivante. On peut largement attendre Janvier ou Fevrier.
Et pour l'histoire de conclure des contacts en connaissant l'entraineur , on voit le resultat cette saison...il est l'ouvreur annoncé? Il est où le leader attendu?
Parce que tu crois que s'il resigne 2 ou 3 ans , il s'assoiera sur des indemnités de départ...Tu rêves.
Juste une question : le jour où Cotter part ( car il ne va pas rester 10 ans... ) , on fait quoi? On dissout le club?
Si c'est pour prendre Saint-André qui préfére la banque au terrain , il faut garder Cotter alors !
Pourquoi Saint-André ( et c'est tant mieux ) n'a pas été nommé entraineur de l'EDF...
![]()
Par ses pretentions salariales...
On est d'accord Lagiquet , Galthié... mais Saint-André non jamais!
Je confirme cette decision bien trop hative...et qui pourrait être bien être embarrassante en cas de saison ratée...
C'est marrant comme le clermontois oublie vite les erreurs du passé...
Il reste ou pas je n'ai pas saisi non plus?
sinon l'IVG est bien légal depuis 1976 c'est ça?
Posted 04 September 2008 - 19:09 PM
signé julien : la machine zéro défaux, jamais d'erreur.
Etant clermontois je m'englobe dedans.
sinon l'IVG est bien légal depuis 1976 c'est ça?
Il y a des limites à ne pas depasser , là c'est absolument inacceptable! Merci d'effacer immeditement ce message qui pue la connerie et l'indecence!
Je ne fais que donner mon opinion sur un sujet: qu'on ne soit pas d'accord est une chose , mais que les messages de reponses de cette personne ne soit que constamment insultants et même degradants et ne fasse l'objet d'aucune censure et sanction quand d'autres ont été exclus pour beaucoup moins que cela laisse dubitatif sur l'égalité de traitement sur ce forum.
Posted 04 September 2008 - 19:13 PM
Exact: 12 semaines.Il y a des limites à pas depasser...
(Quand le Chat dort, Simone veille)
?Etant clermontois je m'englobe dedans.
Il y a des limites à ne pas depasser , là c'est absolument inacceptable! Merci d'effacer immeditement ce message qui pue la connerie et l'indecence!
Posted 04 September 2008 - 19:35 PM
Posted 04 September 2008 - 19:45 PM
?une precision importante qu'il serait intéressante de connaitre : y a t'il une clause de resultat dans le contrat?
Posted 04 September 2008 - 20:00 PM
Si elle existe en tout cas il est indéniable que Cotter la remplit sans contestation possible au vu des résultats du club depuis deux ans. Si la clause de résultat dont tu parles serait de gagner absolument le championnat je pense que t'oublie un truc non négligeable, la glorieuse incertitude du sport en l'occurrence.une precision importante qu'il serait intéressante de connaitre : y a t'il une clause de resultat dans le contrat?
Un détail peut être dans ta façon de voir les choses, mais en ce cas je pense que tu te mets le doigt dans l'œil jusqu'à l'omoplate au sujet de ce sport en particulier et du sport en général.
Posted 04 September 2008 - 20:09 PM
Merci à vous tous !! je viens de bien me marrer !!!!
Posted 04 September 2008 - 20:22 PM
Je lui est touché un mot sur des soi-disant cycles
Posted 04 September 2008 - 20:30 PM
ok mais en quoi plaisanter en disant livg pour illustrer le soi disant départ prématuré dépasse t il les limites ?Etant clermontois je m'englobe dedans.
Je ne fais que donner mon opinion sur un sujet: qu'on ne soit pas d'accord est une chose , mais que les messages de reponses de cette personne ne soit que constamment insultants et même degradants et ne fasse l'objet d'aucune censure et sanction quand d'autres ont été exclus pour beaucoup moins que cela laisse dubitatif sur l'égalité de traitement sur ce forum.
ou alors? , mais non...
Posted 04 September 2008 - 20:34 PM
Exactement !il m'a dit qu'il n'y avait pas de cycle tant que l'on avait qqch à apporter et l'envie de réussir!!
Et par ailleurs lorsqu'un responsable d'une entreprise quel qu'elle soit a des résultats et une motivation intacte ce n'est pas parce des subalternes ont du vague à l'âme que l'on change le dit responsable...
Posted 04 September 2008 - 20:39 PM
Exactement !
Et par ailleurs lorsqu'un responsable d'une entreprise quel qu'elle soit a des résultats et une motivation intacte ce n'est pas parce des subalternes ont du vague à l'âme que l'on change le dit responsable...
A fortiori quand les subalternes ne travaillent même pas pour sa boite !